Total cube VS nintendo mag
- DarkDamien
- Golden Mario
Je vois pas le pourquoi, zelda 2 est tres bienLink52 a écrit :Alors t'aurais acheté Zelda 2 en premier t'en aurais acheté aucun autre ? :p

En ce qui concerne le nintendo mag il est tres bien, mais faut pas regarder le teest des jeux sous licence nintendo, car là a part doshin c'est tous 9 ou 10 :-/
attention!
Alors la, il faut se mefier! oui, j'ai internet, et oui, j'attend beaucoup des news dans un magazine!
Car les news sur internet ne sont souvent que des "prémonitions", non comfirmés par nintendo. Par contre, les news figurant dans un magazine sont presque toujours comfirrmé.
Car les news sur internet ne sont souvent que des "prémonitions", non comfirmés par nintendo. Par contre, les news figurant dans un magazine sont presque toujours comfirrmé.

-
- Liquid Mario
Ouai...Darkdamien a écrit :Je vois pas le pourquoi, zelda 2 est tres bienLink52 a écrit :Alors t'aurais acheté Zelda 2 en premier t'en aurais acheté aucun autre ? :p
En ce qui concerne le nintendo mag il est tres bien, mais faut pas regarder le teest des jeux sous licence nintendo, car là a part doshin c'est tous 9 ou 10 :-/
Ben pour celui qui aurait pas aimé un zelda quoi, c'est juste un exemple
J'espere aussi qu'il vont nous remettre un DVD !
Et pourquoi pas un DVD de test ?
-
- Silicon Mario
Arf les mag officiel fo pas trop faire confiance mais bon pour doshin c'est po mieux que le xbox mag qui met un 17/20 a Turok evolution avec une mention d'elite et un fps aussi bon que Halo bah putain acclain a du payer chere, mais bon foute un 12/20 a MM3 c'est abuser et mettre la meme note a Italian job.Link52 a écrit :Ouai...Darkdamien a écrit :Je vois pas le pourquoi, zelda 2 est tres bienLink52 a écrit :Alors t'aurais acheté Zelda 2 en premier t'en aurais acheté aucun autre ? :p
Ben pour celui qui aurait pas aimé un zelda quoi, c'est juste un exemple
J'espere aussi qu'il vont nous remettre un DVD !
Et pourquoi pas un DVD de test ?
Mais bon le Nintendo mag, j'aime pas trop comment il parle de la concurrence
Et encore j'en ai vus plein sur le meme mag, mais bon c'est aussi pitoyable que 99% des topic de jeux videos.com.Nintendo mag officiel Numero 17 Novembre 2003 P83
Tu as tout a fait raison. D'ailleur William fait une mise au point dans son actu Sword of Mana. Quand a l'auteur de cette actu, il a été condamné à jouer sur des jeux de l'enemi $$ et crois moi il n'est pas pres de recommencer ce genre d'erreur.
Je lie les 2 autres mag et chaque jeux et chaque societe est appelle par leur vraie noms et non un noms rabaisseur. Mais bon...... sinon niveau lisibiliter je le trouve tres bien mais les dossier un peu trop court.