nintendo vs sony
-
- Liquid Mario
avis purement subjectifMaitre-Olokin a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'il faut arreter de prendre chaque episode de ff comme la messie, car les derniers sorties sont loin d'etre des chef d'oeuvres, tres bon jeu peut etre mais chef d'oeuvre non.
FF7 9 et 10 sont reconnu comme faisant parti des meilleurs RPG si pour toi ce ne sont pas chefs d'ouevres je vois pas ce qu'il te faut.
et comme le dit kann l'équipe qui se charge de FF XII est différente on peut s'attendre à quelques surprises
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Ah oui, ca je suis tout a fait d'accord(enfin pas vraiment mais bonl(ol). Même si moi j'aime tout les FF, enfin juste le VII, VI, VII, V, le reste j'y ai pas joué. Faudrait aussi m'expliquer un truc camelot, ils ont fait golden sun? C'est aussi eux qui on fait mario golf sur gamecube ou pas? Car si oui.... il pourrait bosser sur un super RPG sur gamecube, au lieu de taffer sur un mario golf.
Enfin bref pas grave.... deja si baten kaitos sort je serais heureux. Avec du bon son de MOTOI SAKURABA. ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Enfin bref pas grave.... deja si baten kaitos sort je serais heureux. Avec du bon son de MOTOI SAKURABA. ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'ai jamais dis que ff12 sera mauvais, j'ai dis qu'il faut arreter de croire parce qu'il sort un new FF que la game cube na et n'aura rien d'equivalent si je me suis assez bien exprimé.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Neonitrus a écrit :Final Fantasy ca devient n'importe quoi, y'a qu'à voir FFX-II, des persos avec des flingues...y savent vrmt plus koi...
par contre, je serai pas contre le réédition d'un épisode + ancien sur GBA, tel que le VI...
Ouai faut voir le look des persos de FF10-II

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
FF 10-2 est assez ridiculeNeonitrus a écrit :Final Fantasy ca devient n'importe quoi, y'a qu'à voir FFX-II, des persos avec des flingues...y savent vrmt plus koi...
par contre, je serai pas contre le réédition d'un épisode + ancien sur GBA, tel que le VI...
rien que voir Yuna courrir me donne envie de lui foutre des baffes
c'est une suite qu'ils n'auraient jamais d^faire à mon avis
FF6 sur GBA je me demande pourquoi square ne l'a pas déjà sorti...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Docteur Mario
ce qui m'enerve avec Final Fantasy, c'est que du moment qu'un produit sort avec la licence Final Fantasy, il fait un carton, alors bon, Square-Enix en profite pour multiplier les réeditions d'ancien FF a un prix pas toujours trés diminué...Ouai faut voir le look des persos de FF10-II difficile de faire plus ridicule.Pire qu'au cirque
j'aimerais connaître les ventes totales de FFCC...manque de chance, je me demande si c'est pas le seul à ne pas avoir fait un carton..pff

- Count Dooku
- Admin
Baten Kaitos plus intéressant que FFXII? Marrant ça, tu n'as joué ni à l'un ni à l'autre, alors en quoi peut-tu te permettre de douter de quoi que ce soit?Maitre-Olokin a écrit :
Cher hitanori malgré tout le respect que je te dois permet moi de rire![]()
![]()
FF12 plus interessant que tos, plus interessant que baten kaitos en parlant que de rpg? Permet moi d'en douter.... quand on sait ce que pense la plupart des fans de FF10......
De plus, comme ça a été dit, il n'aura plus grand chose à voir avec FFX.
Et quand bien même, cet épisode est vraiment excellent, même s'il divise les fans, je te l'accorde.
Déjà j'aimerais savoir si tu as joué aux derniers FF (par jouer j'entends bien sûr passer au moins 30 heures dessus), parce que sinon ce genre de propos n'ont aucun sens.Ce que je veux dire c'est qu'il faut arreter de prendre chaque episode de ff comme la messie, car les derniers sorties sont loin d'etre des chef d'oeuvres, tres bon jeu peut etre mais chef d'oeuvre non.
Les derniers FF sont comme tous les chefs d'oeuvres, ils ne sont pas considérés comme tels par tout le monde, aucun jeu ne peut mettre tout le monde d'accord.
Ce n'est pas un vrai FF de toutes façons. Et puis il faut bien voir aussi le contexte de la création de ce jeu: Square était en difficulté, ils avaient besoin de se faire de l'argent facile, d'où ce FFX-II relativement simpliste et particulier. Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que produit "marketing" (notez que je le met entre guillemets...) a le mérite d'être bien meilleur que bcp d'autres jeux, toutes consoles confondues, alors là moi je dis quand même chapeau square.Final Fantasy ca devient n'importe quoi, y'a qu'à voir FFX-II, des persos avec des flingues...y savent vrmt plus koi...
Je ne sais plus les ventes totales, je crois que ça doit tourner aux alentours des 400 000, je en pense pas qu'il ait atteint les 500 000.j'aimerais connaître les ventes totales de FFCC...manque de chance, je me demande si c'est pas le seul à ne pas avoir fait un carton..pff
De toutes façons ce FF n'en était pas un lui non plus (enfin lui il l'était encore moins que FFX-II) et son obligation avoir 4 GBA en a refroidi plus d'un.
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
bah FFXI premier RPG online sur consoleNeonitrus a écrit :je parlais des idées créatrices et de la tournure que prend la série...
le système de combat de FFX est novateur avec le sphérier le scénario est toujours vraiment recherché
dans ce cas là Mario et zelda sont bientôt morts parce qu'au niveau des idées créatrices on repassera

"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
C'est ton avis...Neonitrus a écrit :je parlais des idées créatrices et de la tournure que prend la série...
Quand je vois FFX, je vois le sphérier, le système de combat bien amélioré, ça ce sont des innovations.
La tournure que prend la série... développe un peu s'il te plaît, même si je m'attend aux mêmes arguments basique pour descendre FF.

Dans mes bras mon frère.hé hé count Dooku un fan de FF comme toi sur PN ça fait plaisir
je me sens moins seul