Li grim je l'ai défonce avec des persos niv 32 a peine. Ce n'est pas dure quand on utilise des persos avec enormement de technique et des armes surpuissante.
J'ai une question: Où trouve t'on les minerais je sais plus quoi? (ils servent a faire l'alliage cruiste).
Minerai Zodiac? Hum...
Ah oui je sais, dans une mission solo qui apparait sous le nom de "Creusons!". Ne vous inquietez pas, cette mission apparait souvent quand on la cherche...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Bah comme je l'ai dit j'ai eu deux parties...
Dans ma première, c'était après. Dans ma nouvelle, c'était avant. Donc j'en déduis que c'est aléatoire, avant et après ...
Ouais j'espère que tu vas pas foirée et que tu y arriveras. Moi je n'y joue plus car on ma prete F-Zero sur GC et j'aurais THUG et les sims permis de sortir.
Par contre je voudrai pousser un coup de gueule à propos du mini-site consacré à FFTA... Il n'est toujours pas ouvert! :x
Et le jeu est sorti depuis le 24 Octobre alors que le site est censé être open une semaine avant la date de sortie du jeu! Scandale!!
Mes STATS:
- temps de jeu: 44h 46mn
- niveau clan: 63
- missions: 293
Comme vous pouvez le constater j'y suis presque, au fait jax, je croyais que tu voulais faire une pause pour FFTA..? En tous cas je te souhaite bonne chance !
EDIT: Bon ma route est encore, on va dire, longue mais j'ai bientôt fini, quel émotion...