Alors, vous l'aimez ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
SHINSETSU
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Alors, vous l'aimez ?

Message par SHINSETSU »

Je suis un nouveau sur ce forum,
Je ne possède pas encore de NGC, mais j'en aurais une pour Noël.
C'est justement de cela dont il s'agit: comment trouvez-vous la console de Nintendo ?
D'après quelques essais en magasin, elle m'avait l'air plus perfomante que toutes les autres consoles, surtout sur le point de vu des graphismes!
J'attends vos avis !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Plus performante que la PS2, un peu moins que la Xbox, c'est une bonne console, avec une ludothèque assez riche (moins que la PS2, ce qui est normal, mais un peu plus variée que la Xbox, car moins de jeux américains, enfin je trouve).
Il y a de grosses bombes dessus, comme Zelda WW, Metroid Prime, Super Mario Sunshine, SoulCalibur II, Mario Kart DD, Rogue Leader, Skies of Arcadia, et j'en passe... :)
Bon faut aimer le style des jeux Nintendo bien sûr.
Image
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

Rien a rajouter il a tout dit :d
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

C'est au moins le quatrième topic du genre depuis le début de la semaine, ça commence à faire un peu trop...

Alors les avis sur la GC, on peut les trouver dans d'autres topic, celui intitulé "sondage" par exemple, donc pas la peine de recommencer.

(et puis tous ces topic pour essayer de dire du bien de la moins bonne console jamais faite par Nintendo, c'est un peu du noyage de poisson...)

Mon conseil à l'auteur : renonce à la GC, prend une NES, une SNES, une N64 ou une GBA si tu tiens absoluement à rester chez Nintendo, ça te coûtera encore moins cher et au moins tu auras de bons jeux dessus, pas une accumulation de licences ratées portées par du marketing.
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

en plus vue les bombes qui arrivent telles que ff crystal ou mgs elee tue cette console.
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

en plus vue les bombes qui arrivent telles que ff crystal ou mgs elee tue cette console.
vivre libre ou mourir.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

C'est au moins le quatrième topic du genre depuis le début de la semaine, ça commence à faire un peu trop...

Alors les avis sur la GC, on peut les trouver dans d'autres topic, celui intitulé "sondage" par exemple, donc pas la peine de recommencer.

(et puis tous ces topic pour essayer de dire du bien de la moins bonne console jamais faite par Nintendo, c'est un peu du noyage de poisson...)

Mon conseil à l'auteur : renonce à la GC, prend une NES, une SNES, une N64 ou une GBA si tu tiens absoluement à rester chez Nintendo, ça te coûtera encore moins cher et au moins tu auras de bons jeux dessus, pas une accumulation de licences ratées portées par du marketing.
C'est claire qu'en ce moment c'est la furie, je sais pas ce qu'il ce passe, c'est surement noël qui approche et qui va faire de nouveaux adeptes du cube.
De plus, ce site est assez visité, donc par conscéquent, de plus en plus de monde s'inscrivent sur le forum
.
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

ca serait bien qu'on ait encore plus d'abonnés
vivre libre ou mourir.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Plus performante que la PS2, un peu moins que la Xbox, c'est une bonne console, avec une ludothèque assez riche (moins que la PS2, ce qui est normal, mais un peu plus variée que la Xbox, car moins de jeux américains, enfin je trouve).
Il y a de grosses bombes dessus, comme Zelda WW, Metroid Prime, Super Mario Sunshine, SoulCalibur II, Mario Kart DD, Rogue Leader, Skies of Arcadia, et j'en passe... :)
Pour la xbox l'argument manque de varieter etait bon y'a quelque mois, maintenant elle propose tous les genres, et le planing montre plein de variete donc.....
Sinon les 3 jeux obligatoire:
Metroid, SoA, et Soulcalibure II
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

C'est vraiment une excellente console, je regrette pas de l'avoir acheté (Bon, ça fait que 2 semaines et demi que je l'ai mais quand même) !!!
Je crois que j'ai décidé ce que je vais me prendre à Noël :cloud: :
- Rogue Squadron III : Rebel Strike,
- Soul Calibur II,
- F-Zero.
Sinon, y'en a tellement que je voudrais avoir !!! Rahhhhhh !!!! => Zelda TWW, Starfox, Mario Sunshine, Taxi III, Resident Evil 0, Skies Of Arcadia, Super Smash B Melee (cherchez l'erreur :-D )...
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

rey2023 a écrit :C'est vraiment une excellente console, je regrette pas de l'avoir acheté (Bon, ça fait que 2 semaines et demi que je l'ai mais quand même) !!!
Je crois que j'ai décidé ce que je vais me prendre à Noël :cloud: :
- Rogue Squadron III : Rebel Strike,
- Soul Calibur II,
- F-Zero.
Sinon, y'en a tellement que je voudrais avoir !!! Rahhhhhh !!!! => Zelda TWW, Starfox, Mario Sunshine, Taxi III, Resident Evil 0, Skies Of Arcadia, Super Smash B Melee (cherchez l'erreur :-D )...
Pour StarFox je te conseille de le mettre dans la fin de ta liste de Noël :-D
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
kanbei
Baby Mario
Baby Mario

Message par kanbei »

Count Dooku a écrit :Plus performante que la PS2, un peu moins que la Xbox, c'est une bonne console, avec une ludothèque assez riche (moins que la PS2, ce qui est normal, mais un peu plus variée que la Xbox, car moins de jeux américains, enfin je trouve).
Au passage attention ne pas confondre "style de jeu nintendo" et jeux dit "gamin". Une erreur malheuresement encore faite trop souvent.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

rey2023 a écrit :Sinon, y'en a tellement que je voudrais avoir !!! Rahhhhhh !!!! => Zelda TWW, Starfox, Mario Sunshine, Taxi III, Resident Evil 0, Skies Of Arcadia, Super Smash B Melee (cherchez l'erreur :-D )...
Zelda !!! Comme si quelque'un allait prendre ce jeu, pff...
Prends plutot Universal Studios, c'est mieux !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Batman a écrit :
rey2023 a écrit :Sinon, y'en a tellement que je voudrais avoir !!! Rahhhhhh !!!! => Zelda TWW, Starfox, Mario Sunshine, Taxi III, Resident Evil 0, Skies Of Arcadia, Super Smash B Melee (cherchez l'erreur :-D )...
Zelda !!! Comme si quelque'un allait prendre ce jeu, pff...
Prends plutot Universal Studios, c'est mieux !
QUOI ??!!
rassure moi, tu voulais mette ça

Batman a écrit :Zelda !!! Comme si quelque'un allait prendre ce jeu, pff...
Prends plutot Universal Studios, c'est mieux ! :-D (c 'eest de l 'ironie bien sur, je rigoe !!! c 'est de l 'humour)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Au prix que le gc est présentment, je crois que ça vaut la peine. Ce qui est sure... je regrette de l'avoir payer 300$ à sa sortie. J'aurais du attendre
vive les poisonmush :bmush:

Répondre