qui a regardé canal + hier soir ?
-
- Super Mario
qui a regardé canal + hier soir ?
J'ai pas canal mais je savais qu'il y avait un reportage sur les jeux videos avec enntre autre un interview de Miyamoto !
Quelqu'un peut nous raconter le reportage ? Merci !
Quelqu'un peut nous raconter le reportage ? Merci !
ben le reportage etait un peu moins con que tout ceux que j'avais vue jusqu'a present sur les jeux video (exepter un qui est passer il y a 6 mois sur mcm) il avait pour but de montrer que les joueurs n'etaient pas des serial killers en puissance. Mais bon fallait voir aussi les experes qu'il questionnaient ... des cons mais c'est pas possibles qui disaient que le jeu video etaient le defouloir ideal dans une societé de plus en plus non violente. Comment peut on qualifier notre societe de "societe de plus en plus non violente", je pense que ce mec est juste "de plus en plus non pensant"!!
Ah oui derniere chose pour eux un rpg est forecment online massivement multijoueur,et counter est le jeu le plus "acheter"
(trop on les mecs) et ah oui ca aussi c bien drole : la futur revolution du jeu video c'est le prochain ..... (inspirez a fond) Matrix online!!!!

Ah oui derniere chose pour eux un rpg est forecment online massivement multijoueur,et counter est le jeu le plus "acheter"

On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
-
- Super Mario
C'est vrai, Shiny, c'est vraiment des merdes... c'est pas comme si ils avaient fait Messiah, ou MDK, ou Sacrifice, ou Earthworm Jim... Ils se sont viandés avec Matrix (et encore, j'en connais qui aime bien ce jeu), mais ils ont quand même fait un certain nombre de bons jeux...
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
J'ai eu peur en voyant le sujet du topic. 
Il y avait aussi Culture Pub qui faisait sont petit reportage sur les JVs. Bof.
Quant au reportage sur Canal, ils sont encore plus à la masse que Game One...
C'est vrai que la violence baisse et continue de baisser. On le voit tous les jours à la télé. La violence ne fait pas partie de notre pays.
:ironic power:

Il y avait aussi Culture Pub qui faisait sont petit reportage sur les JVs. Bof.
Quant au reportage sur Canal, ils sont encore plus à la masse que Game One...
C'est vrai que la violence baisse et continue de baisser. On le voit tous les jours à la télé. La violence ne fait pas partie de notre pays.

:ironic power:
- Stupeflip
- Animateur
Moi aussi j'ai eu peur !
Franchement moi je ne regarde pas trop les reportages sur les jeux vidéos... pas contre les interviews j'aime bien !

Franchement moi je ne regarde pas trop les reportages sur les jeux vidéos... pas contre les interviews j'aime bien !

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Pour le moment pas de video concernant se sujet sur le site de canal + donc si quelqu'un avait un lien car si une personne par hasard l'aurait enregistrer sur PC ... 

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
je devais faire 1 topic et puis il était tard et j'ai oublié , mais comme on parle d'emission tv je vais en parler ici
J'aime bien regardez les coulisse de l'economie car il montre des objet hight tech
Jeudi dernier il ont parlé des consoles , il montre MOH sur GC pi je c + quoi d'autre fin bref
maintenant voici la suite qui fait pitié à propos du GC
Jean Marc Sylvestre : Combien ça coute ?
Fabrice Collaro : 99 €
JMS : et les jeux ?
FC : 80 à 100€
JMS : Ah les jeux sont donc + chers que la console
FC : oui !
J'aime bien regardez les coulisse de l'economie car il montre des objet hight tech
Jeudi dernier il ont parlé des consoles , il montre MOH sur GC pi je c + quoi d'autre fin bref
-
- Luigi
loltenuo a écrit :je devais faire 1 topic et puis il était tard et j'ai oublié , mais comme on parle d'emission tv je vais en parler ici

- Stupeflip
- Animateur
sa coute pas sa un jeux loltenuo a écrit :je devais faire 1 topic et puis il était tard et j'ai oublié , mais comme on parle d'emission tv je vais en parler ici
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"