The Legend of Zelda:Four Swords (NGC)
The Legend of Zelda:Four Swords (NGC)
The Legend of Zelda:Four Swords,ce jeu va être dément!!!!!!Vous connaissez la date de sortie exacte??????
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Il y a beaucoup de monde qui souhaite le retour à la 2D pour la saga des Zelda. Personellement je fait parti des gens qui considère Zelda 3 comme le meilleur épisode de la saga et pourtant il est en 2D !!! J'aimerai beaucoup que Nintendo daigne faire un nouvel opus en 2D sur console de salon à la hauteur de Zelda 3 (pas que les autre soit mauvais au contraire) ^_^StrAbZ a écrit :Ba c quand meme une belle arnaque un jeu pareil!! franchement, je veu bien qu'on pense grave au fun d'un jeu, mais de la a faire des graphisme snes, faut pas abusé !!
Même si je ne m'attend pas à un énorme soft de la part de Nintendo, il a au moins le mérite d'avoir l'air fun et plutot beau graphiquement. De plus le jeu sera vendu au prix de 44 Euros au Japon

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Super Mario
sortie en février 2004 au Japon, pas encore de date pour l'europe
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Liquid Mario
il y a la GBA pour ça rien ne les empêche de le faire tourner sur portable et de faire un jeu décent sur le cubeGroPourrave a écrit :Il y a beaucoup de monde qui souhaite le retour à la 2D pour la saga des Zelda. Personellement je fait parti des gens qui considère Zelda 3 comme le meilleur épisode de la saga et pourtant il est en 2D !!! J'aimerai beaucoup que Nintendo daigne faire un nouvel opus en 2D sur console de salon à la hauteur de Zelda 3 (pas que les autre soit mauvais au contraire) ^_^StrAbZ a écrit :Ba c quand meme une belle arnaque un jeu pareil!! franchement, je veu bien qu'on pense grave au fun d'un jeu, mais de la a faire des graphisme snes, faut pas abusé !!
Même si je ne m'attend pas à un énorme soft de la part de Nintendo, il a au moins le mérite d'avoir l'air fun et plutot beau graphiquement. De plus le jeu sera vendu au prix de 44 Euros au Japon
mais bon nintendo et leur politique...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
sur gba on a besoin de 4 cartouches + 4 gba, sur gc 1 cd et 4 gba (encore je croit qu'on pourra jouer sans) alros moi je voit l'avantagegarland a écrit :il y a la GBA pour ça rien ne les empêche de le faire tourner sur portable et de faire un jeu décent sur le cubeGroPourrave a écrit :Il y a beaucoup de monde qui souhaite le retour à la 2D pour la saga des Zelda. Personellement je fait parti des gens qui considère Zelda 3 comme le meilleur épisode de la saga et pourtant il est en 2D !!! J'aimerai beaucoup que Nintendo daigne faire un nouvel opus en 2D sur console de salon à la hauteur de Zelda 3 (pas que les autre soit mauvais au contraire) ^_^StrAbZ a écrit :Ba c quand meme une belle arnaque un jeu pareil!! franchement, je veu bien qu'on pense grave au fun d'un jeu, mais de la a faire des graphisme snes, faut pas abusé !!
mais bon nintendo et leur politique...
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
[quote="GroPourrave"]Je suis d'accord
mais leur concept n'aurais plus aucun sens puisque le jeu repose beaucoup sur la connectivité des deux machines.
Et de prime abord le jeu coute le même prix qu'un jeu GBA, tout du moins au Japon. Et puis attendons de voir le résultat final.
[/quote]
Je sais pas pourquoi masi moi j'ai trouve mes derniers jeux GBA vers la modique somme de 40€.

Je sais pas pourquoi masi moi j'ai trouve mes derniers jeux GBA vers la modique somme de 40€.
-
- Mario Bros