la gamecube a noel!
la gamecube a noel!
Une chose me pertube. la gamecube va t'elle se vendre pour noel? c'est malheuresement devenu une obligation. si elle ne se vend pas maintenant, les editeurs tiers vont s'ecarter de plus en plus! les annulations vont se multiplier! il faut que la gamecube cartonne se noel!
Bien en tout cas elle va surement ou moins augmenter un minimum ses ventes durant cette période vu que le prix a quand meme bien chuté et surtout les quelques packs interressant comme je cite le pack mario kart dd avec le bonus disc de Zelda. Comme j'ai déja une gamecube s'il y avais une autre console à ce prix la c'est sur que je l'attendrais au pied du sapin en fon moi c'est mon avis mais je trouve que c'est un chouette cadeau pour pas trop cher (dumoin pas trop cher si on est dans le domaine car il faut elas bien avouer que les jeux video demande un certain budget
)
En tout cas moi j'ai une petit commande de titres gc qur lesquels je vais bien m'amuser pendant les vacances de noël

En tout cas moi j'ai une petit commande de titres gc qur lesquels je vais bien m'amuser pendant les vacances de noël

-
- Docteur Mario
moi je trouve qu'elle dispose déjà d'un bon nombre de hit suffisant pour satisfaire tout le monde...
et puis,y'en a encore pas mal qui arrivent
- metal gear solid twin snake
- Starfox 2
- kirby air ride
- Geist
- Pikmin 2
- Sonic heroes
- Resident evil 4
- Prince of persia
- beyond good & evil
- James bond 007: quitte ou double
- The sims bustin'out
- Final fantasy christal chronicles
- Tales of symphonia
- Harvest moon
- Baten kaitos
- Virtua fighter quest
etc etc...si avec ca vous n'y trouvez pas votre compte...
- Starfox 2
- kirby air ride
- Geist
- Pikmin 2
- Sonic heroes
- Resident evil 4
- Prince of persia
- beyond good & evil
- The sims bustin'out
- Tales of symphonia
- Harvest moon
- Baten kaitos
- Virtua fighter quest
etc etc...si avec ca vous n'y trouvez pas votre compte...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
La game cube avec son exellente ludotheque a toute les raisons de cartonner a ce noel.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Ouai un tres beau cadeau de noel pour tout gamersBab a écrit :et avec un prix de 99€ je vois pas comment elle pourait faire mieu que cartonner

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
[quote="Neonitrus"]moi je trouve qu'elle dispose déjà d'un bon nombre de hit suffisant pour satisfaire tout le monde...
- Starfox 2
- kirby air ride
- Geist
- Pikmin 2
- Sonic heroes
- Resident evil 4
- Prince of persia
- beyond good & evil
- The sims bustin'out
- Tales of symphonia
- Harvest moon
- Baten kaitos
- Virtua fighter quest
etc etc...si avec ca vous n'y trouvez pas votre compte...[/quote]
Que du tres bon hit mais la pluspart sont des multipateformes dont 2 en exclu sur PS2 jusqua janvier et des remakes, et puis y a ceux qui pour l'instant sont pas tres beau graphiquement mais qui promettent Starfox Armada.
- Starfox 2
- kirby air ride
- Geist
- Pikmin 2
- Sonic heroes
- Resident evil 4
- Prince of persia
- beyond good & evil
- The sims bustin'out
- Tales of symphonia
- Harvest moon
- Baten kaitos
- Virtua fighter quest
etc etc...si avec ca vous n'y trouvez pas votre compte...[/quote]
Que du tres bon hit mais la pluspart sont des multipateformes dont 2 en exclu sur PS2 jusqua janvier et des remakes, et puis y a ceux qui pour l'instant sont pas tres beau graphiquement mais qui promettent Starfox Armada.
-
- Docteur Mario
t'as oublié Pokemon Colosseum
Dernière modification par Hero1101 le dim. 14 déc. 2003 - 15:56, modifié 1 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
De là à mettre des jeux EA comme 
futures bombes avant même de les avoir essayéJames bond 007: quitte ou double

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
La N64 avait une excellent ludotéch mais malheuresement elle n'ateignait pas les résultats prévus.Maitre-Olokin a écrit :La game cube avec son exellente ludotheque a toute les raisons de cartonner a ce noel.
Sinon moi je pense aussi que le GC de par son petit prix et tous ces excellent jeux peut avoir une chance de bien ce vendre, les parents préféreront acheter pour leurs enfants une console pas trop chér je pense.
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :L'argument equivault pour les 2 autres.Maitre-Olokin a écrit :La game cube avec son exellente ludotheque a toute les raisons de cartonner a ce noel.
Paranoye pas j'ai pas dis le contraire