Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
bon je met se topic car le forum est mort...
vous en avez pas pas marre des bip bip quant il nous reste presque plus de coeure? c'est pas un peu saoulant non?
surtout quant la musique du donojn est bien. ce qui est le plus rageant, c'est quant on ne trouve pas de coeur...
bah c pour rajouter une idée de pression..;; et puis franchement, ça doit arriver 20 secondes sur plusieurs heures de jeux... c'est vraiment pas gênant quoi....
Ouai on peut s'en passer des bips bips c'est clair c'est saoulant tout simplement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
[quote="Tonio"]ta un bip par seconde, x60 sa fait 60 bip par seconde et uis par heure sa fait 3600!![/quote]tu veux dire un bip par seconde ce qui donne 60 bip par minute donc 3600 par heure. C'est pas mieux comme ca?