Seigneur des Anneaux : Retour du Roi
-
- Docteur Mario
Seigneur des Anneaux : Retour du Roi
C'est pour vous dire que le jeux PETE je l'est acheter samedi sur ma game cube et il déchire avec de beaux grahismes et 8 personnages jouables!!!!!!!!!!!!!!!Bon ca se voit que cette bombe est signé EA Games 

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
matt69 a écrit :Oui elle est sortie... j'ai pu tester le jeu pendant quelques minutes et il m'a semblé assez réussi. Niveau graphismes, il se rapproche assez du second opus: Les Deux Tours, mais je crois que l'interface du jeu (attribuer points, équipement...) a été amélioré !!
Excuse mon ignorance mais sur gba c'est un jeu de quoi?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Un Diablo-Like... on tape, on tape, on tape, on ramasse ce que tout le monde a fait tomber, on file acheter quelques trucs, en revendre d'autres, on repart casser du monstre, on monte de niveau, on répartit ses points d'attributs, ses skills, et on y retourne
... c'est un clone de Diablo remarquablement bien réalisé qui laisse rêveur... et si on nous faisait un jour un Diablo II sans générateur de cartes, mais avec le reste...? Quand on voit Les Deux Tours et le Retour Du Roi, on peut se prendre à rêver...

-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
Ouais il sort demain en France et en Belgique moi jeviens de revenir du cinema j'ai été voir S.W.A.T Unité Spéciale et demain je vais voir The Lord Of The Ring : The Return of the King
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- Mirada
- Super Mario
deplacer pour cause, de mauavis forum, merci de contacter un moderateur dans ce cas la 

Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.