chat?
-
- Baby Mario
Je remarque que vous aussi êtes très fort pour relever une phrase anodine et ne pas répondre aux questions qu'on vous pose.LzK a écrit :et la CIA?Seiken a écrit :Si le jeu de mots avec le pseudo de Yohm va dans le sens que je crains, aucun de vos arguments n'a plus aucune valeur, c'est tellement nul et ça reflète une idéologie si détestable que si c'est confirmé vous mériteriez d'avoir le C.S.A (faut vraiment que ce soit grave là) aux fesses.
et le FBI?
et le KGB?
nan parce que tant qu'on y est on peux aller loi
L'ami sprotchien utilise également msn mais comme moi il n'a pas que ça a foutre d'apprendre par coeur les codes des smileys pour éviter de rajouter une balise sur un forum, par contre, lui prend le temps de poster des messages intelligents ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.LzK a écrit :pour l'ami sprotchien: la tres grane majorité des gens de ce forum utilise msn
hum de koi tu me parle toi?
L'ami sprotchien utilise également msn mais comme moi il n'a pas que ça a foutre d'apprendre par coeur les codes des smileys pour éviter de rajouter une balise sur un forum, par contre, lui prend le temps de poster des messages intelligents ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
j'ai jamais dit apprendre par coeur, j'ai dit "retenir" la memoire tu connais, exerce la ca te servira plus tard
J'adore c'est la derniere petite phrase a la fin style "attention j'vais te casser"

- ? -
Euh c'est quoi le CSA???Seiken a écrit :Si le jeu de mots avec le pseudo de Yohm va dans le sens que je crains, aucun de vos arguments n'a plus aucune valeur, c'est tellement nul et ça reflète une idéologie si détestable que si c'est confirmé vous mériteriez d'avoir le C.S.A (faut vraiment que ce soit grave là) aux fesses.
Jamais entendu parler!
-
- Baby Mario
T'as raison LzK retenir des codes de smiley msn ça me servira surement plus tard, par exemple pour converser avec des flemmards qui vivent dans leur petit monde sans se soucier d'être compris.
C'est vrai j'ai été ridicule, la prochaine fois je n'essaierai pas de te "casser", faut croire que je ne maîtrise pas le langage aproprié pour t'atteindre...
Bon je "retourne hiberner".
C'est vrai j'ai été ridicule, la prochaine fois je n'essaierai pas de te "casser", faut croire que je ne maîtrise pas le langage aproprié pour t'atteindre...
vous arrivez pas a faire la difference entre apprendre et retenir c hallucinantSeiken a écrit :T'as raison LzK retenir des codes de smiley msn ça me servira surement plus tard, par exemple pour converser avec des flemmards qui vivent dans leur petit monde sans se soucier d'être compris.
un exemple:
ma carte d'etudiant, j'ai pas appris le numero mais a force de l'ecrire je le connais pas coeur, les smiley msn c pareil

- ? -