Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C'est un petit sondage pour savoir quel jeux vous allez acheter sur NGC
Moi j'ai acheté Viewtiful Joe et Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi et vous????
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
ben g déjà presque tous ceux que je voulais (sauf 1080 que j'ai décidé de ne pas acheter finalement après un essai) donc ben jpense que je vais opter pour Naruto2...^_^
Epik a écrit :SSX3
Naruto 2 + FreeLoader 1.06
stout j'pense -_-'
Epi, j'ai lu kekpart qu'il y a un freeloader 1.08 de disponible à present, masi je ne sais aps si c sur, a confirmé><
Quand a mon nowel je v m'acheter: RIEN...
Pourquoi, parce que jai^plus de osus et plein de pb avec ma famile et tout enfin bon, mon pere va pas laisser passé sa et ma acheté metal arms, mais mnt le HIC! c quil bug>< Donc je sais + trop quoi faire (peut pas le ramener, je lai acheté sur intewnet...) et donc v ptet macheté mario kurt vers mi-janvier ptet avant fo voir :p
Vox clamans in inferno ad infinitum... Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
En faite moi je succombe à l'offre sur Lik-Sang qui dit : Naruto 2 + FreeLoader, en faite c'est une sorte de pack, ya une réduc si tu prend les deux, donc c'est ce que je vais faire et donc le toucher fdp inclus : 70€ !
Yeah, ce noël est prometteur : ppp