nintendo vs sony

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

puisque de toutes façons il est à part.
je ne vois pas vraiment pq il serait à part, pour moi c'est la suite du X donc...
de toute facon, je trouve que ca devient assez répétitif, jusqu'ou vont-ils continuer comme ca avec leur FF? je vois bien FF 47 tiens :blasé: comme c'est joli...
J'aime pas les derniers FF et ca se sent je pense...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Neonitrus a écrit :
je ne vois pas vraiment pq il serait à part, pour moi c'est la suite du X donc...
de toute facon, je trouve que ca devient assez répétitif, jusqu'ou vont-ils continuer comme ca avec leur FF? je vois bien FF 47 tiens :blasé: comme c'est joli...
J'adore tes arguments. :)
Si il y avait un numéro à chaque mario, à chaque zelda, ça ferait direct des gros chiffres aussi, hein.
Je crois qu'il ne faut pas s'arrêter au titre... -__-
Et FFX-II est à part, c'est évident, même les concepteurs avouent eux-même avoir voulu faire quelque chose de différent. Et puis il n'a pas le même budget, pas le même temps de développement qu'un vrai FF. Non franchement faut être de mauvaise foi pour le considérer comme un FF à part entière.
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Non franchement faut être de mauvaise foi pour le considérer comme un FF à part entière.
à partir de la tu ne sais plus quoi considérer comme un FF à part entière, le XI non plus alors...
Je crois qu'il ne faut pas s'arrêter au titre...
Non ok mais y'a des limites quoi merde...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Neonitrus a écrit :
puisque de toutes façons il est à part.
reconnais même si tu n'auims pas les FF récents que square prend le risque de changer d'univers de personnages et de systèmes de combat à chaque fois
ça n'est pas trè courant FF X 2 est l'exception qui confirme la règle
"Okaeri nasai Shinta" Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

reconnais même si tu n'auims pas les FF récents que square prend le risque de changer d'univers de personnages et de systèmes de combat à chaque fois
ca pour changer d'univers ils le font! mais ils pourraient le faire d'une meilleure manière p-e non? pour moi, le perso avec des flingues et qui devient une star de la chanson c'est un peu risible mais chacun son avis bien sur...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Juste une question nintendo tu penses qu'ils font pire que ca ou pas? Par rapport a quare. ^^ Une question qui me tracasse comme ca : p
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Neonitrus a écrit :
ca pour changer de d'univers ils le font! mais ils pourraient le faire d'une meilleure manière p-e non? pour moi, le perso avec des flingues et qui devient une star de la chanson c'est un peu risible mais chacun son avis bien sur...
justement FF X2 est le seul à garder le même univers que son prédécesseur et le seul à être aussi niais
pour moi ce FF là n'en est pas vraiment un au même titre que zelda TWW pour zelda
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

pour moi ce FF là n'en est pas vraiment un au même titre que zelda TWW pour zelda
tu insinues par la que Zelda Tww n'est pas un zelda de la série et que tu le considére à part? O_o alors la je ne comprends plus...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Neonitrus a écrit : à partir de la tu ne sais plus quoi considérer comme un FF à part entière, le XI non plus alors...
Sache que je considère justement que cétait une grosse erreur d'avoir appelé cet épisode online FFXI, ils auraient du l'appeller FF Online par exemple et en faire une série à part, comme FFT ou FFCC par exemple...Je suis certain qu'il aurait été moins critiqué dans ce cas-là.
FFX-II, c'est pas une série à part comme FFT,mais c'est quand même très éloigné de la série classique, c'est difficile à expliquer, c'est un hors-série, un point c'est tout.
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ils auraient du l'appeller FF Online
la d'accord, mais ils l'ont pas fait...

en ce qui concerne FFX-II je continue à le trouve nul et ca changera pas...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Neonitrus a écrit :
tu insinues par la que Zelda Tww n'est pas un zelda de la série et que tu le considére à part? O_o alors la je ne comprends plus...
c'est un avis personnel
pour moi un zelda c'est un jeu dotée d'une bonne durée de vie de nombreux donjons et d'énigmes complexes mais TWW ne possède rien de tout ça pour ne rien arranger je déteste ce link et le style employé
ce zelda là n'arrive pas à lacheville d'OOT et encore moi de ALTTP il se serait appelé autrement il ne se serait pas aussi bien vendu (de même pour FFX 2 d'ailleurs)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Neonitrus alors, tu trouves pas que nintendo fait pire? Ou qu'il fait pas pire que square coté bêtise genre FFX-II ou autres? ^^
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Neonitrus a écrit :
ils auraient du l'appeller FF Online
la d'accord, mais ils l'ont pas fait...

en ce qui concerne FFX-II je continue à le trouve nul et ca changera pas...
on a pas dis le contraire moi non plus je n'aime pas FFX 2 mais FF ne se limite pas à ce seul titre ^^
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

c'est un avis personnel
pour moi un zelda c'est un jeu dotée d'une bonne durée de vie de nombreux donjons et d'énigmes complexes mais TWW ne possède rien de tout ça pour ne rien arranger je déteste ce link et le style employé
ce zelda là n'arrive pas à lacheville d'OOT et encore moi de ALTTP il se serait appelé autrement il ne se serait pas aussi bien vendu (de même pour FFX 2 d'ailleurs)
ca n'a strictement rien avoir au fait que ce soit un Zelda ou non! ca c'est ton point de vue, rien d'autre. Zelda Tww est un zelda comme un autre et ne doit pas etre mis hors série car il a une moins bonne durée ou quoique ce soit d'autres! :?:
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Hitonari a écrit :Le mieux c'est qu'après avoir écrit autant d'âneries "certains" râlent contre la soi-disant inculture de quelques joueurs Sony (entre autres). Le comble !

Je remarque aussi que les tenants du "Nintendo pionnier" n'ont pas trop réagit à cette phrase là :
Si on veut aller par là, Nintendo, Sega et NEC sont aussi des arrivistes ! Ils étaient intéressé par le profit potentiel du marché après que Atari, CBS et Mattel aient ouvert le chemin.
[/code]
Je dirais juste que Nintendo avait introduit les choses aussi grâce à leur game&watch :) La Nes n'est que la poursuite de cela... Rappel : des game&watch il en existe depuis le tout début des années 80 :)

Répondre