La concurrente à la GBA arrive à grands pas !!!
-
- Mario
Une autre qui
Va peut etre sortir
La GP32
http://www.consoles-portables.com/uploa ... _japan.jpg
Mais celle la a une chance de sortir
Va peut etre sortir
La GP32
Nintendo DSi Blanche
- DarkDamien
- Golden Mario
Non ce ne sera pas une concurrente à la gBA, déjà elleest déjà sortirpofranxk a écrit :Une autre qui
Va peut etre sortir
La GP32

Et surtout en europe elle sortira jamais, elle devait dortir en novembre mais son distributeur a abandonné l'affaire...
-
- Liquid Mario
la gba révolutionnaire?Ramza a écrit :Espérons que la GBE soit aussi classe que la GBA (bien sur, ils auraient pu faire mieux mais moi je l'adore!) avait révolutionner le monde des portables à l'époque...
tu connais la gamegear?elle elle était révolutionnaire
pour moi la gba c'est un écran pourri des possibilités techniques restreintes (du niveau de la saturn mais bien sûr!)
j'ai été très déçu par cette portable je m'attendais à des jeux nettement plus beaux!
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario
Sa c'est
Pourquoi la game cube coute 30 € de moin que la gba sp
C'est comme si il nous arnaquer
Biens que je sais que la gba sp et sortit y a pas tres longtemps
Je les comprends un petit peu
Mais 120 €=2 ou 3 jeux game =une game cube+ un jeu=une game boy advance+2 jeux occas= une 20 tene de jeux gb
Sa va un petit peu trop loin 90 € sa aurait etait
bien
Combien coute la psp et la gp32 ?
(meme si la psp est un concept ou meme combien vous voudriez quelle coute)
Pourquoi la game cube coute 30 € de moin que la gba sp
C'est comme si il nous arnaquer
Biens que je sais que la gba sp et sortit y a pas tres longtemps
Je les comprends un petit peu
Mais 120 €=2 ou 3 jeux game =une game cube+ un jeu=une game boy advance+2 jeux occas= une 20 tene de jeux gb
Sa va un petit peu trop loin 90 € sa aurait etait
bien
Combien coute la psp et la gp32 ?
(meme si la psp est un concept ou meme combien vous voudriez quelle coute)
Nintendo DSi Blanche
Je suis d'accord pour l'écran de la gba mais PAS! pour la SP! l'écran est vraiment superbegarland a écrit :la gba révolutionnaire?Ramza a écrit :Espérons que la GBE soit aussi classe que la GBA (bien sur, ils auraient pu faire mieux mais moi je l'adore!) avait révolutionner le monde des portables à l'époque...
pour moi la gba c'est un écran pourri des possibilités techniques restreintes (du niveau de la saturn mais bien sûr!)
j'ai été très déçu par cette portable je m'attendais à des jeux nettement plus beaux!

Pour la puissance je vois pas où est le probleme???? actuellement il y a de bons jeux donc.....
-
- Liquid Mario
je parlais bien de la GBA d'ailleurs bravo à nint€ndo pour nous refourguer une "nouvelle" gameboy qui corrige les défauts deux ans après comme si ça n'était pas possible avant...fenua a écrit :Je suis d'accord pour l'écran de la gba mais PAS! pour la SP! l'écran est vraiment superbegarland a écrit :la gba révolutionnaire?Ramza a écrit :Espérons que la GBE soit aussi classe que la GBA (bien sur, ils auraient pu faire mieux mais moi je l'adore!) avait révolutionner le monde des portables à l'époque...
j'ai été très déçu par cette portable je m'attendais à des jeux nettement plus beaux!![]()
Pour la puissance je vois pas où est le probleme???? actuellement il y a de bons jeux donc.....
bravo aussi pour maintenir le prix à 129€ alors que la gc est à 99€...
nintendo avait annoncé une machine qui s'apparenterai à une saturn (j'attend encore des jeux du niveau des softs de baston 2d de la sega ou un jeu du niveau de shining force 3 aussi ou de nights ...)sur ce coûp là sony nintendo même combat!
bravo aussi pour l'originalité des softs moi qui m'attendait à un nouveau zelda à un nouveau mario (je met mario et luigi à part) ben non on nous sert zelda 3 mario 2 3 world et yoshi island!heureusement que mario 1 est sorti sur gameboy color sinon on aurait eu droit aussi!
heureusement que j'ai ma snes ça m'a évité de gaspiller du fric
il est temps que sony se pointe avec sa psp pour leur faire bouger le cul
et encore ils préfèrent attendre qu'elle s'implante avant de sortir leur prochaine gameboy
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
C'est vrai qu'à la base la GBA promettait plus que ce qu'elle nous a offert en définitive.
Regardez bien la boite de la GBA, avec le gros 32 bit marqué dessus, c'est quand même paradoxal quand on voit les jeux... Je sais que les bits ne veulent rien dire, mais pour la plupart des gens ce n'est pas le cas, pour eux 32 bits= PSX du coup ça apparait vraiment comme une politique mensongère que d'insister la-dessus...
Je me rappelle au début la GBA devait avoir les capacités d'une Saturn au niveau de la 2D, il y avait même eu une démo de Yoshi's Story, qui est un jeu N64! Elle devait en plus faire tourner des FMV (ce sera possible finalement mais avec un appareil en plus
) et les cartouches devaient faire la taille de celles d'OOT, soit 32 Mo... Or un gros jeu GBA comme Golden Sun c'est 8 Mo...
Résultat des remakes de jeux snes de première génération (Zelda 3, les Mario,...) et des jeux qui, graphiquement, surpassent à peine la Snes à son apogée (quand ils la surpasse).
Non franchement il y a eu pas mal de mensonges en ce qui concerne la GBA, c'est un peu comme pour la PS2, on critique Sony mais...
Remarquez c'est l'apanage des leaders ce genre d'attitude, Sony pour les consoles de salon et Nintendo pour les portables... :(
Et je ne parlerais pas de la GBA SP, ultime foutage de gueule selon moi.
Néanmoins ça reste une console intéressante pour les quelques bombes qu'elle possède (hors remakes bien sûr) mais elle n'a vraiment en rien révolutionné le domaine des portables.
Regardez bien la boite de la GBA, avec le gros 32 bit marqué dessus, c'est quand même paradoxal quand on voit les jeux... Je sais que les bits ne veulent rien dire, mais pour la plupart des gens ce n'est pas le cas, pour eux 32 bits= PSX du coup ça apparait vraiment comme une politique mensongère que d'insister la-dessus...
Je me rappelle au début la GBA devait avoir les capacités d'une Saturn au niveau de la 2D, il y avait même eu une démo de Yoshi's Story, qui est un jeu N64! Elle devait en plus faire tourner des FMV (ce sera possible finalement mais avec un appareil en plus

Résultat des remakes de jeux snes de première génération (Zelda 3, les Mario,...) et des jeux qui, graphiquement, surpassent à peine la Snes à son apogée (quand ils la surpasse).
Non franchement il y a eu pas mal de mensonges en ce qui concerne la GBA, c'est un peu comme pour la PS2, on critique Sony mais...
Remarquez c'est l'apanage des leaders ce genre d'attitude, Sony pour les consoles de salon et Nintendo pour les portables... :(
Et je ne parlerais pas de la GBA SP, ultime foutage de gueule selon moi.
Néanmoins ça reste une console intéressante pour les quelques bombes qu'elle possède (hors remakes bien sûr) mais elle n'a vraiment en rien révolutionné le domaine des portables.
-
- Liquid Mario
pour les remake encore je veux bien comprendre tout le monde n'a pas joué aux vieux mario mais ils auraient pu les sortir sous forme de compile comme mario allstars dans son tempspofranxk a écrit :Faut dres dire dire a nintendo merci
Parce que s'il voulait il n'etait pas oblige de faire remake de jeux SNES
Au début la gba devait avoir des image de Saturn
Et les remake de SNES (Metroid,Mario,Zelda) tout cela
Mais quand meme pour le prix de gba sp sa aurait du etre moins
mais non tant qu'il y a moyen de faire du fric on n'hésite pas
j'imagine bien un remake de mario 64 mario kart 64 et et d'ocarina sur la prochaine gameboy

"Okaeri nasai Shinta"