sondage
imagine que j'achete la xbox, je prends un jeu qui me tente et pis finalement c'est une énorme déception au point de qualifier le jeu de merde....est ce que la console sur laquelle le jeu tourne est une merde? la réponse est non....ne juge pas une console sur quelques jeux....car avec ce raisonnement toutes les consoles sans exceptions sont des merdes....GrandZ a écrit :si je peux me permettre de rentrer dans ce petit débat.... JE suis nintendo depuis sa sortie en france, dans la fin des années 80 (je me souviens j'avais même les petites portables avec donkeykong que j'emmenais en classe verte dans le bus.....bref) et nintendo A ETE une des firmes des plus respectable en matière de jeux. Elle a crée des personnages mythiques comme mario, link, fox, et autres yoshis. Et si elle fonctionne encore cette firme, c'est parce qu'elle possède ces héros, et quelque chose qu'on appelle pokémon avec la gameboy.
Tout çà pour dire qu'il ne faut pas se voiler la face, les jeux cube sont tout pourris mis à part quelques uns, tout comme l'ont été les jeux 64 (j'ai acheté la 64 pour mario et zelda, g aucun autre jeux sur cette plateforme car ils sont tout pourris).
Si ça continue, je pense que la N5 continuera dans cette lignée, plus les années passent, et plus j'ai l'impression de me faire visiter l'ampoule rectale à chaque fois que j'achète un produit nintendo.
Juste pour en rajouter: c'est le biz qui est en train de se faire avec le disque collector zelda; vendre plus de consoles, plus de jeux aux fans pour dépenser plus de stars (4500, vous imaginez le nombre de daubes achetées...... ouvrez les yeux mes amis)!
Pour conclure, je dirais que nintendo en rest une firme, et que sont but c'est de nous la mettre le plus profond possible sans qu'on s'en rende compte: y'en a qui s'en rende compte et qui aiment ça, moi je dis stop!
PS: putain que ça du bien de pousser son coup de gueule de temps en temps!
bon en ce qui concerne la n64, si je ne la considère pas non plus comme une console fabuleuse, la plupart des titres que j'avais acheté étaient loin d'etre mauvais....pour la gamecube, j'en suis pleinement satisfait, je ne manque pas de jeux et ceux que j'ai, je les trouve vraiment excellent et j'ai plus de jeux sur gamecube au bout d'un an que j'en avais sur ps2 a bout de 2 ans...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
Pour ma part Nintendo j'me suis interréssé de plus près de Nintendo lorsque j'ai jouer pour la première a Pokémon Version Rouge. Autant le dessin animé je trouvais ca pourri autant le jeu j'ai adoré car ce fut la 1ère fois pour moi que j'essayé un RPG et ce genre m'a tout de suite accroché. Et donc voila j'me suis di que la prochaine console ke j'acheterait serait une Nintendo en espérant qu'il y aura des jeux aussi interressant et innnovant que Pokemon.
Mais bon j'me rend compte ke finalement Nintendo c pas trop mon style telle ke les jeux com Mario (j'ai jamais pu me le caser). Yen a quelque uns qui pour moi sorte du lot com Star Fox (ke g adoré) et Zelda the Wind waker. Mais bon en réalité si j'ai acheté la GC c'était sur tout pour SW Rogue Leder et Resident Evil.
Mais bon j'me rend compte ke finalement Nintendo c pas trop mon style telle ke les jeux com Mario (j'ai jamais pu me le caser). Yen a quelque uns qui pour moi sorte du lot com Star Fox (ke g adoré) et Zelda the Wind waker. Mais bon en réalité si j'ai acheté la GC c'était sur tout pour SW Rogue Leder et Resident Evil.
-
- Mario Bros
J'aime encore Nintendo par nostalgie. De les consoles nouvelles génération me font ch*er. Les jeux sont tous pareils. Les seuls jeux différents sont ceux de nintendo... mais Nintendo ne met pas grand effort dans ses jeux(mauvais graphique, beaucoup de remake sur gba, peu de nouveauté, jeux plus court et plus facile, jeux moins profond)
vive les poisonmush 

voilà, c'est là où je voulais en venir!
Nintendo marche et fonctionne car ses CLIENTS sont des fans de longue date, ou des joueurs de pokémon (je rappelle que ces pikachu et ses potes qui ont tirés les vers du cul de nintendo car avec la N64 ils étaient pas mal dans la merde face à sony......)
bref, je dis pas que la console en elle même est pourri, je dis juste qu'on se fout un peu de notre gueule quand on voit les jeux qu'y a....
quand on voit un zelda qu'on finit en moins d'une semaine (et je parle pas encore de luigi mansion et mario sunshine!!!!)
Nintendo vit grâce à nous, car on est des nostalgiques de sa grande époque.
En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'ils devraient se bouger un peu, parce qu'ils sont en train de se faire bouffer encore par sony........
Nintendo marche et fonctionne car ses CLIENTS sont des fans de longue date, ou des joueurs de pokémon (je rappelle que ces pikachu et ses potes qui ont tirés les vers du cul de nintendo car avec la N64 ils étaient pas mal dans la merde face à sony......)
bref, je dis pas que la console en elle même est pourri, je dis juste qu'on se fout un peu de notre gueule quand on voit les jeux qu'y a....
quand on voit un zelda qu'on finit en moins d'une semaine (et je parle pas encore de luigi mansion et mario sunshine!!!!)
Nintendo vit grâce à nous, car on est des nostalgiques de sa grande époque.
En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'ils devraient se bouger un peu, parce qu'ils sont en train de se faire bouffer encore par sony........
mais ça n'a rien à voir garçon, j'ai ma nes depuis 88.... et j'ai toutes les consoles nintendo possibles et imaginables.... je suis un nostalgique.
Et si ce n'était pas le cas, je pense que je me dirigerais vers une autre console, c'est pour ça que les concurrents de nintendo vendent plus de consoles, ils ciblent mieux leur CLIENTELE
Et si ce n'était pas le cas, je pense que je me dirigerais vers une autre console, c'est pour ça que les concurrents de nintendo vendent plus de consoles, ils ciblent mieux leur CLIENTELE
moi quand je joue a viewtiful joe, metroid prime et pikmin par exemple, a aucun moments je me lens lésé par rapport a la concurrence....en fait je pense que le probleme serait le meme pour les autres consoles, sur ps2 et xbox, il y a très peu de jeux qui m'interressent alors que sur gamecube j'ai du mal a choisir...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
-
- Liquid Mario
ouais moi aussi me manque juste le virtual boy et quelques game and watchGrandZ a écrit :mais ça n'a rien à voir garçon, j'ai ma nes depuis 88.... et j'ai toutes les consoles nintendo possibles et imaginables.... je suis un nostalgique.
par contre contrairement à toi peut être que la gc sera ma dernière nintendo jai pas retrouvé dans les zelda et mario gc le truc qui me faisait rêver autrefois.
fan de nintendo jusque la N64 mais pas au delà
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est drole c'est exactement ce que je ressens, nintendo ma déçu, alors qu'au contraire MS ma agréablement surpris, je prendrais peut etre quadn meme la prochaine nintendo mais rien n'et sur :-/garland a écrit :ouais moi aussi me manque juste le virtual boy et quelques game and watchGrandZ a écrit :mais ça n'a rien à voir garçon, j'ai ma nes depuis 88.... et j'ai toutes les consoles nintendo possibles et imaginables.... je suis un nostalgique.
par contre contrairement à toi peut être que la gc sera ma dernière nintendo jai pas retrouvé dans les zelda et mario gc le truc qui me faisait rêver autrefois.
fan de nintendo jusque la N64 mais pas au delà
-
- Mario Bros
Nintendo a beaucoup de travail à faire s'il veut que j'achète le N5.
Mais je n'achèterais pas plus une console concurrente... les jeux ne m'attire pas... sauf peut-être conker other bad day qui sortira surement un jour sur xbox.
En fait, il n'y a plus beaucoup de jeux qui m'intéresse. Metroid Prime, soul calibur... Ce sont les jeux qui m'ont moins déçu
Mais je n'achèterais pas plus une console concurrente... les jeux ne m'attire pas... sauf peut-être conker other bad day qui sortira surement un jour sur xbox.
En fait, il n'y a plus beaucoup de jeux qui m'intéresse. Metroid Prime, soul calibur... Ce sont les jeux qui m'ont moins déçu
vive les poisonmush