Sword of Mana
-
- Mario
Tu ne seras pas déçu, moi je l'ai récupéré en version jap et c'est vraiment magnifique, encore qques jours et la version US sera disponibleSolara a écrit :Manquerait plus que ça soit une daube... déjà que j'achète pratiquement la console pour ce jeu, si en + Square et Nintendo nous déçoivent avec des chefs d'oeuvres comme les Seiken... où va le monde ???Maitre-Olokin a écrit :Jai vu des reaction de fans de cette serie et s'est une decpetion a ce que jai entendu dire.Enfin vu que jai jouer a aucun episode de cette serie je serai surement pas decu

Si tu es vraiment fan, tu peux toujours récupérer la gba sp mana blue, sortie au japon spécialement pour sa sortie.
-
- Luigi
Super, tant mieux alors... vivement sa sortie !!!harloc1978 a écrit :Tu ne seras pas déçu[e] [je préfère ^^], moi je l'ai récupéré en version jap et c'est vraiment magnifique, encore qques jours et la version US sera disponibleSolara a écrit :Manquerait plus que ça soit une daube... déjà que j'achète pratiquement la console pour ce jeu, si en + Square et Nintendo nous déçoivent avec des chefs d'oeuvres comme les Seiken... où va le monde ???Maitre-Olokin a écrit :Jai vu des reaction de fans de cette serie et s'est une decpetion a ce que jai entendu dire.Enfin vu que jai jouer a aucun episode de cette serie je serai surement pas decu.
Si tu es vraiment fan, tu peux toujours récupérer la gba sp mana blue, sortie au japon spécialement pour sa sortie.
Va au pépé, le pépé ira à toi...
-
- Liquid Mario
c la réédition de mityc quest alias seiken dentsetsu 1 sortie uniquement sur gameboyDavey a écrit :vous etes sur ke c une réédition ? moi ca métonnerait car le heros ne ressemble pas du tout au héros de legend of mana sur super nes. c'est pas un volet spécial gba ?
les deux jeux n'ont plus rien à voir au niveau graphique comme tu peux t'en douter
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
mystic quest, je crois y avoir joué 2 minutes en rom...
c le jeu où au début t sur une montagne avec un vieux qui te dit de sauver le monde ou bien je me goure complètement?
et je savais pas qu'il existait des legend of mana et des secret of mana, je ne connaissais que secret of mana 3.
c le jeu où au début t sur une montagne avec un vieux qui te dit de sauver le monde ou bien je me goure complètement?
et je savais pas qu'il existait des legend of mana et des secret of mana, je ne connaissais que secret of mana 3.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
(C'est mieux de le préciser
, tout le monde n'est pas fan et j'oublie trop souvent... enfin, fan qui n'a jamais joué à LoM mais bon
, LoM ayant une position particulière dans la série, certains joueurs refusent même de l'identifier à ses ancêtres, mais c'est peut être juste parce qu'il n'est pas sorti sur console Nintendo et que certains autres détails seraient dérangeants pour un Seiken Densetsu, comme les combats (mais il n'y a jamais eu de fixité dans ce domaine... )...
... qui pourrait le leur reprocher...? )
Je pense qu'on parle bien du même jeu, mais ça fait un certain temps que je n'ai pas recommencé Mystic Quest...

... qui pourrait le leur reprocher...? )
Je pense qu'on parle bien du même jeu, mais ça fait un certain temps que je n'ai pas recommencé Mystic Quest...