1080° Avalanche - Grosse bouze ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Maintenant c'est plus que clair, ceux qui veule un jeu de snow prenne ssx3 la reference que je vais peut etre avoir a noel (j'hesite encore)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
Dis-moi tu fais exprès d'écrire comme ça ? Ca fout mal au crâne...Darkdamien a écrit :IL testeent tous les jeux quels que soit le support, apres ils y peuvent riein s'ile en sort moins sur Gc :-/
DEvil may cry était un tres bon jeux bien que moins que le 1er, enq ue dire c'est bien ce qu'ils ont dit ds le test :-/
Apres c'est lcari que la ps2 est la plus représentés ds le mag mais bon c'est dessus que sorte le plus de jeux ca me semble logique. Concernant els tests GC ben ce qui me plait c'est que eux au moins ils sont aps fans de nintendo a l'extreme, quadn un jeux arive s'il est bon il le dise si c'est de la mede, nintendo ou pas il le dise. Apres chacun ses gouts mais je toruve que bien le seul mag digne de confiance en tout cas en france

Playing : rien
Playing : rien
Correction (selon moi) :
Ceux qui veulent un jeu avec une apparence de snow, de la vitesse, du maximalisme et des figures cool (ainsi que de la durée de vie) prennent SSX3.
Ceux qui veulent un jeu de COURSE de snow, parce que les figures c'est pas tout dans la vie, des sensations et un compromis arcade-simu qui donne un aspect technique léger... doivent se poser des questions, parce que je sais pas ce que vaut SSX3 pour ça, mais 1080 est génial pour ça. Franchement, j'hésite pas à le recommander.
Ceux qui veulent un jeu avec une apparence de snow, de la vitesse, du maximalisme et des figures cool (ainsi que de la durée de vie) prennent SSX3.
Ceux qui veulent un jeu de COURSE de snow, parce que les figures c'est pas tout dans la vie, des sensations et un compromis arcade-simu qui donne un aspect technique léger... doivent se poser des questions, parce que je sais pas ce que vaut SSX3 pour ça, mais 1080 est génial pour ça. Franchement, j'hésite pas à le recommander.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

SSX3 reste supérieur à 1080°Avalanche qu'on veuille le croire où non. ya qu'un regarder dans tous les les sites ou magasines de référence et ya pas à contester. Le jeu n'est pas très difficile et se termine rapidement et les modes sont beaucoup moins interréssant que ceux de SSX3 de même qu'au point vu technique il y a moins de figures. Par contre le truc qui est bien est que l'on peut jouer à quatre.
-
- Super Mario
Moi j'aime bien Gaming, c'est assez sympa comme MAG. La présentation et la rédaction font vraiment classe, le contenu est très intéressant. Par contre mettre un 9,5/10 à Mario Kart c'est vraiment abusé (il mérite pas), tout comme mettre un méchant 6/10 à Rebel Strike (Gaming et Joypad). Après je crois aussi qu'il faut se détacher des notes, elles ne valent absolument rien! Tout d'abord parce que personne ne note les jeux de la même manière, et qu'elles ne remplacent en rien votre avis et les commentaires qui se font sur le jeu.
Essayez le, ne vous fiez pas à une note.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Liquid Mario
j'ajouterai qu'il ne faut pas se fier à la note mais plutôt aux commentaires dans le test pour voir si le jeu est vraiment intéerssant pour soiDigital Boy a écrit :Moi j'aime bien Gaming, c'est assez sympa comme MAG. La présentation et la rédaction font vraiment classe, le contenu est très intéressant. Par contre mettre un 9,5/10 à Mario Kart c'est vraiment abusé (il mérite pas), tout comme mettre un méchant 6/10 à Rebel Strike (Gaming et Joypad). Après je crois aussi qu'il faut se détacher des notes, elles ne valent absolument rien! Tout d'abord parce que personne ne note les jeux de la même manière, et qu'elles ne remplacent en rien votre avis et les commentaires qui se font sur le jeu.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Baby Mario