Sword of Mana
-
- Docteur Mario
Aujourd'hui a été dévoilé la sortie de Sword Of Mana c'est le 18 mars
la preuve est sur le site dans l'actualité d'aujourd'hui
la preuve est sur le site dans l'actualité d'aujourd'hui
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
OUI
!
Ca va, ca me convient tout à fait, comme FFX-2 sort un peu plus d'un mois en avance hihi! Bref, c'est du tout bon Nintendo, j'ai aussi regarder pour Boktai (un des jeux que j'attend le plus) et je ne suis pas surpris de voir qu'il sort au deuxième trimestre 2004, bah oui faut du soleil hein! Donc la je suis tout à fait satisfait de ce planning (pour uen fois^^)...

Ca va, ca me convient tout à fait, comme FFX-2 sort un peu plus d'un mois en avance hihi! Bref, c'est du tout bon Nintendo, j'ai aussi regarder pour Boktai (un des jeux que j'attend le plus) et je ne suis pas surpris de voir qu'il sort au deuxième trimestre 2004, bah oui faut du soleil hein! Donc la je suis tout à fait satisfait de ce planning (pour uen fois^^)...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Super Mario Bros
Heu il est pas encore vraiment terminé et puis pour le moment c'est pas vraiment ma priorité...
EDIT: Voici le site US de Sword of Mana, accompagné d'un design simple mais beau et d'une musique entraînante! Rah magnifique, ce jeu est une perle... De plus il a un mode multijoueur!! Wow, on va se faire de ces parties avec mon cousin comme il aime ce genre de jeu (beau, maniable, action rpg)!
URL: http://www.square-enix-usa.com/games/SOM/
EDIT: Voici le site US de Sword of Mana, accompagné d'un design simple mais beau et d'une musique entraînante! Rah magnifique, ce jeu est une perle... De plus il a un mode multijoueur!! Wow, on va se faire de ces parties avec mon cousin comme il aime ce genre de jeu (beau, maniable, action rpg)!
Dernière modification par Ramza le jeu. 18 déc. 2003 - 12:29, modifié 2 fois.
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Docteur Mario
Je l'avais déjà donné le site RamzaRamza a écrit :Heu il est pas encore vraiment terminé et puis pour le moment c'est pas vraiment ma priorité...
EDIT: Voici le site US de Sword of Mana, accompagné d'un design simple mais beau et d'une musique entraînante! Rah magnifique, ce jeu est une perle...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )