Les jeux que vous osez a peine citez
- DarkDamien
- Golden Mario
Si le terme daube dérange je peut utiliser le terme grosse merdebigbambam a écrit :j'crois que je vais avoir une crise cardiaque...Flobo a écrit :c'est pas parce que c'est sonic que ca doit être bien,si ils font comme nintendo et MKDD, je comprend (enfin je sais pas, j'ai pas ce jeu)
on parle bien de mario kart sur NGC la ??????
merde ce jeu est excellent!!!
c'est une blague ou quoi ? elle est ou la caméra cachée ?

Peu de circuits, mal foutus par dessus le marché, jouabilité moins bonne qu'avant, bordel omniprésent, on gagne plus apr talent mais par chance, en ros pour moi ce jeux c'est de la merde vive l'opus GBA et n64

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien a écrit :Si le terme daube dérange je peut utiliser le terme grosse merdebigbambam a écrit :j'crois que je vais avoir une crise cardiaque...Flobo a écrit :c'est pas parce que c'est sonic que ca doit être bien,si ils font comme nintendo et MKDD, je comprend (enfin je sais pas, j'ai pas ce jeu)
c'est une blague ou quoi ? elle est ou la caméra cachée ?![]()
Peu de circuits, mal foutus par dessus le marché, jouabilité moins bonne qu'avant, bordel omniprésent, on gagne plus apr talent mais par chance, en ros pour moi ce jeux c'est de la merde vive l'opus GBA et n64
Darkdamien que tu sois exigeant soit....... mais que tu sois injuste au point de dire que MKDD est une daube je ne le concoit pas.
A bon entendeur.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
je suis d'accord avec toi (tu vois ça m'arriveMaitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Si le terme daube dérange je peut utiliser le terme grosse merdebigbambam a écrit :j'crois que je vais avoir une crise cardiaque...Flobo a écrit :c'est pas parce que c'est sonic que ca doit être bien,si ils font comme nintendo et MKDD, je comprend (enfin je sais pas, j'ai pas ce jeu)
c'est une blague ou quoi ? elle est ou la caméra cachée ?![]()
Darkdamien que tu sois exigeant soit....... mais que tu sois injuste au point de dire que MKDD est une daube je ne le concoit pas.
A bon entendeur.

Mario Kart dd est une déception mais assurément pas une daube je l'apprécie même de + en + (le mode capture de shine est vraiment extra)
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Metal Mario
Pour parler de pur daube,
downforce,
ce jeux est sacrément nul,
moi qui adore les courses de voitures,
les graphismes sont pas mal mais les font vides et en moin de une journée ta fini le jeu, en plus sauvegarde avec des MDP...
Mais c'est vraiment de la merde ce jeu...
downforce,
ce jeux est sacrément nul,
moi qui adore les courses de voitures,
les graphismes sont pas mal mais les font vides et en moin de une journée ta fini le jeu, en plus sauvegarde avec des MDP...
Mais c'est vraiment de la merde ce jeu...
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
-
- Mario Bros
C'est loin d'être une daube, contrairement à ce qu'on pourrait croire ...
Pokémon avant d'être sali et gaminisé avec un dessin animé merdique et des tonnes de produits dérivés de mrde
a avant tout été un jeu vidéo de qualité...
snif, le démarrage de la verison bleue, quand aucun produit dérivé n'existait encore.. snif
Pokémon avant d'être sali et gaminisé avec un dessin animé merdique et des tonnes de produits dérivés de mrde

snif, le démarrage de la verison bleue, quand aucun produit dérivé n'existait encore.. snif

Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"