Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
héhé vais enfin pouvoir mefaire les 2 premiers opus de la légende
bon courage!!
le 1 j'ai mis 5 ans à le finir le 2 j'y suis encore :-/
t'exagère un peu là non? ou alors t'es pas très doué.....
le 2èeme je l'avais finit en moins d'un an et j'avais 10ans à l'époque..
oui je suis une bouse
autant zelda 3 zelda gb zelda 64 et zelda TWW je les ai fini sans trop de difficultés autant les 2 premiers je galère (faut dire sue le 2 ça fait près de 10 ans que j'y joue très épisodiquement je sais c'est pas une excuse )
ben moi déja g un mal fou a passer le 1er donjon dans le 2, c'est hyper dur par rapport aux autres je trouve, ou bien faut avoir des réflexes hyperdéveloppés
Flobo a écrit :ben moi déja g un mal fou a passer le 1er donjon dans le 2, c'est hyper dur par rapport aux autres je trouve, ou bien faut avoir des réflexes hyperdéveloppés
Zelda 2 est très difficile. C'est un vrai challenge je trouve. J'y ai joué pour la première fois cette année, j'ai été très surpris, faut s'accrocher !
Félicitations, RYoGA ! Tu t'es qualifié pour recevoir gratuitement un
disque bonus Legend of Zelda Edition Collector (en enregistrant deux des jeux suivants : Mario Kart: Double Dash!!, 1080° Avalanche et Mario Party 5 sur le site Nintendo).
Pour le moment, tu peux dormir sur tes deux oreilles, un disque bonus t'es
d'ores et déjà réservé. Sous quatre semaines environ, nous t'enverrons un autre e-mail pour t'informer de la procédure à suivre et tu recevras ton disque bonus peu de temps après.
Merci d'avoir enregistré tes jeux sur le site et n'oublie pas de garder un oeil sur ta boîte de réception pour ne pas manquer notre prochain e-mail !
Bon ... j'ai bien fait de prendre le disque avec mes stars ... parce qu'à cause de ma connerie d'avoir enregisté 1080 le jeudi au lieu du vendredi ... je me suis fait ****** :(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Moi non plus je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
J'ai échangé mes stars contre le disque Zelda, ca apparait dans mon historique des cadeaux stars acquis mais c'est tout.
Ce mail de confirmation concerne t'il tout le monde, ou juste ceux qui ont enregistré les jeux Mario Party 5, Mario Kart et / ou 1080 Snowboard???
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "