Exclu mondiale PN! La cubeboy Advance :o
-
- Super Mario
LPC a écrit :comme je lai dis sur un autre forum, le gars a l origine de cette image insinue que c un VRAi prototype circulant chez Nintendo... il n a pas dévoilé la source de l image, en attendant d avoir plus d infos

LPC, voyons

evidemment que c'est un 100% fake qui n'a été inspiré de rien du tout

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Oui mais il est probable que nintendo est créé un truc de se genre pour contré la pspSan a écrit :LPC a écrit :comme je lai dis sur un autre forum, le gars a l origine de cette image insinue que c un VRAi prototype circulant chez Nintendo... il n a pas dévoilé la source de l image, en attendant d avoir plus d infos
LPC, voyons

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Les consoles portables et de salon ne sont pas vraiment concues dans le même but... (d'un autre coté, il m'est arrivé de me trimballer avec ma NGC (vive la poignée :mrgreen: ) dans la maison, mais de télé en télé... la GBA, c'est dans toute la maison, de prise électrique en prise électrique (ben oui, et la lampe halogène, alors?sfruau a écrit :PB : comment une console 64 bits pourrait faire marcher un jeu 128 bits ??!!
Pas mal, je préfère la gc, la vrai !

Et quelle console 64 bits? :?
La GBA est une 32 Bits, et une console du genre de la "CubeBoy Advance

Jai lu plusieurs fois ton post jy ai rien compris (addition de bits,...) mais bon voila quoi. Je me disais que ce serais possible que nintendo fasse une console capabled e lire les jeux gc mais surement pas la prochaine, encore celle daprès !A mon avis, lavancée technologique serait trop forte pour que nintendo y arrive.NGraves a écrit :Les consoles portables et de salon ne sont pas vraiment concues dans le même but... (d'un autre coté, il m'est arrivé de me trimballer avec ma NGC (vive la poignée :mrgreen: ) dans la maison, mais de télé en télé... la GBA, c'est dans toute la maison, de prise électrique en prise électrique (ben oui, et la lampe halogène, alors?sfruau a écrit :PB : comment une console 64 bits pourrait faire marcher un jeu 128 bits ??!!
Pas mal, je préfère la gc, la vrai !))(Bref, uhm, encore désolé
)
Et quelle console 64 bits? :?
La GBA est une 32 Bits, et une console du genre de la "CubeBoy Advance" serait probablement conçue un peu comme la GBA (pour rappel: processeur 32 bits+processeur 8 bits pour les jeux GBC), soit processeur 128 bits et processeur 32bits (plus probablement le 8 bits GBC afin de permettre la rétrocompatibilité GBC/GB ). M'enfin vu que pour le moment, tout comme une console de type Nexus, c'est utopique...
sa te fais plaisir mm gourou ...
-
- Super Mario
Peut-être que Nintendo va s'inspirer du fake...San a écrit :LPC a écrit :comme je lai dis sur un autre forum, le gars a l origine de cette image insinue que c un VRAi prototype circulant chez Nintendo... il n a pas dévoilé la source de l image, en attendant d avoir plus d infos
LPC, voyons

Roh, mais on les additionne pas^^
Ca dépend du fonctionnement de la console (pour le cas de la GBA: mode 8 bits (jeux GBC) ou 32 bits (jeux GBA)). Je ne sais même pas si les deux processeurs peuvent être utilisés ensemble pour un jeu GBA...
Sinon, je crois aussi que c'est un rêve à l'heure actuelle, mais un rêve qui fait du bien (d'un autre coté, avec l'attirail de lecture des mini-DVDs et les processeurs associés, ça risquerait d'être [une xbox] un monstre, cette console
) 
Enfin, un rêve, à la fin, ça finit toujours par faire du mal^^'
Ca dépend du fonctionnement de la console (pour le cas de la GBA: mode 8 bits (jeux GBC) ou 32 bits (jeux GBA)). Je ne sais même pas si les deux processeurs peuvent être utilisés ensemble pour un jeu GBA...
Sinon, je crois aussi que c'est un rêve à l'heure actuelle, mais un rêve qui fait du bien (d'un autre coté, avec l'attirail de lecture des mini-DVDs et les processeurs associés, ça risquerait d'être [une xbox] un monstre, cette console

Enfin, un rêve, à la fin, ça finit toujours par faire du mal^^'
-
- Metal Mario
y a aucun preuve...San a écrit :
LPC, voyons
puis bon, tout est inspiré de qqch

je dis pas ke je crois que cette image est vraie hein, mais on sait pas d ou ça vient, et surtout, meme les prototype sont des fake alors?
ça revient au meme...
-
- Metal Mario
-
- Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Les bits ne signifie absolument rien!Il faut regarder le processeur et la carte graphique 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97