J'ai 1080°
-
- Super Mario
Re: J'ai 1080°
c 'est vrai, tu l 'as au ou ?? il était pas repoussé ??titeuf93 a écrit :tu peux me dire ou tu la euVrai_N_Fan a écrit :Je l'ai eu ce matin
si vous avez des questions...
Après kkes heures de jeu, je peux vous dire qu'il explose littéralement SSX 3 à plates coutures, sans problème.
Ca speed, l'IA est franchement terrible, la prise en main est magnifique, les grinds, les grabs se font en un tour de paddle, les pistes sont superbes et y'a un nombre incalculable de trucs à débloquer.
On sent bien la différence entre les différents characters et les différentes planches.
Alors les musiques......ELLES SONT GRAVES !!!!!!!
Enfin bref, une bombasse !!!

hyper fluide ok mais 30 ou 60 images secondesVrai_N_Fan a écrit :- Anim hyper fluid (on a meme presque froid)SND a écrit :salut vrai n-fan
plusieurs questions:
-lanimation est tele fluide ? en 30im/s ou 60im/sec ??
-mode 60 hz ?
-kensuke est til la ?
-le graph en générale est comment ?
-combien de persos
-combien de pistes
enfin voila
.

-
- Luigi
c du 60 images secondes, ca va 10 fois plus vite ke mario kart.SND a écrit :hyper fluide ok mais 30 ou 60 images secondesVrai_N_Fan a écrit :- Anim hyper fluid (on a meme presque froid)SND a écrit :salut vrai n-fan
plusieurs questions:
-lanimation est tele fluide ? en 30im/s ou 60im/sec ??
-mode 60 hz ?
-kensuke est til la ?
-le graph en générale est comment ?
-combien de persos
-combien de pistes
enfin voila
.!!! c plus proche de wave race ou mario kart en terme de fluidité ?!
les avalanches sont super bien faites
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
je l'ai pas fait exprès(trois message à la suite mais j'ai d'autre choses en tête en même temps mais bon)
vrai_n_fan,j'ai remarqué qu'il était assez un mito alors ne raconte pas de connerie cette fois-ci pas comme par ex: pour mkdd où tu disais qu'il y avait des courses de 64 t'étais un
franchement hein pas très honnête tous ça
vrai_n_fan,j'ai remarqué qu'il était assez un mito alors ne raconte pas de connerie cette fois-ci pas comme par ex: pour mkdd où tu disais qu'il y avait des courses de 64 t'étais un

-
- Luigi
C pas du mytho, tu peux débloquer MK64 sur MKDD, moi je sais comment faire mais y'a un embargo sur cette info qui sortira bientôt alors par respect pour nintendo je ne dirai rien parce qu'on va encore me reprocher ici de tout balancer.linking29 a écrit :vrai_n_fan,j'ai remarqué qu'il était assez un mito alors ne raconte pas de connerie cette fois-ci pas comme par ex: pour mkdd où tu disais qu'il y avait des courses de 64 t'étais unfranchement hein pas très honnête tous ça
J'ai des relations chez Nintendo (et pas Nintendo France), comment crois-tu que j'ai eu MKDD 1 mois avant sa sortie ?
J'ai même Mario Party 5 si tu veux savoir, mais comme y'a beaucoup de cons ici (comme toi), je ne dirais plus rien.