[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
Moi j'ai vraiment hâte qu'il sort, enfin un jeu FF:CC sur une console de Nintendo... (Gamecube pour pas de confusion):-D
Dernière modification par Tix le sam. 22 nov. 2003 - 00:44, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
De quel mag vous parler...Nintendo Power?Fan de starfox a écrit :Alors ça , ça change tout !! Il faut que j'achète ce numéro du mag officiel il a l'air super en plus pour choisir les futurs hits de noëllink enfant a écrit :J'viens de lire dans le mag officiel qu'on pourra jouer à 4 sans GBA et avec 4 manettes mais que la manipulation ne sera pas la même.
-
- Mario Bros
Non non le mag officiel,le nintendo magazine d'ailleurs je l'ai achté et je n'ai pas trouver d'article sur CC donc peut être qu'effectivement on parle pas du même numéroTix a écrit :De quel mag vous parler...Nintendo Power?Fan de starfox a écrit :Alors ça , ça change tout !! Il faut que j'achète ce numéro du mag officiel il a l'air super en plus pour choisir les futurs hits de noëllink enfant a écrit :J'viens de lire dans le mag officiel qu'on pourra jouer à 4 sans GBA et avec 4 manettes mais que la manipulation ne sera pas la même.

-
- Baby Mario
Au Canada on trouve pas le Official Magazine, juste le Nintendo Power (un sorte de mag officiel mais pour le continent américain)...dommage j'aurais aimer voir l'article...Fan de starfox a écrit :Non non le mag officiel,le nintendo magazine d'ailleurs je l'ai achté et je n'ai pas trouver d'article sur CC donc peut être qu'effectivement on parle pas du même numéroTix a écrit :De quel mag vous parler...Nintendo Power?Fan de starfox a écrit :Alors ça , ça change tout !! Il faut que j'achète ce numéro du mag officiel il a l'air super en plus pour choisir les futurs hits de noëllink enfant a écrit :J'viens de lire dans le mag officiel qu'on pourra jouer à 4 sans GBA et avec 4 manettes mais que la manipulation ne sera pas la même.
si c'est le cas, je le mets sur ma liste mais seulement si c'est c'est vérifié pour le moment il reste en suspent...link enfant a écrit :J'viens de lire dans le mag officiel qu'on pourra jouer à 4 sans GBA et avec 4 manettes mais que la manipulation ne sera pas la même.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Franchement j'ai été un des 1ers a avoir FFCC le jour de sa sortie jap (voir mon topic) et un des 1ers aussi ici a l'avoir fini
et je peux vous dire que celui qui aime les Final et celui qui veux jouer a un jeu magique si il ne prend pas ce jeu c'est le type le plus con que la terre n'a jamais porté
la preuve moi dés qu'il sort en français je me le refais!

-
- Super Mario
linking29 a écrit :est-ce que tu pourrais donner tes impressions comme la jouabilité,...
ça serais sympa
Pour ceux qui ont joué aux anciens Final,comme moi,c'est certain qu'au début ils vont etre un peu dérouté par le temps réel.L'action va trés vite en combat (surtout avec les boss,logique),faut préparer son attaque voire sa magie,se replier,se soigner etc...mais on s'habitue trés vite.A part cela qui m'a un peu géné au début la maniabilité reste trés bonne dans l'ensemble.
Sinon le jeu lui meme est un pur bonheur,deja c'est la claque visuelle,on se croirait plonger dans un conte magique vu la beauté et la diversité des décors...Les magies sont magnifiques aussi,elle pétent trop a l'écran,les ennemis aussi ont un trés joli design.Vraiment moi ce qui m'a marqué c'est l'ambiance du soft,elle est onirique et envoutante!Mention spéciale au musique aussi style celtique (faut pas faire :beurkkkk! attendez plutot de les avoir entendues!).Voila donc j'ai fini ce jeu en jap,mais a mon avi sans en saisir toutes les subtilités du gameplay c'est pourquoi que dés qu'il sort en français je me le fais!!!Si vous avez des questions n'hésitez pas.