Les jeux que vous osez a peine citez
Les jeux que vous osez a peine citez
Comme il y a un sujet pour vos jeux préférés j'ai voulu créer un sujet dans lequel vous pouvez les jeux que vous avez détestés et que vous recommandier aux zôtres d'éviter à tout prix 
!!! Bon J'aurais du précisez ca au début mais pour eviter le bordel dans ce topic ce serai bien de chaque fois commencer son post par le titre que l'on y parle en caractère Gras et cela pour evitez toute confusion.
Merci

!!! Bon J'aurais du précisez ca au début mais pour eviter le bordel dans ce topic ce serai bien de chaque fois commencer son post par le titre que l'on y parle en caractère Gras et cela pour evitez toute confusion.
Merci
Dernière modification par Gustavo le dim. 14 déc. 2003 - 08:55, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
harry potter à l'école des sorciers
assez moche, dur et à certains endroits injouables !
sinon même en les ayant jamais joué tous les jeux avec des licenses de dessin animé ou séries, pourris.
les driver et autre crazy taxi
assez moche, dur et à certains endroits injouables !

sinon même en les ayant jamais joué tous les jeux avec des licenses de dessin animé ou séries, pourris.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
nan franchement harry potter à l'école des sorciers est très bienLuigi a écrit :harry potter à l'école des sorciers
assez moche, dur et à certains endroits injouables !![]()
c'est pas toujours facile j'ai pas trouvé ça injouable...
halala les jeunes d'aujourd'hui

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
j'crois que je vais avoir une crise cardiaque...Flobo a écrit :c'est pas parce que c'est sonic que ca doit être bien,si ils font comme nintendo et MKDD, je comprend (enfin je sais pas, j'ai pas ce jeu)
on parle bien de mario kart sur NGC la ??????
merde ce jeu est excellent!!!
c'est une blague ou quoi ? elle est ou la caméra cachée ?

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Meme si des jeux peuvent se reveler decevant comme sonic 2 ou mario kart DD on peut pas appeler ca des daubes faut arreter de dire des sotises 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
moi j'ai une bonne daube à vous déconseiller : ice age ! quel gâchis... le film était superbe, mais alors le jeu ! c'est d'une laideur ahurissante, les musiques sont épouvantables, le gameplay est pourri, bref y'a rien à sauver !
dans le genre pourrave, y'a britney's dance beat aussi...
et puis "père noel advance" : là je dois bien avouer que je l'ai jamais essayé, mais rien qu'à voir la boîte, je dis qu'il y a 99% de chances qu'il ait sa place dans cette rubrique !
sinon, effectivement ici il s'agit bien de DAUBES, donc on ne peut décemment pas mettre sonic advance 2 (encore moins MKDD et de toute facon, c'est un thread GBA, alors ne mélangeons pas tout). j'ai aussi été super déçue par ce Sonic, mais de là à dire que c'est une daube ! va essayer ice age et on en reparle.
et puis "père noel advance" : là je dois bien avouer que je l'ai jamais essayé, mais rien qu'à voir la boîte, je dis qu'il y a 99% de chances qu'il ait sa place dans cette rubrique !
sinon, effectivement ici il s'agit bien de DAUBES, donc on ne peut décemment pas mettre sonic advance 2 (encore moins MKDD et de toute facon, c'est un thread GBA, alors ne mélangeons pas tout). j'ai aussi été super déçue par ce Sonic, mais de là à dire que c'est une daube ! va essayer ice age et on en reparle.

voilà un post interessantabsolutvodka a écrit :moi j'ai une bonne daube à vous déconseiller : ice age ! quel gâchis... le film était superbe, mais alors le jeu ! c'est d'une laideur ahurissante, les musiques sont épouvantables, le gameplay est pourri, bref y'a rien à sauver !

tout à fait d'accor pour les daubes lol
sinon mkdd j'vois pas en quoi il est decevant ^^
-
- Super Mario
Au début il est rigolo, mais en 150cc, les victoires sont beaucoup trop liées au hasard... 9 fois sur 10, quand tu perds, t'as l'impression que c'est pas parce que t'as mal conduit, mais parce que t'as pas eu de pot. Les développeurs ont fait une énorme erreur en enlevant les vies (celles qui permettaient de recommencer la course): si tu te retrouves 5ème à une course, t'es obligé de te retaper tout le championnat depuis le début...bigbambam a écrit : sinon mkdd j'vois pas en quoi il est decevant ^^
*** Membre du Club Des Pervers ***
les jeux nintendo ont toujours été hard vers la fincolargol a écrit :Au début il est rigolo, mais en 150cc, les victoires sont beaucoup trop liées au hasard... 9 fois sur 10, quand tu perds, t'as l'impression que c'est pas parce que t'as mal conduit, mais parce que t'as pas eu de pot. Les développeurs ont fait une énorme erreur en enlevant les vies (celles qui permettaient de recommencer la course): si tu te retrouves 5ème à une course, t'es obligé de te retaper tout le championnat depuis le début...bigbambam a écrit : sinon mkdd j'vois pas en quoi il est decevant ^^