Nouveau jeu online sur Gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

dock a écrit :tout comme il devait lancer un zelda mature???.....
tu sort :ghost:
et starfox2 aussi vu comme il est moche, c sûr quil sera online
d'ou t'as vu qu'il était moche ? du jeu pas fini que nintendo nous a montrer à l'E3 ?
Nintendo sortira un jeu multijoueur pour l'occasion et pourquoi pas un Animal Crossing car comme ca il leur rapportera énormement de fric pour que le jeu ne leur coute pas cher.
Je peux te dire que Animal crossing est un jeu qui coute chère a faire. tu te rend pas compte de gamedesign et de l'IA derrier le jeu ? en plus, le Online rapporte un peu sur PC (et encore) , mais que dalle sur console.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

tu sort
tu sorT :non: tu sorS :ptilol:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Neowap tu devrais apprendre a lire entre les lignes: j'ai cité ce jeu car je ne peux me l'acheter en import car je ne maitrise pas la langue Anglaise suffisament bien pour pouvoir y jouer vue le nombre de texte, aussi tout simplement que le jeu est prêt mais il reste de mettre la touche finale au jeu: les différentes fêtes des différents pays qui l'accueilleront et c'est ce qui vas leur coûter cher; c'est pour ca que j'ai dis qu'il pourrait etre online pour amortir le cout du jeu.
Starfox 2 était très lais la dernière fois que je l'ai vue, si tu as envie post une réponse avec des images du jeu.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
manubuch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
a voir!

Message par manubuch »

franchement, j'y crois pas trop a ce que ce jeux passe en on line.
Nintendo est tres clair depuis le débus sur ce sujet: le online, ca ne les interresse pas! ils ont sortis un modem pour dire que la gamecube peut etre online, mais c'est loin d'etre une priorité!
on est pas pres de s'eclater a fond online avec Nintendo, c'est sur!
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

neowap a part me dire tu sort ,te trop con pour developer????
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: a voir!

Message par DarkDamien »

manubuch a écrit :franchement, j'y crois pas trop a ce que ce jeux passe en on line.
Nintendo est tres clair depuis le débus sur ce sujet: le online, ca ne les interresse pas! ils ont sortis un modem pour dire que la gamecube peut etre online, mais c'est loin d'etre une priorité!
on est pas pres de s'eclater a fond online avec Nintendo, c'est sur!
Je pense la meme chose, nintendo revenir sur leur décision admettre leurs erreurs, j'y crois pas vraiment mais qui sait, s'il sente que ca peut rapporter c'est pas impossible
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bah, si c gratuit, ça va rien rapporter >_<

entk, jai bien hate d etre cette année pr kil vous prouve a tous que vous avez tort :P
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

LPC a écrit :bah, si c gratuit, ça va rien rapporter >_<

entk, jai bien hate d etre cette année pr kil vous prouve a tous que vous avez tort :P
j'espère qu'on a tort qur ce coup ci ;-)
"Okaeri nasai Shinta" Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi j'espère que DarkDamien et les autres qui dise que nintendo ne fera rien pour le onlin se trompe grandement car c'esta mon avis le futur des jeux vidéos et de la firme nipponne qui est en jeux car une erreur aussi grosse que le online ne se pardonne pas comme ca ( sauf pour les fans qui admettront que leur societe fetiche puisse se tromper);

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

jax a écrit :Moi j'espère que DarkDamien et les autres qui dise que nintendo ne fera rien pour le onlin se trompe grandement car c'esta mon avis le futur des jeux vidéos et de la firme nipponne qui est en jeux car une erreur aussi grosse que le online ne se pardonne pas comme ca ( sauf pour les fans qui admettront que leur societe fetiche puisse se tromper);
J'étais fan avant...

Mais a force d'erreur pour moi nintendo c'est plus grand chose, enfin disons plutot que nombre d'éditeur sont pour moi meilleur a commencer par sega et capcom (konami aussi).

Apres on verra si je me trompe ou pas mais vu les déclarations de nintenod sur le online (en gros ca les interesse pas) j'ai du mal a croire qu'ils changenet d'avis
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je comprends qu'il est put te decevoir chez nintendo, car moi aussi il me décoive mais j'essaye de penser que les choses bougerons et que Miyamoto léguera sa place à un ou plusieurs futurs talent qui réussiront à nous faire rêver comme le faissait leur prédeccessuer.
La vie n'est qu'un rêve alors autant en profiter.

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

jax a écrit :Je comprends qu'il est put te decevoir chez nintendo, car moi aussi il me décoive mais j'essaye de penser que les choses bougerons et que Miyamoto léguera sa place à un ou plusieurs futurs talent qui réussiront à nous faire rêver comme le faissait leur prédeccessuer.
j'espère au contraire que Miyamoto va plus s'impliquer au lieu de faire office de VRP de luxe pour nintendo :-/ car à la vie des jeux gc leurs nouveaux talents n'ont pas encore atteint le niveau du ma^tre
"Okaeri nasai Shinta" Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

oui, mais combien de temps miyamoto a mis a faire de véritable bombes?

manubuch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
peu de risque

Message par manubuch »

je crois qu'il ne faut pas se faire trop de soucis. Nintendo a quand meme limité les risque en sortant un modem. ils peuvent donc toujours revenir en arriere s'ils pensent avoir fait une erreur.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

garland a écrit :
jax a écrit :Je comprends qu'il est put te decevoir chez nintendo, car moi aussi il me décoive mais j'essaye de penser que les choses bougerons et que Miyamoto léguera sa place à un ou plusieurs futurs talent qui réussiront à nous faire rêver comme le faissait leur prédeccessuer.
j'espère au contraire que Miyamoto va plus s'impliquer au lieu de faire office de VRP de luxe pour nintendo :-/ car à la vie des jeux gc leurs nouveaux talents n'ont pas encore atteint le niveau du ma^tre

Yep, entièrement d'accord....je crois que depuis quelques temps, Nintendo se repose sur la notoriété de leurs jeux, et de Miyamoto...;ça se ressent....J'éspère qu'ils vont taper un grand coup avec leur prochaine prduction...

pour ce qui est du online, bah moi je préfère voire en face de moi a personne que je viens d'atomiser^_^...mais pas mal de jouer ne jurent plus que par ça...Nintendo devrait donc éviter de négliger le online en 2004..

Répondre