nintendo vs sony

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

C'est tellement patétique de sortir une psx
vive les poisonmush :bmush:
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

nintendo sera toujours numero 1 les jeux de sony sont a varier vraiment nul et x box vraiment mieux mais jaime quand meme plus le cube
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

SHOCKER a écrit :nintendo sera toujours numero 1 les jeux de sony sont a varier vraiment nul et x box vraiment mieux mais jaime quand meme plus le cube
je savais pas que sony faisait des jeux O_o
ils ont acheté des studios comme polyphony (mais si tu appelles GT de la merde c'est désespèrant...)
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :
SHOCKER a écrit :nintendo sera toujours numero 1 les jeux de sony sont a varier vraiment nul et x box vraiment mieux mais jaime quand meme plus le cube
je savais pas que sony faisait des jeux O_o
ils ont acheté des studios comme polyphony (mais si tu appelles GT de la merde c'est désespèrant...)
Ben si els studios leurs apartiennent ils font partie de sony, donc oui sony fait des jeux ;)

apres il est clair que GT c'est loin d'etre de la merde (enfin quand on aime ce genre de jeux, moi ca me file envie de vomir mais bon)

concernant la psx euh... je pense pas que ce soit cavec ca que nintendo aurait du soucis a se faire mais plutot avec la PSP...
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Sincèrement, quand vous dites que pour la prochaine console de Nintendo, il faut un lecteur de DVD. Sony l'a fait y'a 3ans alors que le marché des lecteurs était en pleine expansion.

A l'heure actuelle, le marché des graveurs DVD/enregistreurs sur DD est également en pleine expansion et Sony prend le train en route en espèrant être sur le premier wagon.

S'ils arrivent sur le plan marketing à convaincre les joueurs de faire la même folie qu'ils ont fait en 2000.. Cela marchera, absolument pas dans la même proportion que la Ps2 càd 60 millions de console mais je pense de façon raisonnable.

Je pense qu'actuellement, les acheteurs potentiels restent dubitatifs et hésitent à investir dans la PSX mais je pense qu'il faudrait pas grand chose pour qu'il y ait au moins retour sur investissement.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

russellbx a écrit :Sincèrement, quand vous dites que pour la prochaine console de Nintendo, il faut un lecteur de DVD. Sony l'a fait y'a 3ans alors que le marché des lecteurs était en pleine expansion.

A l'heure actuelle, le marché des graveurs DVD/enregistreurs sur DD est également en pleine expansion et Sony prend le train en route en espèrant être sur le premier wagon.

S'ils arrivent sur le plan marketing à convaincre les joueurs de faire la même folie qu'ils ont fait en 2000.. Cela marchera, absolument pas dans la même proportion que la Ps2 càd 60 millions de console mais je pense de façon raisonnable.

Je pense qu'actuellement, les acheteurs potentiels restent dubitatifs et hésitent à investir dans la PSX mais je pense qu'il faudrait pas grand chose pour qu'il y ait au moins retour sur investissement.
Justement c'est ce que j'étais en train de dire, il s'agit là d'un marché en pleine expansion, et on commence à en trouver partout pour beaucoup moins cher que ça ! je pense même ke se prendre un Tuner TV de marque tierce + une PS2 reviennent à moins cher que la PSX..... donc je pense que la PSX fonce droit dans le mur là.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Euh je crois que vous oubliez un détail. Si je me trompe pas, la psx et avait tout un matierel audio (enfin une machin-chouette, j'ai sais plus comment on dit)et ensuite en supplement y a une ps2 avec. Je crois pas que sony espérent vendre comme une ps2 cette console vue que s'en ai pas "vraiment" une. Il espère pas la vendre autant qu'une gamecube je pense.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

heu pour l'heure la PSX ne sort qu'au japon...
de plus sony a reduit les kapacité de la bête... ca fout mal kan même kan le dvd devait être compatible pratiquement tout les type de DVD et qu'enfin de compte elle ne serait que pour 2 type...
et puis le prochain boom c le numeriscope !!! ;)
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Elle ne lit même pas les DVD RW c'est abusé je trouve :\
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

J'ai l'impression que cette PSX est un test pour savoir vers quoi s'orienter avec la ps3, car ils ont vendu des ps2 pour son dvd, il faut bien qu'ils trouvent un truc "cool" pour vendre la ps3 non ??

Et oui nosoul tu as tout-à-fait raison, d'ailleurs la psx ne fait pas du tout partie de la même branche que la ps2 chez Sony ;-)
Playing : rien
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

c 'est vrai que ça l étonnerait vraiment si elle sort en europe, mais bon, pourquoi pas, si il y a des gens pour l 'acheter . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

mais le prob de nintendo c qui vise un public de jeune entre 8 et 14 ans que sony vise un puble adulte avec des jeux ou tu doit tuer voler... que nitendo garde mario :mariosmall: et tout la bande je dit pas que mario :mariosmall: est mort mais il devrait changer de rogistre dans des jeux + violent comme les resident evil trus crime medale of honore et stop les harry potter le seul truc a fair est d'acheter les 2 console
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Faudrait arreter de dire mature, un jeu mature c'est pas parce que tu violes qui y a du sang que c'est mature. D'ailleurs mature ca veut dire quoi? Car franchement, je vois pas ce que ca vient foutre dans les jeux video . Moi je préfere dire des jeux au design plus adulte, mais moi je parle seulement des perso zoe2, chaos legion, venus and brave , star ocean.... le sont car les persos on pas une tete mimi, ou marrante. ;) Enfin j'ai très mal expliqué la notion de mature pour moi, mais j'ai pas trop le temps aussi. ^^

Et franchement hors sujet, mais plutôt dire que le genre humain réfléchit de moins en moins dit moi ca plutot. Je me considere pas comme une personne qui réfléchit, mais bon. Je trouve que plus le temps passe, plus l'humain devient de plus en plus bête tout cours.
Un dessin animé style chihiro ou autre peut bien plus leurs apprendre qu'un film américain... avec des jeunes qui s'entretue ;).

Fate fier d'enregistrer tout les matins sur TF1, les épisodes de sonix X et de tortue ninja ;).
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Image
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

moi je sui pour nintendo et pas les DVD option console et faut aussi arreter de dire que nintendo vise les jeunes, zelda, pokemon, mario kart son pas des jeux enfantin cez mem les seu jeux ou un adulte et un enfant peuvent se retrouver sans avoire de complex.

c pas plus mature de tuer des gens, mai c bien plus mature des faire strategies a pokemon ou de resoudre des enigmes a zelda. :link:
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117

Répondre