on veux plus de jeux game cube !!!!!!!!!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf non car j'ai deja trop de rayons a regarder.
Cola
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Cola »

Personnellement, je préfère la qualité Nintendo que la quantité $ony...
Il y a pas une fois, pas une, ou je suis allée dans un magasin de JV sans me maudire moi-même d'avoir pas plus économiser...
Quand je regarde les rayons, je vois 12'000 jeux PS2 et j'ai envie d'en acheter...boarf, 1 ou 2... Niveau NGC, j'ai envie d'acheter quasi la totalité des jeux !!! Et ils aident pas en en sortant super bien sur super bien !!!
Je suis fière de ma gamecube, fière de mes jeux et fière de Nintendo parce que je sais que je serai pas vraiment déçue !!!
Donc moi je dis, c'est vrai que y'a pas des masses de jeux, mais ce sont pour la plupart de bons jeux...
Sinon moi j'ai réussi à convaincre le patron du magasin ou je travaille parfois à mettre une borne NGC... Du coup, au placard la bobox !!! Et je suis toute contente quand je vois des gens prendre du plaisir à jouer !!!
Vive moi ! (tout égocentrisme mis à part)
Nintendo powa !

deux pizzas, dans un four. La première dit à l'autre : - "tu trouves pas qu'il fait un peu chaud ?" Et l'autre lui répond : - "aaaaaaaaah une pizza qui parle !"

Et ça me fait rire...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Il est parfaitement clair que ds le paquet de jeux ps2, les bons jeux sont pas legions.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Richaud

Message par Richaud »

Mais non voyons ne sortez plus de jeu sur cette affreuse console je le dit clairement et fortement c'est de la pure merde!!!
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Putaing Richaud, arrêtte de débiter des conneries à longueur de journée ...

Certes il n'y a pas beaucoups de jeux sur GC, mais pour le "peu" qu'il y a, ce sont des vrais bombes ! Moi je suis de ceux qui préféres acheter un excellent jeu de temps en temps, et bien le retourné, puis passer pas mal de temps dessu... Les jeux PS2 affluent mais ils ne sont pas tous excellents, donc nous pouvons en exclurent quelques un qui ne feront pas partie de notre ludothéque.

C'est claire que si c'est pour faire beau dans les vitrines....

En plus pour la fin de l'anné on attend 200 jeux. (dont 3/4 sont des hits)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

le truc qui me fait rire en cemoment:
le pack ps2+prince of persia des milliers de gens vont se jeter dessus grâce au pub du jeu et de sa qualité croyant que c'est une exclu sony alors qu'il sort sur xbox et gamecube un peu plus tard
finalement c'est pas si drôle que ça...
"Okaeri nasai Shinta" Image
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Richaud a écrit :Mais non voyons ne sortez plus de jeu sur cette affreuse console je le dit clairement et fortement c'est de la pure merde!!!
tu serais pas un peu boulet sur les bords?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

Franchement il ya de magasin prés de chez moi il vendent les jeux PS2 et GC plus que les jeux Xbox, ya plus de rayon de PS2 et GC que la Xbox!

et c la meme chose pour Micromania et Score Game!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

garland a écrit :le truc qui me fait rire en cemoment:
le pack ps2+prince of persia des milliers de gens vont se jeter dessus grâce au pub du jeu et de sa qualité croyant que c'est une exclu sony alors qu'il sort sur xbox et gamecube un peu plus tard
Il y a un pack ps2 prince of persia????

Je savais pas....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
Il y a un pack ps2 prince of persia????

Je savais pas....
Tu sais cdes packs ps2 il en sort des différents tout els mois alors bon c'et pas étonnant :)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Surtout que les gens ne sont pas aider grace à des magasins comme micromania qui leur dit que c'est une exclu PS2 ... :roll:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

d'ailleurs, il sort quand price of persian sur ngc?! (désolé si y a deja la réponse)
c'est vrai que micromania c'est pas la classe!! moi je préfère me renseigné tout seul sur le net avant d'aller acheté! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nvinh a écrit :d'ailleurs, il sort quand price of persian sur ngc?! (désolé si y a deja la réponse)
c'est vrai que micromania c'est pas la classe!! moi je préfère me renseigné tout seul sur le net avant d'aller acheté! :-D
L'année prochaine a part ca... J'imagine en début d'année.

Sinon je suis d'accord avec mirco c'est une exclu sony, le jeux est pour 'linstant dispo que sur ps2 en europe, pour le moment ca reste une exclu de sony, bon par contre ce serait bient qu'il rpécise qu'elle est limité dans le temps quadn meme...Mais bon de toute façon c'est logique leur attitude, dire que le jeu ne sortira nulle part ailleurs les aide à vendre le jeux sur ps2, je les vois mal dire attendez le jeux sort ds 2 mois sur GC et il sera mieux fait, ne l'achetez surtout pas maintenant :-D
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Richaud a écrit :Mais non voyons ne sortez plus de jeu sur cette affreuse console je le dit clairement et fortement c'est de la pure merde!!!
Non,c'est juste qu'il avait envie de se faire virer(c'est fait!) pour déconner.
Sinon,c'est monpote et un nintendomaniac.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

S'est tres bien que POP sorte sur ps2 en cette fin d'année sa fera au moin un bon jeu au detenteur de cette console :-D

Répondre