[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Mario Bros
Je ne suis vraiment pas sur de ça. Le N5 peut faire mieux que le N4... c'est comme la bourse... ça peut monter d'un coup et redescendre en un autre. À mon avis, un N6 succédera le N5... même si les ventes de celle-ci ne sont pas beaucoup plus convainquante.manubuch a écrit :Et oui! La N5, derniere console de nintendo! Esperons que Nintendo va mettre les bouchées triple pour ce faire connaitre!
vive les poisonmush 

pas si simple
J'aimerais bien que tout soit aussi simple! mais regarde la dreamcast!
elle n'a pas marché, et il n'y a pas eu de "S4" ou S5"!
Sans etre pessimiste, la N5 doit se vendre!
-
- Mario Bros
Re: pas si simple
Mais ça me surprendrais quelle fasse pire que le GC (espérons)manubuch a écrit :J'aimerais bien que tout soit aussi simple! mais regarde la dreamcast!
vive les poisonmush 

qui vivra verra!
bien sur qu'il faut esperer que la "n5" se vendra, mais Sony aun train d'avance, rien qu'avec la réputation de la playstation, et Microsoft est, c'est bien connu, "bourré d'argent", alors ils risque moins gros que nintendo. Ils peuvent donc se vendre moins. Nintendo n'a pas droit a l'erreur.
-
- Mario Bros
bon alors voila:
ils vont nous pondre une console moins puissante qui tiendra pas la route!
sont kamikazes chez big N?
"la société allait revenir à des jeux plus basiques. Entendez pas là des jeux "accessibles aux gamers de tout âge, et aux joueurs n'ayant que peu d'expérience""
mon dieu ils vont nous pondre une console pour gamins,deja que c'etait le seul argument des anti Nintendo,ben ils en remettent une couche!
sont fous ou qoui?
Faites qu'ils nous pondent un truc bien!!!
ça c'est une excellente idée."Elle sera capable de faire tourner les jeux déjà créés dans la génération précédente [càd sur GC]"
ça c'est tres mauvais!"Et c'est quelquechose qui marchera. Au niveau de la technique et des graphismes, une sorte de limite a été atteinte, avec une qualité proche du réalisme, et cela sera difficile de faire beaucoup mieux"
ils vont nous pondre une console moins puissante qui tiendra pas la route!
sont kamikazes chez big N?
oui je pense aussi ,c'est tres stupide de leur part!"donc que Nintendo ne pense plus pouvoir beaucoup améliorer la qualité graphique de ses jeux, et souhaite trouver une autre façon de divertir son public. Une déclaration perturbante, d'autant plus qu'il est pourtant clair que aucune limite n'a été atteinte, et que un niveau de réalisme encore plus important peut encore être franchi. Les PS3 et Xbox 2 sauront exploiter ce filon, espérons que la N5 ne reste pas en marge de cette course au réalisme, ce qui serait probablement suicidaire...
"
"la société allait revenir à des jeux plus basiques. Entendez pas là des jeux "accessibles aux gamers de tout âge, et aux joueurs n'ayant que peu d'expérience""
mon dieu ils vont nous pondre une console pour gamins,deja que c'etait le seul argument des anti Nintendo,ben ils en remettent une couche!
sont fous ou qoui?
Faites qu'ils nous pondent un truc bien!!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Que veux tu darkigo nintendo a decidé de se suicidé il faut accepter leur choix meme si s'est dur.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
garland a écrit :ils doivent savoir ce qu'ils font ils ont des responsables marketing qui étudient les goûts des consommateurs.
j'espère que ces responsables sont compétents...
Ils ont employés des accro au H

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Je sais pas ce qu'il me prend ses temps ci a descendres sans cesse nintendo mais bon...... si je les descends c'est qu'il y a une raison.
Il y a quelques semaines on disaient que jetais un pro nintendo sectaire
Il y a quelques semaines on disaient que jetais un pro nintendo sectaire