Ubisoft, le nouveau Nintendo
Je dis pas qu'il faut applaudir à tout ce que fait Nintendo, mais lui ne fait qu'exprimer sa haine envers cette firme... ça n'a aucun intérêt...Maitre-Olokin a écrit :Il y va un peu fort mais il a raison des fois.De plus avec le nombres de bevues que nintendo fait je le comprend un peu.Mais bon.....
La vie n'est pas un jeu!
- DarkDamien
- Golden Mario
Allez pro nintendo typique super...Bender a écrit :Je dis pas qu'il faut applaudir à tout ce que fait Nintendo, mais lui ne fait qu'exprimer sa haine envers cette firme... ça n'a aucun intérêt...Maitre-Olokin a écrit :Il y va un peu fort mais il a raison des fois.De plus avec le nombres de bevues que nintendo fait je le comprend un peu.Mais bon.....
Fais moi le plaisir re relire mon psot avant de dire que j'aime ps nintendo, j'ai découvert leju vidéo par eux,c a veut aps dire pour autant que je vois pas les bétises qu'ils font, ils font des conneries, si c'est trop bornés pour l'admettre c'est ton problème, etre sur un site nintendo ne signifie pas qu'on doit etre de mauvaise fois et se branler devant les conneries que font nintendo enc e moment. Si e balacne sur nintendo c'est parce que ca me fait mal de voir ma firme préféré avec sega tombé ausi bas, a sortir des jeux mal finit et peu interessant.
Quand a 13 tes propos me font pitiez,osez comparer la superbe réalisation de ce jeux a l'ignoble zelda WW c'est franchemnt de la mauvaise fois a l'était pur :-/
T'as mauvaise foi n'a d'égale que ta haine envers Nintendo.
Je ne comprends pas ce que tu fais ici, si tu détestes autant Nintendo. Tu sais qu'il y a des sites dédiés à la X-Box?
... Info importante j'ai esl 3 consoles, je aprle en connaissance de cause (pas sur que ce soit ton cas), ma haine envers nintendo s'appelle de la déception, regarde ds un dico c'est pasexactement la meme chose.
Puis tant fais pas je suis là depuis plus d'un an c'es tpas toi qui me fera partir, j'aime bien ce forum car la majorité des gens (LPC/olokin/dooku/hitonari et j'en passe car ils y en a trop

J'ai fait un post assez long pour t'expliquer mon point de vue sur XIII et tu réponds par des insultes???Darkdamien a écrit :Quand a 13 tes propos me font pitiez,osez comparer la superbe réalisation de ce jeux a l'ignoble zelda WW c'est franchemnt de la mauvaise fois a l'était pur :-/
Le respect, tu connais pas...
J'ai la PS2 et la GC, mais je vois pas vraiment le rapport... car moi, je n'ai pas la haine pour un éditeur (ou déception, appelles ça comme tu le souhaites).Darkdamien a écrit :Info importante j'ai esl 3 consoles, je aprle en connaissance de cause (pas sur que ce soit ton cas), ma haine envers nintendo s'appelle de la déception, regarde ds un dico c'est pasexactement la meme chose.
Naïf comme je suis, je croyais qu'une console s'était fait pour se détendre, s'évader....
... enfin bon, je souhaite bien du courage à tes copains...Darkdamien a écrit :Puis tant fais pas je suis là depuis plus d'un an c'es tpas toi qui me fera partir, j'aime bien ce forum car la majorité des gens (LPC/olokin/dooku/hitonari et j'en passe car ils y en a trop) sont des gens interessant avec qui aprlez est un plaisir, apees forcemmentd e temps en temps on tombe sur des gars comem toi, qui gueule des qu'on touche à nintendo, incapable de reconnaitre leurs erreurs...
La vie n'est pas un jeu!
Tout d'abors je tiens à dire que je couvre personne mais bender tu es plus en tort que Darkdamien...
Pourquoi?
Tout simplement car je trouve que pour un nouveau tu t'attaque un peu trop vite à des gens en leur disant que c'est pas des nintendomaniacs etc... alors que t'en sais strictement rien, tu vas même jusqu'à dire que ce membre peut aller sur un autre forum autre que ceux concernant Nintendo car il a critiqué fortement Nintendo.
Je trouve cette mentalité un peu immature de ta part. Il est sur ce forum depuis longtemps et participe activement comme tu peus le voir vu le nombre de posts qu'il a fait, si il critique Nintendo c'est qu'il a peut être ses raisons et ses critiques sont jusque là justifié peut être pas toutes ne le sont correctement mais au moins il ne dis pas "Nintendo ils font que de la merde" il s'exprime c'est tout.
Voilà sinon Dardamien ça serait bien que tu critique un peu plus modérément tes propos même si en ce moment t'es énervé contre eux.
SVP pour le bien du forum continuer à discuter normalement sans tomber dans des propos extremistes du genre "T'es pas un fan de Nintendo donc dégage sur un autre forum" car en gros c'est ce qu'il en ressort.
Pourquoi?
Tout simplement car je trouve que pour un nouveau tu t'attaque un peu trop vite à des gens en leur disant que c'est pas des nintendomaniacs etc... alors que t'en sais strictement rien, tu vas même jusqu'à dire que ce membre peut aller sur un autre forum autre que ceux concernant Nintendo car il a critiqué fortement Nintendo.
Je trouve cette mentalité un peu immature de ta part. Il est sur ce forum depuis longtemps et participe activement comme tu peus le voir vu le nombre de posts qu'il a fait, si il critique Nintendo c'est qu'il a peut être ses raisons et ses critiques sont jusque là justifié peut être pas toutes ne le sont correctement mais au moins il ne dis pas "Nintendo ils font que de la merde" il s'exprime c'est tout.
Voilà sinon Dardamien ça serait bien que tu critique un peu plus modérément tes propos même si en ce moment t'es énervé contre eux.
SVP pour le bien du forum continuer à discuter normalement sans tomber dans des propos extremistes du genre "T'es pas un fan de Nintendo donc dégage sur un autre forum" car en gros c'est ce qu'il en ressort.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
- DarkDamien
- Golden Mario
Promis je vais essayer, enfin du moment que je vois personne venir raconter n'importe quoi du style nintendo c'est les meilleurs et les autres c'est de la merde, enfin promis je vais arretez de critiquer nintendo, enfin moins disonsVoilà sinon Dardamien ça serait bien que tu critique un peu plus modérément tes propos même si en ce moment t'es énervé contre eux.

Sinon merci Shryurider d'avoir remis les choses a leur place je ne suis pas anti nintendo loin de là, j'aime beaucoup nintendo e rien ne me ferais plus plaisir qu'il revienne au top comme a l'époque de la n64

- Count Dooku
- Admin
Pourtant Darkdamien il me semble que tu as déjà affirmé pas mal de fois que tu trouvais que la N64 était la pire console de Nintendo... O_oDarkdamien a écrit :Sinon merci Shryurider d'avoir remis les choses a leur place je ne suis pas anti nintendo loin de là, j'aime beaucoup nintendo e rien ne me ferais plus plaisir qu'il revienne au top comme a l'époque de la n64
Un peu paradoxal quand tu dit qu'ils étaient au top à cette époque...
Et je ne crois pas que le soutien des éditeurs tiers, meilleur que sur N64 mais pas mirobolant non plus, soit suffisant pour te faire considérer la GC comme supérieure à son ainée...
-
- Liquid Mario
la N64 est la pire console dans un sens puisqu'lle a fait perdre son public à Nintendo et s'est vue affublée d'u support cartouche peu judicieusCount Dooku a écrit :Pourtant Darkdamien il me semble que tu as déjà affirmé pas mal de fois que tu trouvais que la N64 était la pire console de Nintendo... O_oDarkdamien a écrit :Sinon merci Shryurider d'avoir remis les choses a leur place je ne suis pas anti nintendo loin de là, j'aime beaucoup nintendo e rien ne me ferais plus plaisir qu'il revienne au top comme a l'époque de la n64
Un peu paradoxal quand tu dit qu'ils étaient au top à cette époque...
Et je ne crois pas que le soutien des éditeurs tiers, meilleur que sur N64 mais pas mirobolant non plus, soit suffisant pour te faire considérer la GC comme supérieure à son ainée...
mais c'est sous cette machine que Nintendo nous a livré ses meilleurs jeux
"Okaeri nasai Shinta" 

Hum c'est question de gout mais je e pense pas..disons que les jeux se faisaient rares sur N64, donc quand une bombe sortait (Zelda par exemple) après une traversée du desert, on allait acheter le jeu la larme a l'oeilgarland a écrit :
la N64 est la pire console dans un sens puisqu'lle a fait perdre son public à Nintendo et s'est vue affublée d'u support cartouche peu judicieus
mais c'est sous cette machine que Nintendo nous a livré ses meilleurs jeux

Je te rappelle les propos de Darkdamien :Shryurider a écrit :Tout d'abors je tiens à dire que je couvre personne mais bender tu es plus en tort que Darkdamien...
Pourquoi?
leur excellente image de amrque [Nintendo] la casse superbement
Pour el zelda je serais juste tentait de dire qu'ils ont crus que ca plairait aux gens et se sont bien planté...
Metroid prime [...], le jeux et vraiemnt bon (enfin c'est pas nintendo qu'il la fait aussi ca explique)
En un post, il n'a fait que cracher sa haine envers Nintendo.le designe mrdique de link
Je crois qu'en tant que "nouveau", je mérite qu'on me parle sur un autre ton. Ca m'a énervé.
C'est pourquoi, je lui ai répondu sur un ton un peu vif et j'en suis désolé si cela a choqué quelqu'un (apparemment sur le coup, ça n'a choqué personne, à part le concerné) :
Résumer mon intervention ici à ça, c'est vraiment dommage.T'as mauvaise foi n'a d'égale que ta haine envers Nintendo.
Je ne comprends pas ce que tu fais ici, si tu détestes autant Nintendo. Tu sais qu'il y a des sites dédiés à la X-Box?
D'ailleurs, je pense toujours que Darkdamien n'a fait que taper gratuitement sur Nintendo et que ça n'a pas d'intêrét d'exprimer sa haine sans résonner un minimum.
Je me suis exprimé sur le sujet en essayant d'argumenter. Lui, à part dire ça c'est génial, ça c'est de la merde, il n'a aucun argument...
Alors si être nouveau, c'est s'écraser face à une argumentation à deux francs remplie de haine, je préfère aller voir ailleurs si j'y suis...
La vie n'est pas un jeu!
Tu n'es pas très convaincant non plus, tu sais...!
Si émettre des réserves équivaut à de la haine,
quel mot va t-on pouvoir employer pour qualifier le prochain livre de Brigitte Bardot ?
Ta façon d'envoyer les gens sur les forum Xbox n'est pas spécialement glorieuse en plus,
et lourde de probable sous entendu assez déplaisants.
[et puis dire que Nintendo fracasse son image de marque ou qu'ils ont planté le design de Link,
ce n'est pas de la haine, ce n'est pas non plus de la mauvaise fois,
ni même une critique. C'est juste mettre des mots sur une réalité]
Si émettre des réserves équivaut à de la haine,
quel mot va t-on pouvoir employer pour qualifier le prochain livre de Brigitte Bardot ?
Ta façon d'envoyer les gens sur les forum Xbox n'est pas spécialement glorieuse en plus,
et lourde de probable sous entendu assez déplaisants.
[et puis dire que Nintendo fracasse son image de marque ou qu'ils ont planté le design de Link,
ce n'est pas de la haine, ce n'est pas non plus de la mauvaise fois,
ni même une critique. C'est juste mettre des mots sur une réalité]
Dernière modification par Hitonari le lun. 29 déc. 2003 - 02:17, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros
kayl669a a écrit :fo avouer que les nouveaux sont plutot mal vu sur ce forum...Y a meme un gars qui m'a envoyé un message pour que je l'aide a s'integrer lol
Moi quand je suis arrivé l'année dernière je me suis mis à descendre le design de TWW,
ce qui était alors très mal vu, je m'en suis pris pas mal dans la gueule,
je me suis engueulé des dizaines de pages avec LPC
et pourtant je n'ai pas (trop) gueulé "à l'intolérance",
je ne suis pas non plus parti (j'ai bien fait d'ailleurs).
Faut mettre de l'eau dans son vin (sans se trahir),
et éviter de se braquer aussi...
Dernière modification par Hitonari le lun. 29 déc. 2003 - 02:18, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Oulà avec ce que j'avais l'intention de balancer, je m'attendais à être mal accueilli !
Je n'ai pas été surpris. Ce qui chagrine le plus dans ces cas là,
c'est d'être qualifié de pro-Sony (une insulte, paraît-il)
alors qu'au contraire on est fidèle à Nintendo depuis 14 ans (+ de la moitié de ma vie, mer** !)
et que si on gueule c'est parce qu'on se désole de voir une série/marque
qu'on aime se fourvoyer dans une mauvaise direction. C'est énervant !!!
Je me rappelle des discussions :
-mais enfin comment peut-on accepter un design pareil ? Link a l'air d'un gnome cul-de-jatte,
les couleurs sont affreuses et l'ambiance est complètement ruinée !
Tout le monde est aveugle ou quoi ??
-c'est parce que tu n'as pas vu les vidéos, c'est normal,
regarde-les les screenshots ne rendent pas hommage au travail des graphistes
-ben, je les ai vu ces vidéos... ça bouge. c'est toujours aussi moche mais ça bouge...
-mais t'y connaît rien, c'est le retour aux sources, comme à l'époque de l'épisode SNES !
-Ah bon, parce que le troisième épisode d'une série, c'est sa source ? Ouaaaah...!
Et tout le pugilat qui suivait !
Le bonheur, c'est simple comme un forum !
Je n'ai pas été surpris. Ce qui chagrine le plus dans ces cas là,
c'est d'être qualifié de pro-Sony (une insulte, paraît-il)
alors qu'au contraire on est fidèle à Nintendo depuis 14 ans (+ de la moitié de ma vie, mer** !)
et que si on gueule c'est parce qu'on se désole de voir une série/marque
qu'on aime se fourvoyer dans une mauvaise direction. C'est énervant !!!
Je me rappelle des discussions :
-mais enfin comment peut-on accepter un design pareil ? Link a l'air d'un gnome cul-de-jatte,
les couleurs sont affreuses et l'ambiance est complètement ruinée !
Tout le monde est aveugle ou quoi ??
-c'est parce que tu n'as pas vu les vidéos, c'est normal,
regarde-les les screenshots ne rendent pas hommage au travail des graphistes
-ben, je les ai vu ces vidéos... ça bouge. c'est toujours aussi moche mais ça bouge...
-mais t'y connaît rien, c'est le retour aux sources, comme à l'époque de l'épisode SNES !
-Ah bon, parce que le troisième épisode d'une série, c'est sa source ? Ouaaaah...!
Et tout le pugilat qui suivait !
Le bonheur, c'est simple comme un forum !

Dernière modification par Hitonari le lun. 29 déc. 2003 - 02:19, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Pfffff encore un qui serait pres a lecher les pied de miyamoto en place publique. Tu crois quoi sur Nintendo, il en strictement rien a peter de ta tronche, derriere Myyamoto et compagnie y'a les actionnaires qui ne conaissent rien au jeux videos et le seul truc qui les interressent c'est l'argent que nous les portes monaies leur donnont.Bender a écrit :Nintendo, ce n'est pas seulement une boite qui fait du fric.Darkdamien a écrit :Plantage... Tu dosi bien savoir te servir de ton pc tient... Chez moi les jeux ne plante, enfin aps plus que sur ma GC avec rogue leader par ex...ben va jouer sur ton PC (jeu gratos, avec plantage gratos aussi ) ou portable (tu crois vraiment que c'est bien de jouer sur un portable ?)
Seul? bon ok je vais pas allez plus loin, autant discuter avec maiitre olokin c'est faisable, autant là j'ai affairemais ne critique pas nintendo qui est le seul à nous faire de bons jeux avec des bons vieux jeux, comme PacMan que j'attend avec impatience... et au moins la GBA et utilisée... j'espere qu'il y en aura d'autres...
1 ) a un pro nintendo de base
2 ) un nostalgique qui comprends pas que els jeux ont évolué en bien depuis quelques années.
3 ) Nintendo c'est ca :
et pour eux on représente ca :
Si ca te plait ca change rien c'est la vérité, nintendo c'es tpas un esprit, c'est rien d'uatre queun entreprise dont le seul et unique but c'est de faire du bénéfice, ce qui est le principe d'une entreprise, s'il disparaisse ca fait un concurrent en moins et les jeux vidéos y survivront...
au faity en aprlant de faire des bons jeux avec des anciens il me semble qu'ubisoft a su mieux utilsié son vieux jeux prince of persia que nintendo zelda, enfin je dis ca...
Sinon, pourquoi prendre des risques en sortant un Zelda en Cell, un Pacman en 2D, un Pikmin, un Metroid Prime sous forme de FPS, un Animal Crossing et même un Doshin (il est nul mais original).
Nintendo explore des nouvelles voix, et c'est en parti ce qui fait que ce sont des artistes!
Pour le fric, va voir du côté de EA...![]()
Quant au sujet du topic, je trouve que seul Prince Of Persia est au niveau de Nintendo... mais c'est vrai que Ubisoft a pris des risques en faisant le premier FPS en cell, malheureusement sa réalisation n'est pas géniale...
Que se soit Sony ou Microsolft il prennent de gros risque, l'EYE TOY set bien Sony, Microsoft investie pour offrir un mod online exelent et ca leur coute bonbon?
Dela a dire que UBI SOFT est au niveau de Nintendo, c'est en gros dire que le reste ces des bricoleurs et qu'il save rien faire, allez une liste
-Sonic
-Panzer dragoon
-Morrowind
-Halo
-Half life
-Zoe
-Mgs
-Final fantasy
-Chronos tigger
-Age of empire
-Grand turismo
-Rally sort challenge
-Dead or alive
-Soul calibure
ect........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
escusez moi mais bcp de compagnie exelent Nintendo dans des domaines.