Seigneur des Anneaux : Retour du Roi
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
gamekb a écrit :Merci de me contredire pour permettre aux autres de ne pas croire qu'il va réellement mourrir.Simon le nintendomaniac a écrit :En plus Frodon ne creve pas...
peut-être meurt-il, peut-être que non!
Sa permet de ratrapper le coup on va dire

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
P'tain heureusement que j'ai lu le livre car en quelques secondes 3h22 de film auraient été gachée à cause de ces posts.
Mais bon c'est toujours la même chose, même pour les jeux, les esprits moyens ont tendance, lorsqu'il viennent de découvrir quelque chose de nouveau à tout dévoiler aux autres qui voulaient le découvrir par eux même, c'est comme ça...
SPOILER
Mais bon c'est toujours la même chose, même pour les jeux, les esprits moyens ont tendance, lorsqu'il viennent de découvrir quelque chose de nouveau à tout dévoiler aux autres qui voulaient le découvrir par eux même, c'est comme ça...

SPOILER
je n'ai pas encore vu le film mais j'espère que la péripétie lorsque Frodon ''meurt'' est bien réalisée, car dans le livre j'y ai vraiment cru...

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
P'tain heureusement que j'ai lu le livre car en quelques secondes 3h22 de film auraient été gachée à cause de ces posts.
C'est clair ceux qui ont pas lu le livre doivent avoir les boules

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
Arrete de raconter l'histoire si non personne ne sera surprisSimon le nintendomaniac a écrit :En plus Frodon ne creve pas...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
Maitre-Olokin a écrit :P'tain heureusement que j'ai lu le livre car en quelques secondes 3h22 de film auraient été gachée à cause de ces posts.
C'est clair ceux qui ont pas lu le livre doivent avoir les boules
OUI JE SUIS DEGOUTE, J'aurai jamais du lire ce qui était marqué!!!!

- Count Dooku
- Admin
Franchement je sais pas, c'est le genre de film que même en connaissant toute l'histoire on prend quand même du plaisir à le voir.kann a écrit :
OUI JE SUIS DEGOUTE, J'aurai jamais du lire ce qui était marqué!!!!Maitenant ca devient tout de suite moins interessant le film.
C'est un peu normal, puisqu'il est fait aussi pour ceux qui ont lu les livres.
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Tss, y a rien qui e st dévoilé ici, g vu le film , et en allant voir le film, vous verrez, rien n'a été dévoilé ! lol
Sinon, je voulais savoir, si j'achete le retour du roi sans avoir joué au deux tours, c 'est pas trop grave nan?
Sinon, je voulais savoir, si j'achete le retour du roi sans avoir joué au deux tours, c 'est pas trop grave nan?
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Ok excuse moi mais la prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parlerSimon le nintendomaniac a écrit :'tain on va m'arceler pendant combien de temps?Hero1101 a écrit :Arrete de raconter l'histoire si non personne ne sera surprisSimon le nintendomaniac a écrit :En plus Frodon ne creve pas...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )