Nouveau jeu online sur Gamecube
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
En fait il aura un mode Online sur les 3 consoles de salons, c'est heureux que le Cube ne soit pas délaissé ! 

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Franchement le online, je trouve qu'il vaut mieu attendre la prochaine generation de console, nintendo le devellopera plus et sa sera accesible a plus de personnes, j'en suis certains 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC a écrit :vosu croyez vrmt k UbiSoft va se lancer dans le online sur GC sil y avait pas un plus grand support au moment de la sortie du jeu?
c quasi certain que Nintendo lancera des jeux online cette année
ça va vraiment dans le sens gc prime et pikmin2 online voir massivement multijoueur, j'attend ça avec impatience
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Moi je pense que si la GC 1.5 est équipé du BBA, Nintendo sortira un jeu multijoueur pour l'occasion et pourquoi pas un Animal Crossing car comme ca il leur rapportera énormement de fric pour que le jeu ne leur coute pas cher. Et puis il sortiront des ad-ons, pour faire patienter les fans jusqu'à la N5 qui sera, a mon avis, consacré au jeu off-line ET on-line.
Bon ma théorie reste a prouver mais c'est le meilleur moyen pour Nintendo pour rattraper leur retard au niveau du on-line.
Bon ma théorie reste a prouver mais c'est le meilleur moyen pour Nintendo pour rattraper leur retard au niveau du on-line.
- DarkDamien
- Golden Mario
Perso j'y crois aps trop au online par nintendo enfin espérons ce serait bien mais pour le moment je demande a voir :-/
Ou alors ils auraient enfin compris que le online intéresse les joueurs, ils seraient revenus pour la 1ère fois sur leur position, ce serait bien mais franchemnt nintendo qui avoue ses erreurs j'y crois moyen.
Ou alors ils auraient enfin compris que le online intéresse les joueurs, ils seraient revenus pour la 1ère fois sur leur position, ce serait bien mais franchemnt nintendo qui avoue ses erreurs j'y crois moyen.
c quand meme fou de se planter à ce point là !!!!!
on sait tous depuis le début que le online était l'étape que nintendo devait franchir. Si ce n'est pour le succès commercial, au moins pour limage de la société !!!
ac online et pikmin ça serait le pied oui
ah et starfox2 aussi vu comme il est moche, c sûr quil sera online
on sait tous depuis le début que le online était l'étape que nintendo devait franchir. Si ce n'est pour le succès commercial, au moins pour limage de la société !!!
ac online et pikmin ça serait le pied oui
ah et starfox2 aussi vu comme il est moche, c sûr quil sera online