nintendo vs sony
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
kann a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Faut arreter les moqueries envers les nouveaux foroumeurs.Il faut les comprendres.
On les comprend mais nous comprennent-t-ils?
On avait envie de se lacher un peuil se trouvais a coté,c'est pour ça.Mais nous t'aimons Arlord
.
Le pauvre il se trouvait la au mauvais moment, attendez qu'il fasse ces preuves il s'ameliorera, je l'ai eus pas mess privé.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Maitre-Olokin a écrit :Faut arreter les moqueries envers les nouveaux foroumeurs.Il faut les comprendres.

"Il faut les comprendre" vraiment pathétique.
Parce qu'il est nouveau ça excuse qu'il poste un message totalement stupide? Il y a des nouveaux qui postent des choses très intelligentes.
Il doit être très jeune et n'a jamais connu que JV.com au niveau des forums, c'est la seule raison que je vois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Possible en effet c'est bien le style de JV.com, enfin bon il est clair que airlord se trouvait là au mauvais moment on avait besoin de se lacher^^Count Dooku a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Faut arreter les moqueries envers les nouveaux foroumeurs.Il faut les comprendres.
Parce qu'il est nouveau ça excuse qu'il poste un message totalement stupide? Il y a des nouveaux qui postent des choses très intelligentes.
Il doit être très jeune et n'a jamais connu que JV.com au niveau des forums, c'est la seule raison que je vois.
rien a dire ca fait du bien!
- Count Dooku
- Admin
Il n'y a pas que des boulets sur JV.com et je te rassure tu n'en est pas un, loin de là.garland a écrit :merci...
je venais aussi de jeuxvideo.com suis je prédestiné à être un boulet?

Mais franchement avoue que c'est vraiment un forum on ne peut plus pourris, d'ailleurs tu as du t'en rendre compte.
Count Dooku a écrit :Il n'y a pas que des boulets sur JV.com et je te rassure tu n'en est pas un, loin de là.garland a écrit :merci...
Mais franchement avoue que c'est vraiment un forum on ne peut plus pourris, d'ailleurs tu as du t'en rendre compte.
C'est étonnant ces critiques à l'encontre de JV.com, au niveau des Tests je ne les trouve pas spécialement mauvais la plupart du temps...
Les forums par contre, je ne sais pas, je ne comprends pas le langage SMS (et je ne fais aucun effort, en font-ils pour écrire convenablement, hein ? ^^)
- Count Dooku
- Admin
c'est vrai, moi aussi je trouve que leurs tests sont généralement bien rédigés et souvent justes. La mauvaise réputation du site doit surtout venir du forum à mon avis.Hitonari a écrit : C'est étonnant ces critiques à l'encontre de JV.com, au niveau des Tests je ne les trouve pas spécialement mauvais la plupart du temps...
- DarkDamien
- Golden Mario
Non t'inquiête pas, tu n'es pas un bouletmerci...

Puis bon... j'avoue qu'avant de venir ici j'étais moi aussi sur jeuxvideo.com

Dans le forum dreamcast la plupart du temps et là bas, flood (enfin sur le forum dream pas trop mais par contre nombreux sur le forum ps2, d'ailleurs les floodeurs venait souvent de chez nous j dois avouer), les insultes et j'en passe c'était quand meme monnaie courante, par contre honnetement je continue a aller là bas, pas sur els forums généraux, mais sur els forums dédiés a chaque jeux, dès qu'one st bloqué c'et tres éfficace leur forum

Concernant leur test ils otn pas mal je trouvent ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Les emcs qui psotent ce genre de message (celui de airlord), eng ros des messages qui n'apportent rien a la discussion, en gros els boulets c'est les gars qui sont comme le H de hawaï...Neonitrus a écrit :j'aimerais connaître les critères pour être nommé "boulet" (je trouve ce terme absolument débile et je ne félicite pas celui qui l'a inventé...) car j'en ai un peu marre qu'on traite les gens comme ca sur une phrase et sans connaître la personne :x
Ce terme n'a rien de débile, si els gens veulent pas zse faire traiter de boulets ils ont qu'à faire des efforts :-/
-
- Liquid Mario
Count Dooku a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Faut arreter les moqueries envers les nouveaux foroumeurs.Il faut les comprendres.
Il est surement jeune, pas vraiment habitué au forum.Il faut qu'il apprenne a argumenter.....ect bref se comporter comme un vrai foroumeur.Le descendre comme vs faites n'est pas tres intelligent non plus, attendez qu'il fasse ces preuves.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Et alors? etre jeune ne veut pas dire etre con non plus :-/Maitre-Olokin a écrit :Count Dooku a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Faut arreter les moqueries envers les nouveaux foroumeurs.Il faut les comprendres.
Il est surement jeune, pas vraiment habitué au forum.Il faut qu'il apprenne a argumenter.....ect bref se comporter comme un vrai foroumeur.Le descendre comme vs faites n'est pas tres intelligent non plus, attendez qu'il fasse ces preuves.
Désolé mais j'ai déjà vu des gars tres jeune sur le forum avec qui parlez était agréable, s'il vient de découvrir internet il devrait commencer par se faire la main sur les chat, ou des forums comme celui de JV.COM mais pas sur un forum un tant soit peu sérieux comme celui ci.
Puis bon sur un forum il y a des regles a respecter, et ceux quel que soit la personne.
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Et alors? etre jeune ne veut pas dire etre con non plus :-/Maitre-Olokin a écrit :Count Dooku a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Faut arreter les moqueries envers les nouveaux foroumeurs.Il faut les comprendres.
Désolé mais j'ai déjà vu des gars tres jeune sur le forum avec qui parlez était agréable, s'il vient de découvrir internet il devrait commencer par se faire la main sur les chat, ou des forums comme celui de JV.COM mais pas sur un forum un tant soit peu sérieux comme celui ci.
Puis bon sur un forum il y a des regles a respecter, et ceux quel que soit la personne.
Mais vraiment pas besoin de le descendre a ce point! Il va surement ce rattrapper, tout le monde fait des erreurs.