[Topic officiel] Freeloader
mais si !!! regarde bien les annotations à coté de certains jeux (par exemple va dans la rubrique console jap et ragarde le jeu mario kart .... en bout de ligne y a un commentaire sur la version 1.08 !)
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
-
- Super Mario Bros
Pfuu après deux heures de lectures de 26 pages de post, j'ai encore une question à poser. Je souhaite acquérir un freeloader pour pouvoir essayer Naruto et je me pose des questions concernants ma tv. C'est un modéle récent plus ou moins deux ans, une diagonale de 55cm mais derrière sur le tube à coté des phasages il n'y a marqué que 50hz et non ps 50/60 hz comme on peut le voir parfois.
Sachant que je vais tourner tous mes jeux pal en activant l'option 60hz sans prob, meme le disque bonus de Zelda WW, es-ce que vous pensez que ma tv supporte ce mode ? Pasque g pas envie de me ruiner pour jouer a un remake de Final Fantasy 10 pal.
Sachant que je vais tourner tous mes jeux pal en activant l'option 60hz sans prob, meme le disque bonus de Zelda WW, es-ce que vous pensez que ma tv supporte ce mode ? Pasque g pas envie de me ruiner pour jouer a un remake de Final Fantasy 10 pal.
-
- Liquid Mario
aucun problème!The only dude a écrit :Pfuu après deux heures de lectures de 26 pages de post, j'ai encore une question à poser. Je souhaite acquérir un freeloader pour pouvoir essayer Naruto et je me pose des questions concernants ma tv. C'est un modéle récent plus ou moins deux ans, une diagonale de 55cm mais derrière sur le tube à coté des phasages il n'y a marqué que 50hz et non ps 50/60 hz comme on peut le voir parfois.
ma télé est similaire à la tienne mais en 36cm
des jeux jap comme tsubasa tournent sans difficulté dessus
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
Salut les gars, j'aimerais me lancer dans l'importation de jeux-vidéos et pour celà je doit posséder un FreeLoader pour faire tourner mes jeux JAP/US ds ma console PAL. (heuresement que j'ai dit ça ....)
J'aimerais avoir certaines infos sur le FreeLoader ou sur l'Action Replay.
Tout d'abord, le quel me conseillez vous ? le FL ou le AR ?
Ensuite, j'aimerais savoir si le FL est vraiment fiable, si il fait tourné tous les jeux.
Je crois k'il coute 30€ mais je pense me le prendre en ocaz (2xmoinscher.com à 16€)
Voilà, merci d'avance pour vos infos.
J'aimerais avoir certaines infos sur le FreeLoader ou sur l'Action Replay.
Tout d'abord, le quel me conseillez vous ? le FL ou le AR ?
Ensuite, j'aimerais savoir si le FL est vraiment fiable, si il fait tourné tous les jeux.
Je crois k'il coute 30€ mais je pense me le prendre en ocaz (2xmoinscher.com à 16€)
Voilà, merci d'avance pour vos infos.
tu trouveras la liste de compatibilité du FL a cette adresse :
http://www.chrismarshall.net/freeloader ... ?format=UK
http://www.chrismarshall.net/freeloader ... ?format=UK
-
- Super Mario Bros