Nintendo sans Miyamoto...(Critique TWW inside!)
-
- Metal Mario
Nintendo sans Miyamoto...(Critique TWW inside!)
A votre avis,que deviendra Nintendo lorsque Shigeru Miyamoto ne sera plus?
Dernière modification par Simon le nintendomaniac le ven. 05 déc. 2003 - 18:01, modifié 1 fois.
se sera un grand jour de deuil pour nous
à vrai dire je pense que personne ici sait vraiment comment ca c'passe chez nintendo et quel est le degré de participation de M. dans le dévloppement d'un jeu. car à l'entendre parler c'est lui qui trouve une bonne partie de tout les conceptes (pikimin...) donc si c'est vraiment le cas on peut se faire un peu de soucie.
sinon je pense que le vrai problème c'est qu'il n'y aura plus d'ambassadeur, de figure emblématique, un E3 sans M. qui vient présenter les jeux de nintendo? ca l'fait vraiment pas.

à vrai dire je pense que personne ici sait vraiment comment ca c'passe chez nintendo et quel est le degré de participation de M. dans le dévloppement d'un jeu. car à l'entendre parler c'est lui qui trouve une bonne partie de tout les conceptes (pikimin...) donc si c'est vraiment le cas on peut se faire un peu de soucie.
sinon je pense que le vrai problème c'est qu'il n'y aura plus d'ambassadeur, de figure emblématique, un E3 sans M. qui vient présenter les jeux de nintendo? ca l'fait vraiment pas.
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je tiens a dire que Myamoto invente peut etre le concept dun jeu mais il y est pas pour enomement dans un jeu.
Explication: Zelda ( prenez Mario si vouvouv vooules)il a invent e le concept et les personnages mais il ya les devellopeur qui font le plus gor du travail et maintenat les zelda c'es un autre menbre de Nintendo qui les faitmais il sont produit par Nintendo.
Sur Gamecube, il n' a inventé que Pikmin, c'est une sorte de Jean Paul Gauthier qui surveille ce que fait son createur.
Maintenant j'espere que vous arreterrez de penser que Nintendo ira mal sil par.
Je reconnais qua c'est un grand concepteur dans le Jeu Video et c'est pour cela que je ladmire.
Explication: Zelda ( prenez Mario si vouvouv vooules)il a invent e le concept et les personnages mais il ya les devellopeur qui font le plus gor du travail et maintenat les zelda c'es un autre menbre de Nintendo qui les faitmais il sont produit par Nintendo.
Sur Gamecube, il n' a inventé que Pikmin, c'est une sorte de Jean Paul Gauthier qui surveille ce que fait son createur.
Maintenant j'espere que vous arreterrez de penser que Nintendo ira mal sil par.
Je reconnais qua c'est un grand concepteur dans le Jeu Video et c'est pour cela que je ladmire.
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Faut dire que les jeux que nintendo sort actuellement, je vois pas trop ce qu'il y a de miyamoto (on dirait quil est deja plus la) sans parler de ses nouveaux concept comme pikmin d'un gout douteux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ben achete toi une ps2 ou une xbox si t'est pas content je vois que ca comme solutionlysovision a écrit :nintendo sans miyamoto je vois ça com le renouveau du jeu-vidéo !
vu kil est le seul @ nous balancer des jeux enfantins (en apparence) ptet ke son remplacant sera plus apte @ nous balancer des jeux ke l'on voit ke sur ps2 et xbox

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben pikmin hélas ca vient de miyamoto...Maitre-Olokin a écrit :Faut dire que les jeux que nintendo sort actuellement, je vois pas trop ce qu'il y a de miyamoto (on dirait quil est deja plus la) sans parler de ses nouveaux concept comme pikmin d'un gout douteux.
enfin bon quadn miyamoto partira tres franchemnt je pense que nintendo sera mal, comme le dit LPC il ne fait plus beaucoup de jeux, hors justemnt c'est derniers temps les jeux nintendo déçoive, ca se passe de comemntaire (enfin je parle des plaintes sur la durée de vie de sunshine, de ses caméras, de zelda Ww un des pire de la série, de mario kart DD et j'en passe).
enfin bon me concernant c'est clair que le jour ou miyamoto se barre nintnedo ca sera finit pour moi
pikmin était excellent, un des jeux qui m'a décidé à acheter la gamecube....je ne pense pas prendre le 2 (quoique j'ai le temps avant qu'il ne sorte
) mais le 1 m'a marqué
sinon quand myamoto ne sera plus, je verrais d'abord les jeux avant de savoir s'il faut boycotter la marque...

sinon quand myamoto ne sera plus, je verrais d'abord les jeux avant de savoir s'il faut boycotter la marque...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Luigi