Je suis dégoûté, il ne me manque plus qu'un djinn à Golden Sun 2, le djinn de Vénus de Prox, mais il doit y avoir un bug dans mon jeu... parce que ce djinn je l'ai déjà eu! J'en suis certain, et pourtant le jeu m'affiche 17 djinn de Vénus...
A cause de ça j'aurais jamais l'invocation suprême. :(
Count Dooku, en fait il n'y a pas de Djinn Venus ou Mercure à Prox, il faut que taille a Contigo et fais force contre les troncs et a un des troncs tu aura un beau djinn Feu...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Ramza a écrit :Count Dooku, en fait il n'y a pas de Djinn Venus ou Mercure à Prox, il faut que taille a Contigo et fais force contre les troncs et a un des troncs tu aura un beau djinn Feu...
Euh non mais j'ai tous les djinns de feu.
J'ai eu celui de Contigo.
Celui de Prox je suis sûr qu'il y en a un là vu que je me rappelle l'avoir eu et que toutes les soluces le mentionnent.
Luigi a écrit :Un bug dans GS2 pour des djinns? ça m'étonnerait...
moi aussi il m'en manquait plus qu'un et j'étais vénère, et je croyais les avoir tous capturé mais non, il m'en manquait bien un..
Non effectivement c'était pas un bug, en fait c'était celui de la crique d'Atteka qu'il me manquait (Géode).
C'est à cause d'une erreur dans la soluce que je consultais, j'avais été induit en erreur. :x
Enfin tant mieux maintenant je vais pouvoir aller défoncer le maître des Djinns. 8)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )