Petite question sur Link dans Smash Brother
-
- Luigi
Petite question sur Link dans Smash Brother
Voilà en fait moi je joue à ce jeu avec mon frère et il prend Link comme perso. Le pb c'est que quand il se fait éjecter et a trop de mal à revenir car l'attque ne va pas assez loin.
Sa le fait chier car sur N64 il revennait tranquil et là des qu'il est ejecter il ne peu plus revenir car son attaque a tendance a plus allé vers le haut que sur les cotés...
C'est normal ou alors y a un autre truc à faire...
Sa le fait chier car sur N64 il revennait tranquil et là des qu'il est ejecter il ne peu plus revenir car son attaque a tendance a plus allé vers le haut que sur les cotés...
C'est normal ou alors y a un autre truc à faire...
pour revenir avec link tu fait un double saut + une attaque hélicoptère (haut + B).
"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
-
- Super Mario Bros
Ben c'est la même chose pour luigi, rondoudou, yoshi, etc
Ils ont tous du mal à revenir, t'as qu'a pas te faire éjecter
Par contre si t'es un pro avec link, quand tu sens que tu va te faire éjecter (quand t'as dans les 120%), tu sors une bombe (bas+b) et avec un peu de bol et de maitrise, le type te fait éjecter, tu essaie de revenir une première fois(sans succès), et lorsque tu tombe pour de bon ta bombe explose entre tes mains et tu peux revenir sur le terrain en refaisant haut+b une deuxième fois...mais c'est pas facile...
Ils ont tous du mal à revenir, t'as qu'a pas te faire éjecter

Par contre si t'es un pro avec link, quand tu sens que tu va te faire éjecter (quand t'as dans les 120%), tu sors une bombe (bas+b) et avec un peu de bol et de maitrise, le type te fait éjecter, tu essaie de revenir une première fois(sans succès), et lorsque tu tombe pour de bon ta bombe explose entre tes mains et tu peux revenir sur le terrain en refaisant haut+b une deuxième fois...mais c'est pas facile...

Si c'est plus dure c'est normale car le jeux a changer de la version 64 a celle de la GC, le changement le plus genant pour moi ca a etait la trajectoir des objet que tu lance : il retombent beaucoup plus vite et c'est plus possible de ce toucher avec a l'autre bout du niveau, c'est un peu dommage je trouve.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
-
- Super Mario Bros
benn a écrit :moi je trouve les trajectoires parfaites...
DU DECONNES !!!!! RONDOUDOU EST UN DES PERSO QUI REVIEN LE MIEUX !!!!!Ben c'est la même chose pour luigi, rondoudou, yoshi, etc

Mais je voulais dire que leur attaque haut+b n'était pas terrible pour remonter. Mais c'est souvent compensé, par exemple avec yoshi quand on remonte avec le deuxième saut on est invicible, avc luigi son attaque haut+b est plus puissante (encore faut-il savoir la placer comilfo)

-
- Mario