Quel téléviseur??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Perso je joue sur une 36 cm depuis toujours, je trouve celà meme plus agréable que els grosses télé (plus reposant pour les yeux), meme a plusieurs j'ai toujours trouvé ca tres jouables (goldeneye^^), d'ailleurs ds els notices c'est conseillé de jouer sur des éxcrans de petites tailles :)

Apres la marque j'ai une SABA et ca amrche impec
Yakuza
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 11:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Yakuza »

Je possédais une Phillips 37cm 50hz / compatible 60hz. Ca tuait convenablement, je l'avais payée 200€ en 1995. La raison pour laquelle je ne l'ai plus est qu'on m'a cambriolé...

Si tu as les moyens d'investir 350€, je te conseille une 55cm de chez Sony à tube plat, 60hz. Je connais quelqu'un qui a ce modèle (je ne connais pas l'identification précise) et franchement, je bave dessus. Le rendu est très bon. Même quand tu regardes la télévision, t'as l'impression d'avoir une image proche du numérique. C'est assez bluffant.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 290
Inscription : mer. 15 oct. 2003 - 11:44

Message par russellbx »

Hummm alors là je c plus quoi faire... 36cm... 51cm ??? Arfffffff là vous êtes durs avec moi :(
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

une 36cm c'est impeccable pour aller dans une chambre.
Yakuza
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 11:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Yakuza »

Si tu as 350€, tu embarques une 55 de bonne qualité. Si tu as au plus 200€, tu embarques une 37cm (la Phillips que j'avais était très bonne).
Si tu as entre 200€ et 350€, tu embarques une Phillips 37 cm et tu t'achètes des jeux avec l'argent restant :cloud: .
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 290
Inscription : mer. 15 oct. 2003 - 11:44

Message par russellbx »

Disons que c mes parents :lol3: et le budet c 150-180 euros maxi.... Donc mon choix est restreint...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

russellbx a écrit :Disons que c mes parents :lol3: et le budet c 150-180 euros maxi.... Donc mon choix est restreint...


Pour 100 voir 150€ ta une 36 cm de trs bonen qualité, si c'est pour joeur aux jeux vidéo principalement je vois aps l'interet de prendre plus gros, apres si c'est pour lire des DVd ou autres là c'est autre chose.

Mais bon encore une fois pour els jeux cvidéo la taille ca apporte aps grand chose je trouve, a aort de la fatigue visuel pares des heures de jeux!
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 290
Inscription : mer. 15 oct. 2003 - 11:44

Message par russellbx »

J'hésite entre ça :

LG CL20FS2 :

Image

Hitachi CL2026 :

Image

Philips 14PT1356 :

Image

Qu'en pensez vous??
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

les trois sont pas mal du tout, mais va falloir que tu choissise, moi jai une vielle philips avec magneto integré couleur noir 36 cm et elle est bien, mais jai niké les enceintes et la telecommande, enfin bon, moi je te conseillerais la 1ere, kla 2eme voir la 3 eme :p ^^ Na mwé je serait + pour la premiere, la LG CL20FS2...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi j'ai une thomson 36 cm qui marche super bien.Les télées 36 cm sont vraiment pas mal, sa prend pas de place ds une chambre :-D mais pour la multi surtout a 4 il vaut mieux une 55 cm.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Philips 55 cm, mono "J'ai un kit 5.1 maintenant donc...", compatible 60hz.
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

moi j'ai un PHILIPS 55cm stereo compatible 60hrtz et c parfait
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

je te conseillerai plutot la LG , y'a 1 télécommande avec :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Moi j'ai une thomson 36 cm qui marche super bien.Les télées 36 cm sont vraiment pas mal, sa prend pas de place ds une chambre :-D mais pour la multi surtout a 4 il vaut mieux une 55 cm.


Bof meme a queatre je trouve ca jouable, queestion d'ahbitude, perso j'ai toujours joué a 4 sur de petites télé (a TS2 par ex), et ca ma jamais posé de pb
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Moi j'ai une thomson 36 cm qui marche super bien.Les télées 36 cm sont vraiment pas mal, sa prend pas de place ds une chambre :-D mais pour la multi surtout a 4 il vaut mieux une 55 cm.


Bof meme a queatre je trouve ca jouable, queestion d'ahbitude, perso j'ai toujours joué a 4 sur de petites télé (a TS2 par ex), et ca ma jamais posé de pb

moi aussi avant c'était toujours sur une petite tv mais depuis que j'ai essayer sur une grande, j'ai jamais rejouer sur une petite
Répondre