Marre de Nintendo!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien a écrit :Ben personnellement je le respecte ton avis vu que je le partage!Maitre-Olokin a écrit :Sur papier metroid prime avait tout pour me plaire mais une fois la manette en main s'est un autre histoire.Au debut du jeu je le trouvait dantesque, vraiment je prenait mpn pied comme jamaismais a la longue le plaisir a diminué au point de devenir un tour de force de jouer a se jeu.MP etait mon premier metroid et je pensait que le jeu serait plus accrocheur.Le jeu a une exellente ambiance, mais jai pas reussis du tout a m'imerger dedans comme un zelda ou un autre jeux.Je sais pas, je trouve qu'il lui manque quelque chose a se jeu, une ''vie'' si vs voyez ce que je veux dire.
Bcp ne seront pas d'accord avec moi, mais veuillez respectez mon avis.
Tres franchment le jeu ma déçu, enfin déçu pas vraiment vu que j'en attendais vrzaiment rien, mais bon j'ai pas accroché une seule minute, et pourtantje suis fan des metroid 2D, je trouve que le hjeux n'a carrement rein à voir avec les anciesn metroid a aprt samus :-/
Enfin ca reste mon avis mais pour mo metroid c'est le plus gros ratage en matière de transformation 2d/3d
S'est etrange la sensation que procure se jeu.Je lai finis et quand je regarde l'ensemble je me dis que s'est bel et bien la tuerie annoncer.Mais je nai pas vraiment accroché et l'ennuie ma vite gagner.
Les devellopeurs ont quand meme fait un sacré boulot je les felicitent vraiment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Luigi
Heu...J'ai pas le temps de tout lire.Sur?
Ha non pas d'accord, les circuits sont largement moins bon qu'aparavent, l'ordi triche d'une manière éhonté a telle point que le 150 cc devient carrment chiant a jouer, le nombre de circuits est assez faible (16), comem sur n64 certes mais ceux ci était bien muieux construits, ensuite faurt dire ce qui est, pendant les courses c'est carrement le foutoir ca part dans tout els sens parfois on se bouffe 3/4 objets ds le gueule sans rien povir y faire, franchement je le trouve infiniment moins bo que sur n64 et c'est bin dommage :*/
Juste un truc. Qu'est-ce que Nintendo doit faire pour satisfaire les joueurs. Si MKDD ressemblerait à MK64, vous hurleriez que Nintendo ne sait pas innover, que tous leurs jeux se ressemblent, etc...
Un peu d'objectivité. Moi aussi j'ai plié le 64, et en aussi peu de temps que le MKDD. Quand à la version SNES, c'est même pas la peine de comparer les deux. ça n'a plus rien à voir. C'est chiant de voir des éternels insatisfaits tout le temps. MAis rejouez-y au MK de la SNES !!! C'est tout laid, avec un mode 7 tout pixellisé. Bien sûr que le jeu était fabuleux à l'époque, mais tout évolue. Maintenant, mettez deux mecs à jouer devant MK SNES et quatre mecs devant MKDD. On verra qui s'amuse le plus...
Ou alors on arrête les jeux vidéos en considérant qu'avec la mort de la 2D tout est mort.
Deux persos par Kart, rien que ça fait pour moi de MKDD le meilleur de la série. On s'est fait des deux contre deux entre collègues et c'était incroyable !!!
Quand au tracé, moi je ne leur reproche rien. En tout cas ils sont bien moins linéaires que ceux du 64. La preuve, c'est qu'il existe pleins de chemins pour terminer la course, sans pour autant que ce soient des raccourcis éhontés ou des bugs de programmation.
Non, le gars, arrêtez de critiquer à tout va. Qu'est-ce que Nintendo doit faire ? Des jeux avec des options à débloquer infiniment ? Vous voulez quoi ? 46 courses, 12 modes de difficultés, et l'intégrale des jeux nintendo parus sur NES, SNES et N64 en cadeau bonus ?
rien à rajouter
- DarkDamien
- Golden Mario
Nan on veut des bons jeux, fun a jouer, pas le bordel sur les courses et une IA qui n'est pas obligé de tricher comme une malade pour espérer gagner, c'est pas si énorme que ca :-/ Sega la fait sur fzero, pourquoi pas nintendo avec mario kart, franchement 16 courses c'est peu, et surtout faut els voir c'est courses tres peu de raccourcis interesants (a ouais il y a plein de chemins? maant c'est pas l'impression que ca donne...)Lo provençau a écrit :Heu...J'ai pas le temps de tout lire.Sur?
Ha non pas d'accord, les circuits sont largement moins bon qu'aparavent, l'ordi triche d'une manière éhonté a telle point que le 150 cc devient carrment chiant a jouer, le nombre de circuits est assez faible (16), comem sur n64 certes mais ceux ci était bien muieux construits, ensuite faurt dire ce qui est, pendant les courses c'est carrement le foutoir ca part dans tout els sens parfois on se bouffe 3/4 objets ds le gueule sans rien povir y faire, franchement je le trouve infiniment moins bo que sur n64 et c'est bin dommage :*/
Juste un truc. Qu'est-ce que Nintendo doit faire pour satisfaire les joueurs. Si MKDD ressemblerait à MK64, vous hurleriez que Nintendo ne sait pas innover, que tous leurs jeux se ressemblent, etc...
Un peu d'objectivité. Moi aussi j'ai plié le 64, et en aussi peu de temps que le MKDD. Quand à la version SNES, c'est même pas la peine de comparer les deux. ça n'a plus rien à voir. C'est chiant de voir des éternels insatisfaits tout le temps. MAis rejouez-y au MK de la SNES !!! C'est tout laid, avec un mode 7 tout pixellisé. Bien sûr que le jeu était fabuleux à l'époque, mais tout évolue. Maintenant, mettez deux mecs à jouer devant MK SNES et quatre mecs devant MKDD. On verra qui s'amuse le plus...
Ou alors on arrête les jeux vidéos en considérant qu'avec la mort de la 2D tout est mort.
Deux persos par Kart, rien que ça fait pour moi de MKDD le meilleur de la série. On s'est fait des deux contre deux entre collègues et c'était incroyable !!!
Quand au tracé, moi je ne leur reproche rien. En tout cas ils sont bien moins linéaires que ceux du 64. La preuve, c'est qu'il existe pleins de chemins pour terminer la course, sans pour autant que ce soient des raccourcis éhontés ou des bugs de programmation.
Non, le gars, arrêtez de critiquer à tout va. Qu'est-ce que Nintendo doit faire ? Des jeux avec des options à débloquer infiniment ? Vous voulez quoi ? 46 courses, 12 modes de difficultés, et l'intégrale des jeux nintendo parus sur NES, SNES et N64 en cadeau bonus ?
On critique pas a tout va on dit ce qui est sur n64 le jeu était cent fois mieux, j parle pas de la version super nes, celle là je dis pas le contraire c'est vraiemnt dépassé, franhement faudrai etre maso pour y jouer encore, de ce point de vue il est clair que je préfère la version GC, mais par cotnre réessaie la version n64, tu verras l'énorme différence entre els deux, malheureusement pas à l'évantage de la GC... Un peu comme mario sunshine et mario 64 d'ailleurs...
D'ailleurs j'ai je me suis jamais plaine du manque d'innovation dans un jeux, j'ai toujours préféré un bon jeux classique qu'une groose merde innovante (je arle pas de mario kart là rassurez vous...).
De toute façon je vois pas où ce mario kart innove, les persos par karts ca change que dall aux courses a apt que ca contribue a donner la victoire uniquement a celui sachant le mieux s'en servir et non au meilleur pilote, super innovation... LE reste c'est la meme chose sauf que les circuits sontmoins interessants qu'avant, meme plus la maison de boo d'ailleures ce qui est... enfin bref on se plaint pas a tout va on dit ce qui est, nintendo c'est pas foulé.
On critique pas a tout va on dit ce qui est sur n64 le jeu était cent fois mieux, je parle pas de la version super nes, celle là je dis pas le contraire c'est vraiment dépassé, franhement faudrai etre maso pour y jouer encore, de ce point de vue il est clair que je préfère la version GC, mais par contre e réessaie la version n64, tu verras l'énorme différence entre els deux, malheureusement pas à l'évantage de la GC... Un peu comme mario sunshine et mario 64 d'ailleurs...
Chui tout à fait d'accord avec Lo provençau. Hier j'ai encore revu tourner la version N64 : ça m'a fait mal aux yeux. O_o C'est moche (oui, je sais c'est vieux, mais quand même), l'impression de vitesse est nulle, les ennemis ne sont pas moins à blâmer que sur GameCube, et c'est pas la disparition d'un bonus qui va me le faire regretter. De plus, je ne vois pas en quoi les circuits sont mieux ou plus recherchés. Seul le mode arène est loin devant.Darkdamien a écrit :On critique pas a tout va on dit ce qui est sur n64 le jeu était cent fois mieux, j parle pas de la version super nes, celle là je dis pas le contraire c'est vraiemnt dépassé, franhement faudrai etre maso pour y jouer encore, de ce point de vue il est clair que je préfère la version GC, mais par cotnre réessaie la version n64, tu verras l'énorme différence entre els deux, malheureusement pas à l'évantage de la GC... Un peu comme mario sunshine et mario 64 d'ailleurs...

- Count Dooku
- Admin
Personnelement j'ai Mario Kart DD depuis peu donc j'y ai pas encore joué énormément(enfin j'ai quand même déjà resque toutes les coupes d'or mais ça prend pas longtemps) mais franchement ça me plait. 
Mais c'est clair qu'il y a pas mal de changements apportés par rapport à la N64 qui ruinent un peu le jeu, par exemple le fait de pas pouvoir maintenir une carapace ou une banane à l'arrière de son kart, c'était vraiment une bonne idée et en battle ça rajoutait un aspect tactique des plus appréciables...
Et puis le saut c'est dommage qu'ils l'aient enlevé.
Quand aux circuits ils ne m'ont pas vraiment marqué, mais je ne les ait pas fait bcp de fois, nul doutes qu'après les avoir parcouru de nombreuses fois en time trial j'en découvrirait toutes les subtilités.
Pour ce qui est de l'aspect innovant, je suis désolé mais en solo le fait d'avoir deux persos ça n'ajoute pas grand chose, c'est juste pour avoir deux fois plus de bonus... La grosse innovation, quoi...
Par contre en multi avec le co-op c'est mieux, là c'est clair.
Enfin un gros point noir c'est quand même les graphismes, même si c'est pas l'essentiel dans un Mario Kart, les décors et les persos sont vaiment limites pour un jeu gamecube(et sorti plus de deux ans après la sortie de la console qui plus est!).
Enfin voilà les petits défauts que j'ai signalé, mais à part ça le jeu me laisse une très bonne impression et le multi a l'air formidable.

Mais c'est clair qu'il y a pas mal de changements apportés par rapport à la N64 qui ruinent un peu le jeu, par exemple le fait de pas pouvoir maintenir une carapace ou une banane à l'arrière de son kart, c'était vraiment une bonne idée et en battle ça rajoutait un aspect tactique des plus appréciables...
Et puis le saut c'est dommage qu'ils l'aient enlevé.
Quand aux circuits ils ne m'ont pas vraiment marqué, mais je ne les ait pas fait bcp de fois, nul doutes qu'après les avoir parcouru de nombreuses fois en time trial j'en découvrirait toutes les subtilités.
Pour ce qui est de l'aspect innovant, je suis désolé mais en solo le fait d'avoir deux persos ça n'ajoute pas grand chose, c'est juste pour avoir deux fois plus de bonus... La grosse innovation, quoi...

Par contre en multi avec le co-op c'est mieux, là c'est clair.

Enfin un gros point noir c'est quand même les graphismes, même si c'est pas l'essentiel dans un Mario Kart, les décors et les persos sont vaiment limites pour un jeu gamecube(et sorti plus de deux ans après la sortie de la console qui plus est!).
Enfin voilà les petits défauts que j'ai signalé, mais à part ça le jeu me laisse une très bonne impression et le multi a l'air formidable.

- DarkDamien
- Golden Mario
Je me base pas sur les graphismesNeowap a écrit :Mario Kart sur super Nes est le meillleur, et j'y joue encore avec des potes. Darkdamien tu te base sur les graphismes, et c'est ton erreur. Le jeu n'a pas besoind 'être beau pour être fun. Exemple, le premier Worms. Sortie sur playstation après Rayman, alors qu'il est aussi abouti graphiquement que lemmings. Pourtant il s'est vendu comme un porc ... un jeu fun ne veut pas forcement dire un jeu plus beau.

Franchemtn le graph je m'en moque pas mal, ca contribue au laisir mais c'est pas ca qui le crée.
Worms dis toi que j'adore tout comme toi^^
Seulement désolé mais la version super nes je la trouve dépassé, franchemnt j'y ai rejoué il y a 3 ans alors que j'avais la version n64 et franchemnt ca ma dégouté du jeux. LEs graphismes je les trouve pas tellement dépassé, non c'est la conduite a deux balles, les circuits plats (ben ouais le mode 7 permet pas de relief...), l'écran constamment splitté meme quadn on joue seul (jamais compris pourquoi d'ailleurs meme à l'époque de sa sortie), puis bon les courses ds le genre répétitif, 3 mais sons de boo, autant de chateau de bowser... Puis bon quesiton jouabilité il y a une sécrée évolution, ha c'est malin avec tout cas tu ma filé envie de rejouer à la version GC tellement je l touve meilleure que sur super nes^^
Mouarf moi c'est le contraire je trouvais els arnes à chier sur n64 et génial sur GCSeul le mode arène est loin devant.

Pour els circuits heu oui je les trouve utrement plus recherché, franchement oil y a pas photo, ils sont beaucoup plus long, plus fun, j'ai emme envie de dire plus beau ( a la maison de boo c'&tait quelque chose sur n64^^)
tu parles desquels ? si tu parles des 64 je suis d'accord, rien qu'à comparé la courses de peach n64 et la jungle dk GC,Darkdamien a écrit : Pour els circuits heu oui je les trouve utrement plus recherché, franchement oil y a pas photo, ils sont beaucoup plus long, plus fun, j'ai emme envie de dire plus beau ( a la maison de boo c'&tait quelque chose sur n64^^)
le canon dans la GC tu controle rien
sur n64 selon comment tu prenait le saut t'arriver à un certain endroit (jme rapelle meme avoir découvert une plate forme caché en foncant a droite juste avant le bout du saut et puis juste apres le saut, toute la zone du chateau n64
ca avait pas d'intéret pour la courses mais ct fun d'aller dans les trucs comme ca
allez trouvez des trucs comme ca sur MKDD
tu t'ai meme pas écarté de 3 m du circuit que lakitu te ramene déja
et apres ca jvoit pas qui peut dire que c'est pas linéaire MKDD
-
- Baby Mario
-
- Mario
Lo provençau a écrit :Heu...J'ai pas le temps de tout lire.Sur?
Alors la chapeau !!! c'est exactement ce que je pense, tout a fait d'accord avec toi !!! De toute façon, quoi que vous fassiez (même si vous voulez le bien) il y aura toujours des eternels instisfaits qui auront quelque chose a y redire !
Blades will bleed...

moi ca me plaisait m'explorer les moindres recoins de chaque circuit a savoir s'il y avait pas un secret dans ce coin si ou ca coin lapsykokirky a écrit :Ben c'est que pour mario kart, le fun est dans la course ...
ca ne me derange pas de ne pas pouvoir explorer les alentours du circuits... (a part les eventuels raccourci ou chemins alternatifs ...) mais bon tester si on peut aller dans le desert .. bof
-
- Baby Mario
ben pourquoi pas ... mais c'est vraiment un + au jeu .. et non pas un des elements primordiaux qui fait que c'est un bon jeu ou pas.Flobo a écrit :moi ca me plaisait m'explorer les moindres recoins de chaque circuit a savoir s'il y avait pas un secret dans ce coin si ou ca coin lapsykokirky a écrit :Ben c'est que pour mario kart, le fun est dans la course ...
ca ne me derange pas de ne pas pouvoir explorer les alentours du circuits... (a part les eventuels raccourci ou chemins alternatifs ...) mais bon tester si on peut aller dans le desert .. bof
Je ne me suis pas amusé à explorer les niveaux de la version 64 (ni de la version gc) mais je ne pense pas que le fait de pouvoir trouver des trucs cachés sur n64 et pas sur gc le rends donc supérieur à celle ci.
yepppp
Ah bon? J'ai énormément joué à MK sur Super Nintendo mais j'ai pas ce souvenir...l'écran constamment splitté meme quadn on joue seul (jamais compris pourquoi d'ailleurs meme à l'époque de sa sortie),
Sinon MKDD sur GC est terrible, simplement son défaut c'est qu'avant sur N64 quand on tombait dans certains circuits on retombait à l'étage d'en dessous et on devait se retapper la moitié du circuit maintenant on ne peut plus tomber, il y'a des murs invisibles...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
-
- Baby Mario
Lorsque l'on jouait en mode solo sur snes l'ecran etait splitté ... on jouait sur l'ecran du haut et en bas on avait la carte du circuit avec les joueurs sur leurs kart en super deformed.Manu a écrit :Ah bon? J'ai énormément joué à MK sur Super Nintendo mais j'ai pas ce souvenir...l'écran constamment splitté meme quadn on joue seul (jamais compris pourquoi d'ailleurs meme à l'époque de sa sortie),
Sinon MKDD sur GC est terrible, simplement son défaut c'est qu'avant sur N64 quand on tombait dans certains circuits on retombait à l'étage d'en dessous et on devait se retapper la moitié du circuit maintenant on ne peut plus tomber, il y'a des murs invisibles...
yepppp