Sphax a écrit :Un jeu comme ffta ça ne se vend pas, ça se garde précieusement , ça se nettoie, ça se joue à l'infini, ça se fait vénérer tous les soirs... 8)
Pas seulement ce jeu... TOUS les jeux, il faut les garder, parce que tu sais jamais quand tu peux détenir une pièce rare, comme Final Fantasy, premier du nom.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Moi les jeux A NE PAS VENDRE sur GBA sont...
-Golden Sun
-Golden Sun: L'Âge Perdu
-Mario Kart: Super Circuit
-Final Fantasy Tactics Advance
-Zelda: Link To The Past & Four Swords
J'ai encore Pokémon Rubis dans le placard que je ne vais pas vendre, voilou...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
J'ai un probleme, voila j'ai fait les missions pour obtenir les persos caches et mon compteur de mission a l'ecran de sauvegarde n'augmente pas est ce normal?
Non je ne crois pas enfin moi aussi je suis dans la merde, j'ai jeté par bêtise l'objet "gils volé" maintenant il me le faut pour avancer j'en suis a 286 missions et la j'ai plus rien a faire bref, la je suis vraiment degouté je dois utiliser l'action replay mais j'en ai pas et je veux pas non plus, par contre j'aurai bien voulu qu'un pote ai le jeu mais personne, je suis condamné ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
vu le nombre de missions qui réapparaissent tout le temps ( et ça c un peu chiant aussi) tu ne peux pas les rerécupérer? et t'as essayé de voler des gils ( raisonnement con powa ).
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Ouais, moi aussi je suis dans la melasse car mon Nu Mou d'origine je lui ai dit de quitter le clan, et j'ai la flemme d'en entrainer un, et puis parce que j'ai jete une médaille magique et de la viande sechee.