XIII - Bien ou pas ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Des le depart, met Options et Réaliste, la tu mettras du temps pour faire les missions, environ 10 minutes la premiere et certaines (je dis bien en réaliste) durent de 1 à 2 heures, a force de recommencer, MAIS CA NE LASSE PAS DU TOUT !

Perso je dois etre bloqué dans le 8eme monde avec 15H, je me suis aussi amusé a faire des parties pendant 3/4H
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je sais je suis lourd, mais vs me jurez que XIII est plus axé solo et possede un solo bien plus passionant que time splitter 2?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 436
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 21:36
Localisation : Pontoise

Message par J-Fr »

moi je te le jure

(lol ca y est je suis au dernier boss ^^ je me suis fais laminer lol)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Je sais je suis lourd, mais vs me jurez que XIII est plus axé solo et possede un solo bien plus passionant que time splitter 2?


Ouais tu deviens lourd on va finir par te lapider en publie a coup de boite de XIII:-D

OUI, le jeu n'est pas accès multi mais solo, le multi c'est un bonus, comrtpend qu'il s'agit de l'adaptation d'une BD, autant dire qu'il bénéficie d'un tres bon scénario, d'une tres bonne ambiance et que le multi et là en plus du mode solo 34 niveau en solo 10/15 en multi ca parle non ;)

Le multi est super mais c'est pour le mode solo qu'on achete un jeux comme 13.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

j'ai une démo et les deux première mission sont bien et longue et le multi ça allait
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

linking29 a écrit :j'ai une démo et les deux première mission sont bien et longue et le multi ça allait

Tu l'as eu où ta démo, s'il te plait?
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

Oui XIII privilégie le mode solo
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ouais tu deviens lourd on va finir par te lapider en publie a coup de boite de XIII:-D



:lol:


Merci a toi de me convaincre car je vais surement l'avoir pour noel ;-) et merci egalement a tout les autres c'est cool de votre part.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je ne pense pas qu'il te décevra (pour moi avec goldenye et halo c'est mon fps favori^^)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :Je ne pense pas qu'il te décevra (pour moi avec goldenye et halo c'est mon fps favori^^)


Sinon a ce que jai entendu il y a bcp de secance d'infiltration c'est vrai? Elles sont bien?

Sinon jai vu des extraits du jeu a la télé et sa a lair d'etre bien nerveux quand on tire si tu vois ce que je veux dire?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :Je ne pense pas qu'il te décevra (pour moi avec goldenye et halo c'est mon fps favori^^)


Sinon a ce que jai entendu il y a bcp de secance d'infiltration c'est vrai? Elles sont bien?

Sinon jai vu des extraits du jeu a la télé et sa a lair d'etre bien nerveux quand on tire si tu vois ce que je veux dire?


en fait ca alterne séquence de blast pure (et oui c'est ultra nerveux, d'ailleures savoir utiliser l décor est vitale pour survivre (vive les planques...) et les phases d'infiultrations tres sympa sans jamais etre chiantes comme SC par ex ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :Je ne pense pas qu'il te décevra (pour moi avec goldenye et halo c'est mon fps favori^^)


Sinon a ce que jai entendu il y a bcp de secance d'infiltration c'est vrai? Elles sont bien?

Sinon jai vu des extraits du jeu a la télé et sa a lair d'etre bien nerveux quand on tire si tu vois ce que je veux dire?


en fait ca alterne séquence de blast pure (et oui c'est ultra nerveux, d'ailleures savoir utiliser l décor est vitale pour survivre (vive les planques...) et les phases d'infiultrations tres sympa sans jamais etre chiantes comme SC par ex ;)




Les niveaux sont grand? On est pas trop guidé?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Grand oui, enfin dépend desquels mais la plupart sont assez vastes (attention vastes pas énormes a la turok 2), guidé un peu mais pas plus que ca (on peu se perdre quoi mais on passe pas non plus son temps a chercher son chemin xcomme t2)

PS : tu m'impression a peine j'ai taper mon message le temps que al page se rafraichisse tu as déjà répondu lol
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je vais arreter la pour les l'instant concernant les questions, merci ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

bof si tu veut continuer ca me dérange pas^^

Enfin j'avoue qu'en ce mopment prince of persia oblige j'ai un peu alché XIII (et aussi a cause de true crime lol)
Répondre