Fabriquer un Fake

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
Fabriquer un Fake

Message par Alastor »

Salut ! , suite à la cubeboy advance et à la Nexus j'aimerait faire un concour du plus beau Fake. si vous avez le temps faite nous parvenir votre fake! Fabriquer s'en un. Le thème sera sur la prochaine console de nintendo. A vos marque , près Parter !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Lol, bonne idée, j'suis pas sûr que tout le monde est les capacités de faire ce genre de truc, sache ke ce genre de fake est faite par un graphiste expérimenté koi, mais bon si quelqu'un ce sent apte a relevé le défi bonne chance à lui!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

on a le droit de chourer le projet d'un autre? :boulet:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Bakura> C'est une excellente idée, cependant ça ne se lance pas comme ça.
Il faut des indications, des contraintes, un prix, un délai... si un site organise un concours comme celui-ci, je serai ravi d'y participer (même si je sais que je ne gagnerai pas, c'est amusant quand même).
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

oui c'est vrai ! Merci de me le faire rappeller Yohmgaï ! Les indications : pas le droit de copier la Nexus ou la Cubeboy. Vous pouver faire un dessin ou sur un logiciel de dessin ( ex : flash ). Les contraintes : ne pas faire la console trop grosse ou trop petite. Mettre un logo ( que vous inventer ! ). Ne pas prendre une image d'un autre site et ni scanner quelque chose de déja inventer ( ex : j'habite au canada alors peut'être que vous les européens ( excusé si cela ne s'écrit pas comme sa !) vous ne connaisser pas la photo que je veux prendre). Comme prix alors la je ne sais pas. Si quelqu'un a une idée qui me fasse signe dans un message priver !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
sfruau
Mario
Mario

Message par sfruau »

je me sens pas capabled e faire un fake !Surtout que e sais meme pas avec quelle log sa se fait moi !(photoshop je mi vois mal)
sa te fais plaisir mm gourou ...
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

C'est un sujet très intéressant !

Je commence donc...mais je crois que je suis déjà out du concours, car c'est pas une invention c'est juste de la copie :

Image
:hey:
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Heu.. Pad c'est toi qui la fait ou tu la tout simplement copier ??? Pour ceux qui ne peuve pas faire un aussi beau projet que la Nexus vous pouver faire un dessin ( mais il doit être colorier !)
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Yohmgaï a écrit :Bakura> C'est une excellente idée, cependant ça ne se lance pas comme ça.
Il faut des indications, des contraintes, un prix, un délai... si un site organise un concours comme celui-ci, je serai ravi d'y participer (même si je sais que je ne gagnerai pas, c'est amusant quand même).

pas besoin de tout ça, le gagnant sera le projet le plus viable c tout
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

bakura a écrit :Heu.. Pad c'est toi qui la fait ou tu la tout simplement copier ??? Pour ceux qui ne peuve pas faire un aussi beau projet que la Nexus vous pouver faire un dessin ( mais il doit être colorier !)
Si TOUT n'avais pas été de moi je ne me serais pas permi de poster cette image...

Bon je vais essayer de faire une nouvelle console mais pas tout de suite car cette semaine je dois bosser
:hey:
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Après les fête je vais vous en donner un fake ! En 3D !
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

raptor999 a écrit :
Yohmgaï a écrit :Bakura> C'est une excellente idée, cependant ça ne se lance pas comme ça.

pas besoin de tout ça, le gagnant sera le projet le plus viable c tout
Sans aucune motivation, il n'y aura que 2 participants.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
sfruau
Mario
Mario

Message par sfruau »

pas forcement yom, moi je serais honoré de gagner meme si ya pas de prix !
sa te fais plaisir mm gourou ...
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

rectification : il y aura un prix ! Je ne sais pas encore se que se sera étant donner que j'habite au Canada mais mon oncle y habite et je pourait y faire part de cette activiter ( le fake bien entendu !)
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

sfruau a écrit :pas forcement yom, moi je serais honoré de gagner meme si ya pas de prix !
Tu fais partie des deux participants...
Le prix c'est pas ce qu'il y a de plus important, mais si on ne fixe pas d'echeance, les projets trainent ou ne voient jamais le jour...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.

Répondre