sfruau a écrit :PB : comment une console 64 bits pourrait faire marcher un jeu 128 bits ??!!
Pas mal, je préfère la gc, la vrai !
Les consoles portables et de salon ne sont pas vraiment concues dans le même but... (d'un autre coté, il m'est arrivé de me trimballer avec ma NGC (vive la poignée :mrgreen: ) dans la maison, mais de télé en télé... la GBA, c'est dans toute la maison, de prise électrique en prise électrique (ben oui, et la lampe halogène, alors?
![:roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
))(Bref, uhm, encore désolé
![:roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
)
Et quelle console 64 bits? :?
La GBA est une 32 Bits, et une console du genre de la "CubeBoy Advance
![:roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
" serait probablement conçue un peu comme la GBA (pour rappel: processeur 32 bits+processeur 8 bits pour les jeux GBC), soit processeur 128 bits et processeur 32bits (plus probablement le 8 bits GBC afin de permettre la rétrocompatibilité GBC/GB ). M'enfin vu que pour le moment, tout comme une console de type Nexus, c'est utopique...