Total cube VS nintendo mag
-
- Super Mario
Total cube VS nintendo mag
Bon, que préférer vous et detester dans chacun de c deux mag ?
Dans la joie et la bonne humeur tout en restant courtois
Dans la joie et la bonne humeur tout en restant courtois

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je pense que total cube est mieux.J'avais lus le premier numero de nintendo mag officiel, ca ma suffis 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Des gars qui travaillent sur un mag dedier a la Ngc ne peuvent pas etres contre, reflechie un peu.jax a écrit :Le Nintendo mag est excellent, c'est pour cela que je lis!
J'ai lue une fois Total Cube, ils sont du coté contre Ninendo car il s'interress au dire des boursier qui disait la fin de la firme ( n'importe quoi!) et leur tet ne sont pas assez developpez.
Sinon moi j'achete po bcp de mag, a par le xboxmag, ou le PS2 mag si y'a des bonne demos sinon le reste je fait confiance au test d'internet.
Le seul mag nintendo que j'ai acheter, c'est celui ou y'a star was rebelel strike en couv avec le cd bonus.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Je pense que total cube est mieux.J'avais lus le premier numero de nintendo mag officiel, ca ma suffis
c sur kon juge tjs qqch définitivement sur une première présentation
Peut etre que sa s'est amélioré depuis le temps, mais le premier numero je l'ai trouvé tellement, maigre, fade, avec que des soluces que maintenant j'ai plus trop envis de m'en payer un autre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
TOTAL CUBE, C'EST MIEUX
Alors la, je suis impitayoble : total cube est 10 fois mieux que l'officiel!
Dans l'officiel, les dossiers sont floues, et il y a peut de news.
Dans total cube, il y a plein de news, et les dossiers et test sont clairs et interresent.
Dans total cube, il y a plein de news, et les dossiers et test sont clairs et interresent.
Re: TOTAL CUBE, C'EST MIEUX
tu as internet et tu attends d'un mag qu'il s'attarde sur les news que tu connais déjà depuis un mois ???manubuch a écrit :Alors la, je suis impitayoble : total cube est 10 fois mieux que l'officiel!
-
- Liquid Mario
j'ai pris un numéro de nintendo mag (n°8) et ça m'a suffit bien que ce soit l'ex team de player one je le trouve pas assez complet surtout au niveau de leurs tests.Si encore il y a avait un CD de démo ça pourrait être intéressant mais dans l'état actuel des choses je préfère mille fois Gaming
"Okaeri nasai Shinta"