BUG DANS WORMS 3D DANS LES CAMPAGNES

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
mikeiszen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
BUG DANS WORMS 3D DANS LES CAMPAGNES

Message par mikeiszen »

Et oui, je viens de noter un bug qui est bien chiant...
Sur la version PC, lorsque vous gagnez une campagne, le jeu débloque normallement la suivante. Et bien j'ai gagné une campagne et j'i ensuite voulu cliquer sur précédent, et là, impossible de retourner en arrière, au lieu de me mettre l'écran du menu, ca m'a affiché la campagne suivante en écrivant : "mission réussie" avec une coupe en or alor sque je ne sais meme pas ce qu'était cette campagne..

Et le pire, c'est que je me suis légèrement énervé sur le bouton de reoutr au menu et j'ai débloqué comme ca 7 Campagnes.. je suis bien dégouté car je voulait les faire et gagner mes coupes moi meme.. :?

Enfin bref, si quelqu'un a eu le meme genre de problème, tenez moi au courant !!!
<<MikeiszeN>>
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Connais pas,ce problème désolé et pourtant j'ai la verison PC :)

Un patch est sortit il résout pas mal de problème tu devrais le télécahger sur le site de la team17
mikeiszen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
bug

Message par mikeiszen »

Merci bien, je vais voir pour télécharger le patch.. je croyais qu'il n'y en avait qu'un pour la démo.... a l'attaaaaaaaaaaaaqueeeeeee !!!
<<MikeiszeN>>
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

y'a t-il des bugs comme ça sur game cube car je vais peut-être l'avoir?
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

linking29 a écrit :y'a t-il des bugs comme ça sur game cube car je vais peut-être l'avoir?
moi je l'ai sur PS2, les seuls bug que j'ai constaté concernent les graphismes et le sons...

Répondre