Alors, vous l'aimez ?
Alors, vous l'aimez ?
Je suis un nouveau sur ce forum,
Je ne possède pas encore de NGC, mais j'en aurais une pour Noël.
C'est justement de cela dont il s'agit: comment trouvez-vous la console de Nintendo ?
D'après quelques essais en magasin, elle m'avait l'air plus perfomante que toutes les autres consoles, surtout sur le point de vu des graphismes!
J'attends vos avis !
Je ne possède pas encore de NGC, mais j'en aurais une pour Noël.
C'est justement de cela dont il s'agit: comment trouvez-vous la console de Nintendo ?
D'après quelques essais en magasin, elle m'avait l'air plus perfomante que toutes les autres consoles, surtout sur le point de vu des graphismes!
J'attends vos avis !
- Count Dooku
- Admin
Plus performante que la PS2, un peu moins que la Xbox, c'est une bonne console, avec une ludothèque assez riche (moins que la PS2, ce qui est normal, mais un peu plus variée que la Xbox, car moins de jeux américains, enfin je trouve).
Il y a de grosses bombes dessus, comme Zelda WW, Metroid Prime, Super Mario Sunshine, SoulCalibur II, Mario Kart DD, Rogue Leader, Skies of Arcadia, et j'en passe...
Bon faut aimer le style des jeux Nintendo bien sûr.
Il y a de grosses bombes dessus, comme Zelda WW, Metroid Prime, Super Mario Sunshine, SoulCalibur II, Mario Kart DD, Rogue Leader, Skies of Arcadia, et j'en passe...

C'est au moins le quatrième topic du genre depuis le début de la semaine, ça commence à faire un peu trop...
Alors les avis sur la GC, on peut les trouver dans d'autres topic, celui intitulé "sondage" par exemple, donc pas la peine de recommencer.
(et puis tous ces topic pour essayer de dire du bien de la moins bonne console jamais faite par Nintendo, c'est un peu du noyage de poisson...)
Mon conseil à l'auteur : renonce à la GC, prend une NES, une SNES, une N64 ou une GBA si tu tiens absoluement à rester chez Nintendo, ça te coûtera encore moins cher et au moins tu auras de bons jeux dessus, pas une accumulation de licences ratées portées par du marketing.
Alors les avis sur la GC, on peut les trouver dans d'autres topic, celui intitulé "sondage" par exemple, donc pas la peine de recommencer.
(et puis tous ces topic pour essayer de dire du bien de la moins bonne console jamais faite par Nintendo, c'est un peu du noyage de poisson...)
Mon conseil à l'auteur : renonce à la GC, prend une NES, une SNES, une N64 ou une GBA si tu tiens absoluement à rester chez Nintendo, ça te coûtera encore moins cher et au moins tu auras de bons jeux dessus, pas une accumulation de licences ratées portées par du marketing.
C'est claire qu'en ce moment c'est la furie, je sais pas ce qu'il ce passe, c'est surement noël qui approche et qui va faire de nouveaux adeptes du cube.C'est au moins le quatrième topic du genre depuis le début de la semaine, ça commence à faire un peu trop...
De plus, ce site est assez visité, donc par conscéquent, de plus en plus de monde s'inscrivent sur le forum
.
-
- Silicon Mario
Pour la xbox l'argument manque de varieter etait bon y'a quelque mois, maintenant elle propose tous les genres, et le planing montre plein de variete donc.....Count Dooku a écrit :Plus performante que la PS2, un peu moins que la Xbox, c'est une bonne console, avec une ludothèque assez riche (moins que la PS2, ce qui est normal, mais un peu plus variée que la Xbox, car moins de jeux américains, enfin je trouve).
Sinon les 3 jeux obligatoire:
Metroid, SoA, et Soulcalibure II
C'est vraiment une excellente console, je regrette pas de l'avoir acheté (Bon, ça fait que 2 semaines et demi que je l'ai mais quand même) !!!
Je crois que j'ai décidé ce que je vais me prendre à Noël
:
- Rogue Squadron III : Rebel Strike,
- Soul Calibur II,
- F-Zero.
Sinon, y'en a tellement que je voudrais avoir !!! Rahhhhhh !!!! => Zelda TWW, Starfox, Mario Sunshine, Taxi III, Resident Evil 0, Skies Of Arcadia, Super Smash B Melee (cherchez l'erreur
)...
Je crois que j'ai décidé ce que je vais me prendre à Noël

- Soul Calibur II,
- F-Zero.
Sinon, y'en a tellement que je voudrais avoir !!! Rahhhhhh !!!! => Zelda TWW, Starfox, Mario Sunshine, Taxi III, Resident Evil 0, Skies Of Arcadia, Super Smash B Melee (cherchez l'erreur

-
- Super Mario
Pour StarFox je te conseille de le mettre dans la fin de ta liste de Noëlrey2023 a écrit :C'est vraiment une excellente console, je regrette pas de l'avoir acheté (Bon, ça fait que 2 semaines et demi que je l'ai mais quand même) !!!
Je crois que j'ai décidé ce que je vais me prendre à Noël:
- Soul Calibur II,
- F-Zero.
Sinon, y'en a tellement que je voudrais avoir !!! Rahhhhhh !!!! => Zelda TWW, Starfox, Mario Sunshine, Taxi III, Resident Evil 0, Skies Of Arcadia, Super Smash B Melee (cherchez l'erreur)...

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
Au passage attention ne pas confondre "style de jeu nintendo" et jeux dit "gamin". Une erreur malheuresement encore faite trop souvent.Count Dooku a écrit :Plus performante que la PS2, un peu moins que la Xbox, c'est une bonne console, avec une ludothèque assez riche (moins que la PS2, ce qui est normal, mais un peu plus variée que la Xbox, car moins de jeux américains, enfin je trouve).
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
Zelda !!! Comme si quelque'un allait prendre ce jeu, pff...rey2023 a écrit :Sinon, y'en a tellement que je voudrais avoir !!! Rahhhhhh !!!! => Zelda TWW, Starfox, Mario Sunshine, Taxi III, Resident Evil 0, Skies Of Arcadia, Super Smash B Melee (cherchez l'erreur)...
Prends plutot Universal Studios, c'est mieux !
-
- Super Mario
QUOI ??!!Batman a écrit :Zelda !!! Comme si quelque'un allait prendre ce jeu, pff...rey2023 a écrit :Sinon, y'en a tellement que je voudrais avoir !!! Rahhhhhh !!!! => Zelda TWW, Starfox, Mario Sunshine, Taxi III, Resident Evil 0, Skies Of Arcadia, Super Smash B Melee (cherchez l'erreur)...
Prends plutot Universal Studios, c'est mieux !
rassure moi, tu voulais mette ça
Batman a écrit :Zelda !!! Comme si quelque'un allait prendre ce jeu, pff...
Prends plutot Universal Studios, c'est mieux !(c 'eest de l 'ironie bien sur, je rigoe !!! c 'est de l 'humour)