Prince of persia
-
- Super Mario
héhé...Neowap a écrit :Il est vachement bien, mais faut attendre mi-janvier 2004 pour la GC ... le monde est trop dur.
ça serait bien Janvier 2004.
Malheureusement, nous disposons d'informations très sérieuses et "à la source" selon lesquelles le jeu sortira malheureusement bien plus tard, mais nous ne sommes pas autorisés à vous dire exactement quand

-
- Liquid Mario
je comprendrai jamais pour quoi les éditeurs préfèrent laisser les joueurs dans le flou...San a écrit :héhé...Neowap a écrit :Il est vachement bien, mais faut attendre mi-janvier 2004 pour la GC ... le monde est trop dur.
Malheureusement, nous disposons d'informations très sérieuses et "à la source" selon lesquelles le jeu sortira malheureusement bien plus tard, mais nous ne sommes pas autorisés à vous dire exactement quand
ça leur coûte quoi de lâcher une date?
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Lors d'une interview , il a été dit que la version de POP game cube est prete, donc s'il sort plus tard ds l'année 2004 se sera de la mauvaise volontée sinon je vois vraiment pas pourquoi repousser les jeux game cube sans cesse, s'est plus pour faire chier qu'autre chose.Si UBI SOFT serait vraiment serieux il lancerait POP game cube des debut 2004 sans attendre mars avril ou meme fevrier.San a écrit :héhé...Neowap a écrit :Il est vachement bien, mais faut attendre mi-janvier 2004 pour la GC ... le monde est trop dur.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Bon ben là je crois que c'est sûr, ce sera version PS2 pour moi.San a écrit :héhé...Neowap a écrit :Il est vachement bien, mais faut attendre mi-janvier 2004 pour la GC ... le monde est trop dur.

D'autant plus que j'aurais pas mal de temps libre la deuxième quinzaine de janvier, c'est le seul moment où je pourrais y jouer tranquillement!
Mais.. heu, c'est vraiment sérieux, hein? Parce que bon ce genre d'infos "très sérieuses et à la source", depuis un certain site j'ai toujours un a-priori négatif... :-/
Je l'attends !!
J'y est joué sur PS2 et j'ai été scotché! Les graphismes sont les plus beaux jamais réalisés !
J'espère qu'ils seront aussi parfaits sur NGC, ce jeu est vraiment top !
J'attends beaucoup de la version sur le cube.
-
- Liquid Mario
Re: Je l'attends !!
si tu t'attends à des graphs améliorés ne te fais pas trop d'illusions les développeurs font rarement l'effort d'exploiter chaque machine à fond pour un jeu.SHINSETSU a écrit :J'y est joué sur PS2 et j'ai été scotché! Les graphismes sont les plus beaux jamais réalisés !
en général on a droit à une version PS2 sans aliasing et plus colorée d'où un certain nivellement par le bas
maintenant peut être que UBI retarde le jeu pour mieux exploiter le cube et la bobox mais j'en doute
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
L'exclu ne s'arrete pas des debut janvier 2004?garland a écrit :l'exclu ne devait elle pas prendre fin en janvier 2004?LPC a écrit :sauf ke c pas UbiSoft là... Sony a une exclusivité, donc ils doivent respecter la période
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Count dooku a écrit :Bon ben là je crois que c'est sûr, ce sera version PS2 pour moi.San a écrit :
héhé...
Malheureusement, nous disposons d'informations très sérieuses et "à la source" selon lesquelles le jeu sortira malheureusement bien plus tard, mais nous ne sommes pas autorisés à vous dire exactement quand![]()
D'autant plus que j'aurais pas mal de temps libre la deuxième quinzaine de janvier, c'est le seul moment où je pourrais y jouer tranquillement!
Mais.. heu, c'est vraiment sérieux, hein? Parce que bon ce genre d'infos "très sérieuses et à la source", depuis un certain site j'ai toujours un a-priori négatif... :-/
je pense que tu peux avoir confiance quand PN se réfère à ses sources dans le milieu

donc oui, Prince of Persia ne l'attendez de toute façon pas pour tout début 2004

-
- Super Mario
Moi ma source c'est Ubi Soft, j'ai parlé aux créateurs du jeu, et ils m'ont confirmé que POP est GOLD sur GC. Si problème il y a, c'est chez Nintendo que ça se passe. Donc San tu la ponds ta source ou tu te tais... 8) En ce qui concerne les versions, je vous conseille celle PS2, la version GC est entravée par une connectivité GBA-GC inutile et commerciale. Sans elle vous n’avez pas accès à tous les niveaux du jeu POP original, ce qui n’est pas nécessaire sur PS2.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Je sais pas si c mieux de le prendre sur PS2 ou pas, mais après seulement 17% accomplis ce jeu est une ultra bombe en puissance.
PS: ca fait bizarre un membre de la team qui mets en cause la véracité d'un des redac
.
PS: ca fait bizarre un membre de la team qui mets en cause la véracité d'un des redac

Dernière modification par Johan le dim. 30 nov. 2003 - 20:07, modifié 1 fois.