Ubisoft, le nouveau Nintendo
Oui mais enfin tout les dévelloppeurs font de jolies bouzes...
Squaresoft (à l'époque) avec leur Tobal.
Crystal Dynamic avec pandemonium 2
Electronic arts avec beaucoup de licenses non exploité correctements
etc...
Bref, Ubi Soft reste une bonne boite quand même et il accumule les hits depuis un an c'est peut être pour ça qu'ils ont changé de logo afin d'avoir une image de marque ^^
etc...
Bref, Ubi Soft reste une bonne boite quand même et il accumule les hits depuis un an c'est peut être pour ça qu'ils ont changé de logo afin d'avoir une image de marque ^^
Rédacteur Puissance-Nintendo.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
quoi?Shryurider a écrit :Oui mais enfin tout les dévelloppeurs font de jolies bouzes...
etc...
Tobal une bouse? tu dois confondre avec Ergheiz c'est pas possible
Pandemonium 2 était très court mais bien sympa c'était pas franchement une merde...
c'est bien qu'ubi soft montre le savoir faire des développeur français d'aussi belle manière une minute de silence pour Kryo et autres kalisto.................................................................................MERCI
"Okaeri nasai Shinta" 

Non monsieur je tiens mes propos tobal est pour moi une jolie bouze, ergheiz c'est encore pire c'est d'la merde en boîte lol...quoi?
Tobal une bouse? tu dois confondre avec Ergheiz c'est pas possible
Pandemonium 2 était très court mais bien sympa c'était pas franchement une merde...
J'étais un fan de Pandemonium et le 2 a été carrément baclé, le un par contre reste un incontournable pour moi.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
San a écrit :oui, enfin on oubliera les jeux comme taxi 3 hein...
ubi soft est encore capable de faire des énormes bouzes, soyons assurés sur ce point
Nintendo commence avec doshin

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :tu n a pas joué a Doshin arrete de le traiter de daube
Doshin est très loin de Taxi 3
quand a Tetra's Tackers, je vois pas en koi il sera mauvais... c une succession de mini jeu, donc du fun en perspective
arreter de critiquer les jeux auquel tu n a pas joué
Si je te dis que jai jouer a doshin et que je l'ai trouvé catastrophique tu va dire que je ment? D'ailleur bon nombre de test viennent soutenir mon opinion.Concernant tetras traker, je dis pas que se sera une daube mais se sera un jeu de seconde zone.Jouer a des minis jeux 2D sur game cube, non merci.D'ailleur c'est la mode chez nintendo de faire des minis jeux, je vois pas trop l'interet.Enfin s'est nintendo! Ils ont parfois d'exellentes idées mais ont egalement des idées suspecte quitte a croire que les representants de la firme sont accro a la kok

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Sinon desoler de parler de nintendo comme cela (il y a quelques mois voir quelques semaines j'étais le premier a les defendres), mais les choix de la firme concernant leur futur ''hits'' m'exaspere de plus en plus et voir que nintendo n'essaye pas d'évoluer, a ne pas faire de nouvelle lisence interessante m'énerve aussi, desoler.
-
- Metal Mario
c pas paske on est passé a l air 3D que les jeux 2D doivent etre banni
tu ne vois pas l intéret des mini jeux? c ke tu n y a jms joué entre amis pdt des soirées
c poilant a un point innimaginable
pr Doshin, c pas un jeu a juger sur GC, mais sur N64, là ou il était destiné au départ... bien sur que ça fait dépassé sur GC, malgré qq amélioration par ci, par là, mais ça n enlvèe en rien ses qualité au moment de l époque 64
Black & White a été encensé, et pourtant, c quasi le meme principe... a croire que Molyneux soulève plus la foule que Nintendo, pr un meme concept
bref...
tu ne vois pas l intéret des mini jeux? c ke tu n y a jms joué entre amis pdt des soirées
c poilant a un point innimaginable
pr Doshin, c pas un jeu a juger sur GC, mais sur N64, là ou il était destiné au départ... bien sur que ça fait dépassé sur GC, malgré qq amélioration par ci, par là, mais ça n enlvèe en rien ses qualité au moment de l époque 64
Black & White a été encensé, et pourtant, c quasi le meme principe... a croire que Molyneux soulève plus la foule que Nintendo, pr un meme concept
bref...
-
- Liquid Mario
Les minis jeux s'est marrant, mais je passerai pas des heures la dessus.Et de toute facon nintendo peut se concentrer sur d'autre projet on s'en fout que les minis jeux soient marrant ou pas, il y a autres choses que nintendo peut ns sortir non?
-
- Metal Mario
c pr ça qu ils ne vont pas faire QUE ça
ça fait plusieurs fois qu on le dit
arrete d etre égoiste et pense a ceux ki n aime pas joué seul
ce genre de jeux sont principalement pour ceux qui joue en multi... il y aura bien sur d autres jeux a coté, c pr ça que Nintendo s entoure de plusieurs nouveau 1st party et 2nd party
ça fait plusieurs fois qu on le dit
arrete d etre égoiste et pense a ceux ki n aime pas joué seul
ce genre de jeux sont principalement pour ceux qui joue en multi... il y aura bien sur d autres jeux a coté, c pr ça que Nintendo s entoure de plusieurs nouveau 1st party et 2nd party
Maitre-Olokin a écrit :Les minis jeux s'est marrant, mais je passerai pas des heures la dessus.Et de toute facon nintendo peut se concentrer sur d'autre projet on s'en fout que les minis jeux soient marrant ou pas, il y a autres choses que nintendo peut ns sortir non?
Ben faut p'têt leur laisser le temps!!! attends l'E3, tu reverras peut être ton jugement...
et essaye ENFIN de comprendre qu'un éditeur doit combler es attentes de PLUSIEURS types de joueurs!! ils ne vont pas se mettre qu'a faire des jeux "fashies"(etc...) sous prétexte que Maitre Olokin n'aime pas les mini jeux et est un fan du bon (sans +) Rayman 3
Dernière modification par mheishiro le ven. 26 déc. 2003 - 18:46, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
mheishiro a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Les minis jeux s'est marrant, mais je passerai pas des heures la dessus.Et de toute facon nintendo peut se concentrer sur d'autre projet on s'en fout que les minis jeux soient marrant ou pas, il y a autres choses que nintendo peut ns sortir non?
Ben faut p'têt leur laisser le temps!!! attends l'E3, tu reverras peut être ton jugement...
Je disais ca avant l'E3 2003 on voit le resultat.