Final Fantasy Tactics Advance
-
- Mario Bros
je viens de franchir le cap des 200 missions.
J'entraine mes 15 persos différents (en comptant ezel, babus, ritz, shara). ils sont tous aux environs du niveau 30 ( march est n32, je ne l'entraine presque plus). ils ont tous des métiers différents et sont forts, je prends tjours autant de plaisir.
j'ai fini d'entrainer (jobs quasiment ou complètement complétés) 8 persos.
J'entraine mes 15 persos différents (en comptant ezel, babus, ritz, shara). ils sont tous aux environs du niveau 30 ( march est n32, je ne l'entraine presque plus). ils ont tous des métiers différents et sont forts, je prends tjours autant de plaisir.
j'ai fini d'entrainer (jobs quasiment ou complètement complétés) 8 persos.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Mario Bros
Il me reste plus que 3 zones à libérer.. on a une récompense quand on possde tout ivalice ou c la récompense c juste le nombre de missions faites qui a augmenté?
ps: putain là on gagne + qu'en moyenne 20 ou 50 pc par combat c un peu lourd sachant qu'avant on en gagnait en moyenne 100...
ps: putain là on gagne + qu'en moyenne 20 ou 50 pc par combat c un peu lourd sachant qu'avant on en gagnait en moyenne 100...
Membre du MAS
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je viens de débloquer dans ma nouvelle partie le metier Morpheur chez les Nu Mou( 5 cap. DRS) , c'est le métier qui permet d'utiliser les monstres capturer mais probleme j'en ai pas. Mais je sais comment en avoir ( chasseur plus arc forestier).
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu tous les invocations de invocateur, moi je crois les avoir tous eu et j'ai eu une étoiles au dessus. Je voudrais bien savoir ce que ca veut dire. Qui peut m'aider? Ca ne sert a rien de me dire que c'est que j'ai tout appris car chez mon mage noir ca ne le fait pas.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu tous les invocations de invocateur, moi je crois les avoir tous eu et j'ai eu une étoiles au dessus. Je voudrais bien savoir ce que ca veut dire. Qui peut m'aider? Ca ne sert a rien de me dire que c'est que j'ai tout appris car chez mon mage noir ca ne le fait pas.
-
- Mario Bros
Et si l'étoile signifie que tu as entièrement appris le job.
même les capacités reac, support et combo asociées à ce job 8)
j'ai une étoile à invokeur et moine blanc en tout.
concernant toutes les capacités d'ATTAQUE apprises j'en aurais bien +
même les capacités reac, support et combo asociées à ce job 8)
j'ai une étoile à invokeur et moine blanc en tout.
concernant toutes les capacités d'ATTAQUE apprises j'en aurais bien +
Membre du MAS