Ubisoft, le nouveau Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neowap
Luigi
Luigi
Ubisoft, le nouveau Nintendo

Message par Neowap »

Comment cette phrase va faire raget certain, mais je trouve que ubisoft a grave assuré en 2003.
- Splinter cell
- Beyond good & evil
- XIII
- Prince of persia

Moi je dis bravo ^^ vivement la suite
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je vois pas pkoi "le nouveau Nintendo" O_o

UbiSoft c UbiSoft et Nintendo c Nintendo

d ailleurs, je vois pas trop en koi leur jeu se ressemble

ca fait 2 ans qu UbiSoft assure et se place a hauteur de grosse pointure japonaise! :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

oui,il est vrai que ubisoft à assuré cette année et nous a sorti des titres interessants mais on ne peut pas vraiment comparé à nintendo.
mais j'avoue avoir préféré rayman3 à SMS.
nintendo devrait acheter des exculivités à ubisoft et pas de 2semaines.
exprime toujours tes pensées
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ce que jaime chez ubi c'est que leur jeux ont un vrai cachet, une vrai personnalitée, vs etes pas d'accord avec moi?

Moi aussi, jai eus SMS a 30 euro neuf et ji ai presque pas jouer.Mais je me suis eclaté a rayman 3 qui est exellent sur bcp de point sauf la durée de vie peut etre.Non mais franchement l'humour de rayman3 est dementiel :-D allié a de superbe graphisme (la tour de crystal ) rayman 3 c'est de la bonne humeur a tout les instants avec des ennemies debiles qui font aussi l'ambiance loufoque du jeu.
Dernière modification par Maitre-Olokin le ven. 26 déc. 2003 - 10:04, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

comme ts les jeux O_o

guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Maitre-Olokin a écrit :Ce que jaime chez ubi c'est que leur jeux ont un vrai cachet, une vrai personnalitée, vs etes pas d'accord avec moi?

Moi aussi, jai eus SMS a 30 euro neuf et ji ai presque pas jouer.Mais je me suis eclaté a rayman 3 qui est exellent sur bcp de point sauf la durée de vie peut etre.Non mais franchement l'humour de rayman3 est dementiel :-D allié a de superbe graphisme (la tour de crystal ) rayman 3 c'est de la bonne humeur a tout les instants avec des ennemies debiles qui font aussi l'ambiance loufoque du jeu.
Si t'm les mechants débiles, les bons graphismes, prend metal arms tu sera servit!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :je vois pas pkoi "le nouveau Nintendo" O_o

UbiSoft c UbiSoft et Nintendo c Nintendo

d ailleurs, je vois pas trop en koi leur jeu se ressemble

ca fait 2 ans qu UbiSoft assure et se place a hauteur de grosse pointure japonaise! :)
IL veut dire qu'avant nintendo c'était les number one en matière de création de jeux de qualité (enfin c'est pasmon opinion mais passons), ce qui n'est plus le cas maintenant, ubi soft semble devenir un des meilleur éditeur au monde (enfin d'apres certains car moi je les trouvent toujours aussi mauvais a part pour rayman 3 et XIII), donc ds un sens ils prennent la place de nintendo, ubi soft assurent comme le faisait big n jadis (toujours d'apres lui...)
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Maitre-Olokin a écrit :Ce que jaime chez ubi c'est que leur jeux ont un vrai cachet, une vrai personnalitée, vs etes pas d'accord avec moi?
Si ! Les 3/4 des jeux se suivent et se ressemblent horriblement (un peu moins sur GameCube que sur les autres consoles)... Et Ubi Soft sort des jeux originaux, qui ont vraiment chacun leur personnalité. :mariosmall:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oui, effectivement, Ubi Soft assure vraiment ces dernier temps. :)
SC, Rayman 3, BG&E, Prince of Persia, XIII,...
C'est sans conteste le meilleur développeur européen à mon avis, et l'un des meilleurs au monde probablement.
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit : IL veut dire qu'avant nintendo c'était les number one en matière de création de jeux de qualité (enfin c'est pasmon opinion mais passons), ce qui n'est plus le cas maintenant, ubi soft semble devenir un des meilleur éditeur au monde (enfin d'apres certains car moi je les trouvent toujours aussi mauvais a part pour rayman 3 et XIII), donc ds un sens ils prennent la place de nintendo, ubi soft assurent comme le faisait big n jadis (toujours d'apres lui...)
bof, pense pas que ça soit dans ce sens, mais bon..; >_<

pr moi, Nintendo, UbiSoft, Capcom, Konami, etc se valent tous... y en a pas un au dessus des autres, car ils font tous des excellent jeux, comme des jeux moins bon

Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

C qui a de bien chez Ubi...c qu'ils ont un grand créateur, Ancel et des developpeurs qui ont envis de ce l'acher vu qu'il ont étés cantoner au jeu de bambin pendant beaucoup d'année.
De plus ubi laisse le temps a ces dévelepeur de finir leur jeu. Et les develepeur leur rende bien puisque sans abuser il prenne le temps de nous pondre des jeux grandioses.

Je trouve que Ubi resemble assez a nintendo dans sont approche du jeu video.Les jeux feancofone avez dans e temps une vrai patte graphique (la french touch comme on l'apeler a l'epoque ) mais je trouve que les devellepeur d'ubi ont su regarder vers les titre de bigN pour ameliorer leur gameplay....et sa donne des jeu comme BGE, rayman 3, prince of persia....franchement MERCI Ubi.

edit: Ah oui, et en plus il font du multi plateforme sans abu et de qualité....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

A part la gameplay peut etre, les jeux ubi n'ont rien a voir avec les jeux nintendo.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

Maitre-Olokin a écrit :A part la gameplay peut etre, les jeux ubi n'ont rien a voir avec les jeux nintendo.
je dac il sont tres differant mais c dans leur aproche qu'il se resemble...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

on pourrait ouvrir un topic : "NINTENDO, l'ancien Ubi Soft..." :D
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

oui, enfin on oubliera les jeux comme taxi 3 hein...
ubi soft est encore capable de faire des énormes bouzes, soyons assurés sur ce point :roll:

Répondre