Exclu mondiale PN! La cubeboy Advance :o

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

LPC a écrit :comme je lai dis sur un autre forum, le gars a l origine de cette image insinue que c un VRAi prototype circulant chez Nintendo... il n a pas dévoilé la source de l image, en attendant d avoir plus d infos


:lol:
LPC, voyons :)
evidemment que c'est un 100% fake qui n'a été inspiré de rien du tout :pow:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

San a écrit :
LPC a écrit :comme je lai dis sur un autre forum, le gars a l origine de cette image insinue que c un VRAi prototype circulant chez Nintendo... il n a pas dévoilé la source de l image, en attendant d avoir plus d infos


:lol:
LPC, voyons :)
evidemment que c'est un 100% fake qui n'a été inspiré de rien du tout :pow:


Oui mais il est probable que nintendo est créé un truc de se genre pour contré la psp ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
NGraves
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : ven. 26 sept. 2003 - 20:23

Message par NGraves »

sfruau a écrit :PB : comment une console 64 bits pourrait faire marcher un jeu 128 bits ??!!
Pas mal, je préfère la gc, la vrai !
Les consoles portables et de salon ne sont pas vraiment concues dans le même but... (d'un autre coté, il m'est arrivé de me trimballer avec ma NGC (vive la poignée :mrgreen: ) dans la maison, mais de télé en télé... la GBA, c'est dans toute la maison, de prise électrique en prise électrique (ben oui, et la lampe halogène, alors? :roll: ))(Bref, uhm, encore désolé :roll: )

Et quelle console 64 bits? :?
La GBA est une 32 Bits, et une console du genre de la "CubeBoy Advance :roll: " serait probablement conçue un peu comme la GBA (pour rappel: processeur 32 bits+processeur 8 bits pour les jeux GBC), soit processeur 128 bits et processeur 32bits (plus probablement le 8 bits GBC afin de permettre la rétrocompatibilité GBC/GB ). M'enfin vu que pour le moment, tout comme une console de type Nexus, c'est utopique...
sfruau
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : sam. 18 oct. 2003 - 22:31

Message par sfruau »

NGraves a écrit :
sfruau a écrit :PB : comment une console 64 bits pourrait faire marcher un jeu 128 bits ??!!
Pas mal, je préfère la gc, la vrai !
Les consoles portables et de salon ne sont pas vraiment concues dans le même but... (d'un autre coté, il m'est arrivé de me trimballer avec ma NGC (vive la poignée :mrgreen: ) dans la maison, mais de télé en télé... la GBA, c'est dans toute la maison, de prise électrique en prise électrique (ben oui, et la lampe halogène, alors? :roll: ))(Bref, uhm, encore désolé :roll: )

Et quelle console 64 bits? :?
La GBA est une 32 Bits, et une console du genre de la "CubeBoy Advance :roll: " serait probablement conçue un peu comme la GBA (pour rappel: processeur 32 bits+processeur 8 bits pour les jeux GBC), soit processeur 128 bits et processeur 32bits (plus probablement le 8 bits GBC afin de permettre la rétrocompatibilité GBC/GB ). M'enfin vu que pour le moment, tout comme une console de type Nexus, c'est utopique...

Jai lu plusieurs fois ton post jy ai rien compris (addition de bits,...) mais bon voila quoi. Je me disais que ce serais possible que nintendo fasse une console capabled e lire les jeux gc mais surement pas la prochaine, encore celle daprès !A mon avis, lavancée technologique serait trop forte pour que nintendo y arrive.
sa te fais plaisir mm gourou ...
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

San a écrit :
LPC a écrit :comme je lai dis sur un autre forum, le gars a l origine de cette image insinue que c un VRAi prototype circulant chez Nintendo... il n a pas dévoilé la source de l image, en attendant d avoir plus d infos


:lol:
LPC, voyons :)
evidemment que c'est un 100% fake qui n'a été inspiré de rien du tout :pow:


Peut-être que Nintendo va s'inspirer du fake... :)
peredox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : jeu. 04 déc. 2003 - 11:34
Localisation : Pays Basque
Contact :

Message par peredox »

Sympa, je doute pas que le jour ou nintendo collera la puissance du cube sur une portable est pour bientot, mais faudra améliorer l'ecran...
Keep in touch..
NGraves
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : ven. 26 sept. 2003 - 20:23

Message par NGraves »

Roh, mais on les additionne pas^^
Ca dépend du fonctionnement de la console (pour le cas de la GBA: mode 8 bits (jeux GBC) ou 32 bits (jeux GBA)). Je ne sais même pas si les deux processeurs peuvent être utilisés ensemble pour un jeu GBA...

Sinon, je crois aussi que c'est un rêve à l'heure actuelle, mais un rêve qui fait du bien (d'un autre coté, avec l'attirail de lecture des mini-DVDs et les processeurs associés, ça risquerait d'être [une xbox] un monstre, cette console :roll: ) :)

Enfin, un rêve, à la fin, ça finit toujours par faire du mal^^'
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

San a écrit ::lol:
LPC, voyons :)
evidemment que c'est un 100% fake qui n'a été inspiré de rien du tout :pow:


y a aucun preuve...

puis bon, tout est inspiré de qqch :P

je dis pas ke je crois que cette image est vraie hein, mais on sait pas d ou ça vient, et surtout, meme les prototype sont des fake alors?

ça revient au meme...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

sfruau a écrit :PB : comment une console 64 bits pourrait faire marcher un jeu 128 bits ??!!
Pas mal, je préfère la gc, la vrai !


la GC n'est pas une 128 bits!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

conker23 a écrit :
sfruau a écrit :PB : comment une console 64 bits pourrait faire marcher un jeu 128 bits ??!!
Pas mal, je préfère la gc, la vrai !


la GC n'est pas une 128 bits!

Ah bon?
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Simon le nintendomaniac a écrit :
conker23 a écrit :
sfruau a écrit :PB : comment une console 64 bits pourrait faire marcher un jeu 128 bits ??!!
Pas mal, je préfère la gc, la vrai !


la GC n'est pas une 128 bits!

Ah bon?


seule la ps2 est 128bit. La xbox et la gc sont des 32bit
:hey:
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

vive photshop!!!

deja un ecran si petit n'aurait pas de tels graphismes a haute definition
sfruau
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : sam. 18 oct. 2003 - 22:31

Message par sfruau »

arreter les gars. Dans le mag officiel et sur le net, enfin de partout, dans tout mes mags : La gc est bien sur une 128 bits. Serieux comment vous le savez. Je pige pas.
sa te fais plaisir mm gourou ...
NGraves
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : ven. 26 sept. 2003 - 20:23

Message par NGraves »

Mouais, m'enfin le nombre de bits (pas la taille, attention :P ) n'est pas une preuve absolue de puissance... y'a qu'à voir la PS2 justement :roll:

J'ai entendu toutes sortes de rumeurs sur les 3 consoles, alors bon, j'évite de trop m'accrocher à ces éléments.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Les bits ne signifie absolument rien!Il faut regarder le processeur et la carte graphique ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre