mon 1er jeu
ok merci je savais paspsykokirky a écrit :C'est un autre qui a inventé ce système ...Flobo a écrit :ct un clavier ou tu rentrait les diskettes sur le côté, ca se présentait kan meme assez comme windows (une sorte de bureau, meme systeme de fenetre, alors que si je ne me trompe pas, windows n'existait pas, alors qui a inventé ce systeme, microsoft? ou atari? ou un otre?
en fait c'est xerox ... mais ils ont trouvé que ca n'allait jamais marcher ... alors ils ont laissés leur concept à Apple .... qui se l'est ensuite fait piquer par microsoft lorsque ceux ci developpaientt des logiciels pour le macintosh ... Un vrai monde de requins.
donc windows n'est qu'une copie et le seul truc qui nous vient de microsoft est le dos si j'ai bien compris
-
- Baby Mario
meme pas ... dos ( a l'origine signifiait dirty operation system -> system d'exploitation pourri), a été racheté par microsoft pour une bouchée de pain à un type qui avait developpé ca dans son coin sans savoir quoi en faire ...Bilou l'a racheté et revendu à IBM avec de bonnes royalties touchées à chaque pc vendu.Flobo a écrit :ok merci je savais paspsykokirky a écrit :C'est un autre qui a inventé ce système ...Flobo a écrit :ct un clavier ou tu rentrait les diskettes sur le côté, ca se présentait kan meme assez comme windows (une sorte de bureau, meme systeme de fenetre, alors que si je ne me trompe pas, windows n'existait pas, alors qui a inventé ce systeme, microsoft? ou atari? ou un otre?
en fait c'est xerox ... mais ils ont trouvé que ca n'allait jamais marcher ... alors ils ont laissés leur concept à Apple .... qui se l'est ensuite fait piquer par microsoft lorsque ceux ci developpaientt des logiciels pour le macintosh ... Un vrai monde de requins.
donc windows n'est qu'une copie et le seul truc qui nous vient de microsoft est le dos si j'ai bien compris
yepppp
-
- Luigi
-
- Mario
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Mario
Non ... moi mon 1er jeu c'était Super Mario Bros jeu absolument mithyque
! Mais bon je me demande qui a réussi a le finir j'ai déjà réussi me battre contre bowser mais pas le tuer une bonne fois pour toute
! Faut dire c'était super difficile ! Surtout les gars avec les martaux (nostalgie quand tu nous tiens :( ! ) Et il y en vait d'autres super durs !

"Be Aware !!!"
-
- Mario