Hum! News sur Metroïd Prime II.
-
- Super Mario
Hum! News sur Metroïd Prime II.
C'est une blague cette news? Celle-ci
Je pensais voir autre chose que des développeurs à leurs bureaux...
Z'êtes des rigolos!
Z'êtes des rigolos!

-
- Mario
Re: Hum! News sur Metroïd Prime II.
Effectivement c'est assez drole, digne d'un grand reportage fait chez VoiciLord Jareth a écrit :C'est une blague cette news? Celle-ci
Z'êtes des rigolos!

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
S'est clair qu'etre devellopeur s'est un metier difficile, mais bon la passion prend le dessus.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Re: Hum! News sur Metroïd Prime II.
cette news confirme que le développement de metroid prime 2 est bien en cours et n'a pas momentanément été mis de côté par retro studios pour se concentrer sur MGS TT. De toute façon, le résumé de la news annoncait clairement la couleur, donc ceux que ça intéressaient pas avait cas ne pas cliquer sur la news.harloc1978 a écrit :Effectivement c'est assez drole, digne d'un grand reportage fait chez VoiciLord Jareth a écrit :C'est une blague cette news? Celle-ci
Z'êtes des rigolos!
Désolé j'aime pas les boulets qui se plaignent pour rien

glissons sur la boulette de San (ça peut arriver), mais cette photo montre surtout les esquisses (on peut supposer que ce sont des nouvelles ^^ pas celles du 1) et donc que le travail artistique avance. Sinon c'est vrai que le titre est trompeur.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Luigi
Bande de nazes, c'est pas un développeur sur la photo, c'est un graphiste.
Un développeur avec des dessins de Samus a coté, Mouhahahhaha.
Et puis San a raison, ceux qui veulent pas lire ne lisez pas quant à moi j'adore ce genre de news, les photos montrent bien l'ambiance de développement d'un jeu de qualité : concentration, lumière tamisée pour mieux voir l'écran.
Et puis un développeur n'a quasiment jamais la main sur sa souris, il l'a la plupart du temps les 2 sur le clavier.
Faut être con pour pas voir ça.
Et puis San a raison, ceux qui veulent pas lire ne lisez pas quant à moi j'adore ce genre de news, les photos montrent bien l'ambiance de développement d'un jeu de qualité : concentration, lumière tamisée pour mieux voir l'écran.
Et puis un développeur n'a quasiment jamais la main sur sa souris, il l'a la plupart du temps les 2 sur le clavier.
-
- Super Mario
Merci pour cette remarque qui n'aura pas manqué d'interresser tout le monde...Vrai_N_Fan a écrit :Bande de nazes, c'est pas un développeur sur la photo, c'est un graphiste.

PS : Le but de ce topic n'était pas une critique, c'était plus une boutade qu'autre chose. Dsl San si tu l'as mal pris.
PPS : Censuré.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Vrai_N_Fan a écrit :Bande de nazes, c'est pas un développeur sur la photo, c'est un graphiste.
Meme si ti va fort, je suis d'accord avec toi

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97