The Legend of Zelda:Four Swords (NGC)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
The Legend of Zelda:Four Swords (NGC)

Message par nlurot08 »

The Legend of Zelda:Four Swords,ce jeu va être dément!!!!!!Vous connaissez la date de sortie exacte??????
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
SiruS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
re

Message par SiruS »

nan dsl
C@l_!st0
Baby Mario
Baby Mario

Message par C@l_!st0 »

Je sais pas si il va etre aussi bien que ça. Enfin bon c'est un avis perso.
Votre serviteur dans la souffrance

J3ux Video
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Sa a lair assez fandare sincèrement :-D mais le seul bémol vient du matériel requis. :hum: Sinon le jeu sort en Février au Japon, je pense donc pour cet été chez nous. :link:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Ba c quand meme une belle arnaque un jeu pareil!! franchement, je veu bien qu'on pense grave au fun d'un jeu, mais de la a faire des graphisme snes, faut pas abusé !!
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

2 mini jeux multi jouable maintenant sans gba et et 1 quete 1 joueur, j'apelle pas ca l'arnaque
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

nintendo a entendu nos prières!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

StrAbZ a écrit :Ba c quand meme une belle arnaque un jeu pareil!! franchement, je veu bien qu'on pense grave au fun d'un jeu, mais de la a faire des graphisme snes, faut pas abusé !!
Il y a beaucoup de monde qui souhaite le retour à la 2D pour la saga des Zelda. Personellement je fait parti des gens qui considère Zelda 3 comme le meilleur épisode de la saga et pourtant il est en 2D !!! J'aimerai beaucoup que Nintendo daigne faire un nouvel opus en 2D sur console de salon à la hauteur de Zelda 3 (pas que les autre soit mauvais au contraire) ^_^
Même si je ne m'attend pas à un énorme soft de la part de Nintendo, il a au moins le mérite d'avoir l'air fun et plutot beau graphiquement. De plus le jeu sera vendu au prix de 44 Euros au Japon :link:
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

sortie en février 2004 au Japon, pas encore de date pour l'europe
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

GroPourrave a écrit :
StrAbZ a écrit :Ba c quand meme une belle arnaque un jeu pareil!! franchement, je veu bien qu'on pense grave au fun d'un jeu, mais de la a faire des graphisme snes, faut pas abusé !!
Il y a beaucoup de monde qui souhaite le retour à la 2D pour la saga des Zelda. Personellement je fait parti des gens qui considère Zelda 3 comme le meilleur épisode de la saga et pourtant il est en 2D !!! J'aimerai beaucoup que Nintendo daigne faire un nouvel opus en 2D sur console de salon à la hauteur de Zelda 3 (pas que les autre soit mauvais au contraire) ^_^
Même si je ne m'attend pas à un énorme soft de la part de Nintendo, il a au moins le mérite d'avoir l'air fun et plutot beau graphiquement. De plus le jeu sera vendu au prix de 44 Euros au Japon :link:
il y a la GBA pour ça rien ne les empêche de le faire tourner sur portable et de faire un jeu décent sur le cube
mais bon nintendo et leur politique...
"Okaeri nasai Shinta" Image
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Je suis d'accord :cloud: mais leur concept n'aurais plus aucun sens puisque le jeu repose beaucoup sur la connectivité des deux machines. :masque: Et de prime abord le jeu coute le même prix qu'un jeu GBA, tout du moins au Japon. Et puis attendons de voir le résultat final. :link:
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

garland a écrit :
GroPourrave a écrit :
il y a la GBA pour ça rien ne les empêche de le faire tourner sur portable et de faire un jeu décent sur le cube
mais bon nintendo et leur politique...
sur gba on a besoin de 4 cartouches + 4 gba, sur gc 1 cd et 4 gba (encore je croit qu'on pourra jouer sans) alros moi je voit l'avantage
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

[quote="GroPourrave"]Je suis d'accord :cloud: mais leur concept n'aurais plus aucun sens puisque le jeu repose beaucoup sur la connectivité des deux machines. :masque: Et de prime abord le jeu coute le même prix qu'un jeu GBA, tout du moins au Japon. Et puis attendons de voir le résultat final. :link:[/quote]

Je sais pas pourquoi masi moi j'ai trouve mes derniers jeux GBA vers la modique somme de 40€.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

jax a écrit :Je sais pas pourquoi masi moi j'ai trouve mes derniers jeux GBA vers la modique somme de 40€.
:?: Je ne dit pas le contraire puisque le jeu sortira au prix de 44 Euros au Japon. :link:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bah je chipote mais bon pour 4€... esperons qu'il nous fasse la meme fraise pour l'europe. J'ai vue sur Zelda Slarus qu'on pourrait jouer a un des modes de jeux sans GBA.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre