Fabriquer un Fake
-
- Super Mario
Fabriquer un Fake
Salut ! , suite à la cubeboy advance et à la Nexus j'aimerait faire un concour du plus beau Fake. si vous avez le temps faite nous parvenir votre fake! Fabriquer s'en un. Le thème sera sur la prochaine console de nintendo. A vos marque , près Parter !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
oui c'est vrai ! Merci de me le faire rappeller Yohmgaï ! Les indications : pas le droit de copier la Nexus ou la Cubeboy. Vous pouver faire un dessin ou sur un logiciel de dessin ( ex : flash ). Les contraintes : ne pas faire la console trop grosse ou trop petite. Mettre un logo ( que vous inventer ! ). Ne pas prendre une image d'un autre site et ni scanner quelque chose de déja inventer ( ex : j'habite au canada alors peut'être que vous les européens ( excusé si cela ne s'écrit pas comme sa !) vous ne connaisser pas la photo que je veux prendre). Comme prix alors la je ne sais pas. Si quelqu'un a une idée qui me fasse signe dans un message priver !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
Heu.. Pad c'est toi qui la fait ou tu la tout simplement copier ??? Pour ceux qui ne peuve pas faire un aussi beau projet que la Nexus vous pouver faire un dessin ( mais il doit être colorier !)
Yohmgaï a écrit :Bakura> C'est une excellente idée, cependant ça ne se lance pas comme ça.
Il faut des indications, des contraintes, un prix, un délai... si un site organise un concours comme celui-ci, je serai ravi d'y participer (même si je sais que je ne gagnerai pas, c'est amusant quand même).
pas besoin de tout ça, le gagnant sera le projet le plus viable c tout
-
- Super Mario Bros
Si TOUT n'avais pas été de moi je ne me serais pas permi de poster cette image...bakura a écrit :Heu.. Pad c'est toi qui la fait ou tu la tout simplement copier ??? Pour ceux qui ne peuve pas faire un aussi beau projet que la Nexus vous pouver faire un dessin ( mais il doit être colorier !)
Bon je vais essayer de faire une nouvelle console mais pas tout de suite car cette semaine je dois bosser

-
- Super Mario
Sans aucune motivation, il n'y aura que 2 participants.raptor999 a écrit :Yohmgaï a écrit :Bakura> C'est une excellente idée, cependant ça ne se lance pas comme ça.
Il faut des indications, des contraintes, un prix, un délai... si un site organise un concours comme celui-ci, je serai ravi d'y participer (même si je sais que je ne gagnerai pas, c'est amusant quand même).
pas besoin de tout ça, le gagnant sera le projet le plus viable c tout
-
- Super Mario
rectification : il y aura un prix ! Je ne sais pas encore se que se sera étant donner que j'habite au Canada mais mon oncle y habite et je pourait y faire part de cette activiter ( le fake bien entendu !)