Vends Mario kart et F-zero gamecube état neuf
Vends Mario kart et F-zero gamecube état neuf
Vends les 2 gros titres nintendo F zero et Mario kart double dash tres peu joués (meme pas 3 heures de jeu chacun !) avec codes vip non grattés.
(cause je n'ai plus le temps de jouer à la gamecube)
Prix de vente : 35 € chacun frais de port compris
Me contacter en MP
ps : pas d'echange possible
Me contacter en MP
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Super Mario
Re: Vends Mario kart et F-zero gamecube état neuf
Dis nous ou ça en est stp superjex car sur aim tu réponds jamaissuperjex a écrit :Vends les 2 gros titres nintendo F zero et Mario kart double dash tres peu joués (meme pas 3 heures de jeu chacun !) avec codes vip non grattés.
Me contacter en MP

désolé les mecs, j'ai beaucoup bossé ces derniers temps (je suis gerant d'un cyber café, pas eu temps de venir sur le forum)
A prioris Mario kart est vendu, j'attends un cheque ( mais tant que j'ai pas le cheque en main je confirme rien à 100 % )
Toutefois F-Zero n'est pas encore partit mais fragelrock était sur la liste d'attente alors j'attends de ses nouvelles savoir s'il le veut vraiment ou pas (en MP stp fragelrock car mon aim deconne).
Voilà, dés que les jeux sont vraiment vendus ou bien si finallement ils sont encore dispo je reviens vous le notifier.
A prioris Mario kart est vendu, j'attends un cheque ( mais tant que j'ai pas le cheque en main je confirme rien à 100 % )
Toutefois F-Zero n'est pas encore partit mais fragelrock était sur la liste d'attente alors j'attends de ses nouvelles savoir s'il le veut vraiment ou pas (en MP stp fragelrock car mon aim deconne).
Voilà, dés que les jeux sont vraiment vendus ou bien si finallement ils sont encore dispo je reviens vous le notifier.
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
ben j'écris toujours biengarland a écrit :les boulets comme tu dis feraient mieux leur travail si d'autres boulets écrivaient mieux leur adressefragelrock a écrit :j'espère que les boulay de la poste vont speeder on est pleine fête si ça trouve tu recevras le chq que jeudi
désolé!!! :o(

Et même si l'adresse est pas bonne y'a retour à l'envoyeur et il faut mettre l'exp derrière
PS : t'es fonctionnaire ou koa? mdr
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::